• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caramel (77) répond Posté le 23-03-2009 à 21:09
Salut les filles !

Bon anniversaire grignou, promis je t'enverrai plein de soleil, de sable chaud, de mer translucide et surtout de beau mec..... heu par la pensée....
J-15 : Je trépine d'impatience et j'ai parfois un peu de mal à me concentrer...

Bises
bonne soirée

Alexandra (59) répond Posté le 23-03-2009 à 19:33
Si vous ne l'avez pas compris, je suis RASSURÉE (bonjour les répétitions dans le dernier message, wouh).

Alexandra (59) répond Posté le 23-03-2009 à 19:31
Coucou les filles,

Je suis comme Amcha. J'ai perdu 7 kilos, j'en ai encore 5 à perdre, mais je ne suis plus du tout les menus à la lettre. Ce qui me rassure, c'est que je reprends pas ce que j'ai perdu, ce qui est rassurant (faut dire que je bouge beaucoup chaque jour dans le cadre de mon travail).
Nophie, quelle démarche as-tu faite pour te désabonner ? J'aimerais ne pas poursuivre au-delà de juin...

Bravo à celles qui perdent encore !

Bises

Alex.

grignou (79) répond Posté le 23-03-2009 à 19:00
pardon c'est mon nouvel ordi portable, je suis pas encore habituée au tactile, j'ai appuyé 2 fois.

grignou (79) répond Posté le 23-03-2009 à 18:58
Coucou les filles, pour mon anniversaire mon fils m'a fait un beau cadeau, il est sorti vivant et sans une égratignure de sa voiture qui à pris feu en roulant.Mon mari l'a rejoinds sur place, c'était à la sortie du village, et il a prit des photos de la voiture en flamme, là question bougie c'était plus que prévu sur le gateau.Je réalise pas encore vraiment mais mon bout chou va bien alors tout va bien.C'était original comme cadeau mais je veux pas le même l'année prochaine.Bon après ces bonnes nouvelles ,j'irais bien faire un tour dans les iles.Ce matin j'ai pensé à toi CARAMEL car le thermométre était pas bien haut et je me suis dit "oh la la!!! qu'a fé fouette en ce pays talla "c'est la seule phrase que je connaisse en créole et je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça.Bisous à toutes.


grignou (79) répond Posté le 23-03-2009 à 18:58
Coucou les filles, pour mon anniversaire mon fils m'a fait un beau cadeau, il est sorti vivant et sans une égratignure de sa voiture qui à pris feu en roulant.Mon mari l'a rejoinds sur place, c'était à la sortie du village, et il a prit des photos de la voiture en flamme, là question bougie c'était plus que prévu sur le gateau.Je réalise pas encore vraiment mais mon bout chou va bien alors tout va bien.C'était original comme cadeau mais je veux pas le même l'année prochaine.Bon après ces bonnes nouvelles ,j'irais bien faire un tour dans les iles.Ce matin j'ai pensé à toi CARAMEL car le thermométre était pas bien haut et je me suis dit "oh la la!!! qu'a fé fouette en ce pays talla "c'est la seule phrase que je connaisse en créole et je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça.Bisous à toutes.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-03-2009 à 16:38
Coucou les filles

ZIP
oui je suis contente d'y être arrivé surtout que c'était des petites pertes de poids.
Je me suis désabonner samedi, c'est une bonne chose de faîtes.
j'ai quand même un peu peur maintenant pour la suite, j'ai peur de reprendre du poids.
Mais bon on verra bien
Bonne journée les filles et bon courage encore
Bizzzzoooos

monica (38) répond Posté le 23-03-2009 à 14:37
Bonnes vacances CAMEL, attention au légionnaire qui sent bon le sable chaud, attention ou pas attention, il vaudrait peut-être mieux dire "profites en au max".

Quand on aura toutes fini de perdre ces satanés Kg on pourrait fréter un charter et aller, nous z'aussi, nous faire dorer toutes ensemble au soleil des Caraïbes !!

zip (74) répond Posté le 23-03-2009 à 14:10
En faite je suis encore là!!!Je n'ai pas répondu à tout le monde, la page était tournée!!!Toc ,toc la fille !
MIMI ah les dix kilos ça fait rêver!! Certaines sont en effet très proche ,allez y, vous pourrez être fière de vous lorsque la balance affichera -10kgs !!!
PAPILLON,est-ce que tu manges suffisamment,as tu commencé un peu d'exercices physiques ?Pour ma part,le grignotage lorsque je suis fatiguée est une très mauvaise habitude et je m'en suis rendu compte depuis quelque temps,en essayant d'analyser mon comportement.Mais j'ai du mal à résister, surtout lorsque je fais les nuits et que vient l'heure du coup de pompe !Mais il faut que je touve une parade...
CRAPOUTET tu es proche de Papillon niveau perte de poids.Cest vrai que la patience est une vertue qui n'est pas "livrer" à tout le monde à la naissance ! lol !Courage tout de même et tiens le coup.
NOPHIE on compte sur toi pour venir blablater sur le forum.
MONICA tu vois tout arrive ,c'est une belle perte de poids ,bravo.
BRAVO à toutes et continuons dans cette voie et dites vous qu'elle est à sens unique (la voie),et que l'on ne peut que continuer jusqu'au bout de notre chemin,en court de route on éclate tous ces kilos.
Je discute beaucoup car je suis seule à la maison,et que personne n'est là pour me déranger,et que tout le monde à droit à des encouragements.
BISOUS et à plus ce coup ci.

zip (74) répond Posté le 23-03-2009 à 13:45
GRIGNOU: JOYEUX ANNIVERSAIRE et je te souhaite une super journée.Par contre pour les antilles ,Caramel ne peut pas t'emmener ,ni moi d'ailleurs car on ne peut pas remettre notre bikini !!!
SUZANNE j'espère que tu as récupérer et que tu ne touche plus le fond de ton lit,bravo pour ta perte de poids.
CRISTINEPIAF, super tu arrives au bout,bientôt je connaitrais cette sensation d'être "près du but" !Tu dois être fière de toi !
CHRISTIE tu as bien géré durant ta semaine de vacances,toi aussi tu te rapproche de la fin du tunnel.C'est vrai que la Bretagne est une belle région.
ISABEL 85 contente d'avoir de tes nouvelles,en faite tout le monde va à son rythme,et c'est vrai que nous avons du mérite et de la volonté quand on veut !
FLORE, on a fait déjà un bon bout de chemin, la route reste encore longue à nos yeux ,mais c'est vrai que l'on se sent mieux dans nos vêtements qui sont même parfois trop grand maintenant.Temps que nos pantalons ne nous tombent pas sur les chevilles,il faut persévérer lol.
CARAMEL, profite bien de tes vacances de rêves, tu les a bien mérités,prépare bien toutes tes petites tenues ,pendant que nous nous retournons aux doudounes !
MACLO tu as une attitude très positive et j'aime bien ça.Ne te laisse pas mener par le bout du nez par ces satanés kilos, écrase les en courant,pas à pas,aller plus vite! mdr!
Bref,comme je me lève après mes nuits je vais aller me préparer à manger et je vous dit à +.


3531 - 3540 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?