En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Francine_13600 (13) répond Posté le 02-03-2014 à 20:23


BONNES FETES A TOUTES LES MAMIES, nouvelles ou anciennes :-q :-q :-q

félicitation Katialeen, encore un nouveau bébé dans la famille

Jacqueline où en es-tu avec ta nouvelle inscription, ça marche ???
moi je rame, dur, c'est trop difficile

katialeen (40) répond Posté le 28-02-2014 à 16:52
Voila ,ma nièce a accouché d une petite Lola!!!!Un petit bouchon,2kg7,et tout s est bien passé...

katialeen (40) répond Posté le 22-02-2014 à 22:29
Félicitations mamy Brigitte,et bienvenue dans notre monde a la petite Siloë!!!
Je voudrais bien avoir un second"petit" enfant..Ma niéce va accoucher d une petite fille,d ici 15 jours,il me tarde aussi..
Bisous a toutes..
Dur,dur le régime,les we particulierement..


diamant16 (LA VERGNE, 17) répond Posté le 21-02-2014 à 08:23
Félicitations Brigitte - fais lui plein de gros bisous et des calins partout partout - :x :P

Francine_13600 (13) répond Posté le 20-02-2014 à 22:51

félicitation mamie Brigitte, tu dois être fière et contente d'agrandir la famille

Katialeen, ton petit fils est devenu bien grand, il est très beau

bizzzz à toutes :x :x :x :x :x :x

nini84370 (84) répond Posté le 20-02-2014 à 14:17
Félicitations Brigitte :D :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est une très bonne nouvelle et en plus le choix du roi.
Bisous à toutes, je reviendrai plus tard...... :x :x :x :x :x :x :x :x

brigitte_14360 (14) répond Posté le 19-02-2014 à 22:06
Coucou les filles! Je suis mamie pour la 2ème fois depuis hier d'une petite Siloë ...elle est toute mignonne et se porte très bien ainsi que sa maman.
Katialeen ,ton petit Alex est un beau petit garçon.
Bisous à toutes


katialeen (40) répond Posté le 15-02-2014 à 14:46

Waouhh,le forum reprend vie 5 ans apres,c est cool!!!
Comme certaines,j ai repris mes 10kg(dans ce sens,c est fastoche),alors j ai repris le régime par moi-même comme Francine..Moins 2 kg,en...1 mois,c est dur!!!Mais bon,le principal c est de démarrer..

Je me suis mise a l Aquagym,grace a une voisine,depuis presque un an,et ça y est,j ai attrapé le virus,j y vais même toute seule parfois, c est dire...

Ma maman m a fait tres peur cet hiver,et j ai beaucoup pensé a Nini..En fait,elle a eu un Zona a l oreille,mais pas diagnostiqué tres vite,donc elle s est retrouvé aux urgences un jour,a perdu 10 kg en 1 mois,son ouie,son équilibre,bref la panique....A 80 ans,tout va tres vite..
Mais bon,4 mois apres,la douleur a (presque) disparu,l équilibre est (presque) revenu..Et elle a repris un peu de poids,grace a mes petits plats..

Mes australiens viennent cet été!!Alex vient de commencer l école...

Une pensée et plein de courage pour Sylvie,qui est bien entourée,heureusement..J espére qu elle n est pas inondée,car la bretagne est bien touchée..

Des bisous a vous toutes..



Francine_13600 (13) répond Posté le 15-02-2014 à 11:07

ravie de te revoir Diamant, c'est bien ces réunions entre filles. Moi je faisais du tricot pour mes enfants, ( layette donc ça date!!!) :-q :-q :-q mais maintenant souvent je me dis j'aimerai bien en refaire pour occuper mes journées, mais nous avons ici à La Ciotat qu'un magasin de laine. Et en pleine ville, ce qui me décourage un peu, car on ne peut pas bien se garer.
J'y pense de plus en plus. Mais les beaux jours vont bientôt arriver, c'est plutôt une occupation d'hiver. On verra.

ma 1ère semaine est terminée, j'ai perdu 2 kg, c'est très lent je trouve. Car comme d'habitude je ne mangeais pas trop lourd, donc ça démarre très doucement. Je ne me décourage pas, je continue.

Jacqueline, je ne fais une coloscopie qu'en juillet (chouette c'est reporté), car il veut faire des examens avant, prise de sang pour les marqueurs, et une nouvelle échographie en mars.

Chez nous il ne fait pas froid du tout, mais je pense beaucoup aux Bretons qui sont dans la mouise. Ma fille dans le Loir et Cher souffre également des tempêtes de vent. La terre est détraquée :(( :(( :(( :((

je vais cuire mon poisson,
bizzzzz à toutes qui lisent encore ce forum :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 14-02-2014 à 21:14

Pas d'autres nouvelles depuis ma dernière bafouille -

Mais quand même bonsoir à vous toutes, et FRANCINE tiens nous au courant si tu passes une coloscopie, tu doit te réjouir de boire cette boisson magique "dégueulasse" qu'il faut avaler avant l'intervention - il faut la boire glacée, qu'elle sorte du frigo pour que ce soit moins mauvais.

Je vais regarder QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS avec les amoureux de la St-Valentin, avec l'affreux et grossier BIGARD et sa jeune femme - (vedette que je n'aime pas du tout)-

BONNE SOIREE ET BON WEEK END A VOUS TOUTES ET TOUS.



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?