• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
cox (34) répond Posté le 14-03-2010 à 12:53
coucou les filles,

Bravo Vava et félicitations aux parents, c'est un beau BB que voilà!!!!
Océane, le prénom de ma petite-fille, ce sont des coquines!!!!, je suis ravie pour ta famille....

par contre le BB du bout du monde se fait attendre!!!!

Nini, tu es magnifique!!!!, belle photo, je suis inscrite sur Facebook, mais je ne sais pas très bien m'en servir, comment fait-on pour vous voir????

Jacqueline, je t'ai copié, une rage de dents depuis le début de la semaine, je suis allée chez le dentiste qui m'a prescrit des antibio qui font de l'effet, j'y retourne à la fin de la semaine prochaine, mais que ça fait mal!!!, c'est bien fait pour moi, je remettais la visite chez le dentiste depuis des années.

aujourd'hui, ciel bleu, soleil mais beaucoup de tramontane qui gache tout

je vais aller voter cet après-midi, sans grande convicion, je pense que pour la région, ce sera Frèche qui va passer,c'est un bon président, je n'aime pas tellement le bonhomme par contre!!!!

je suis très triste du décès de JEAN FERRAT, un sacré chanteur, poête, de très belles paroles et surtout pas la grosse tête!!!

je me suis pesée hier, - 200 gr, ce qui fait 60kg400, j'y arrive doucement mais sûrement

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche en famille ou seule(comme moi), bisessssssssssssssssssssss

Muguet (57) répond Posté le 14-03-2010 à 10:17
Bonjour les filles,
Félicitation Vava, quel bonheur d'avoir un petit enfant dans sa famille. Et pour toi Katialeen c'est d'une minute à l'autre maintenant, si ce n'est déjà fait.
Je vois que vous ne vous ètes pas ennuyé durant la semaine, malgré le froid et le vent, tant mieux.
Aujourd'hui il y a beaucoup de vent et il ne fait pas beau du tout, je ne suis pas encore allée voter. Hier nous avons passé la soirée chez maman qui a fait faire une énième messe pour papa, ça lui fait du bien de faire ça. Moi je ne comprends pas, mais je l'accompagne quand même, le curé n'est pas très sympa, il fait tout le temps des remarques désobligeantes à la chorale où même aux gens présents. Avec tout ce qu'on entend sur les prêtres catholiques, je trouve qu'il devrait être un peu plus humble et justement parler de ces problèmes à la communauté catholique, au lieu de se moquer de la chorale qui ne chante pas assez vite à son goût.
Francine, tu as raison, avec - 200g par semaine, tu maigris quand même et c'est ce qui compte.
Je vais essayer de m'y remettre un peu plus sérieusement la semaine prochaine, je suis entrain de dériver sérieusement.
Je vous souhaite un bon dimanche et gros bisous

nini (84) répond Posté le 13-03-2010 à 21:17
Francine ton menu pour demain est sympa ; j'ai cuisiné toute la soirée pour mon repas de demain ; comme ils sont au régime (ma belle fille surveille sa ligne - elle a raison) je leur fait la recette JMC tartiflette et foie de veau persillé ; en entrée avocats et en dessert la tarte aux fruits rouges de JMC ; comme ça Eva pourra elle aussi manger un peu de tout.
Sid aujourd'hui je ne suis pas allée sur l'ordi mais j'ai vu que tu avais reçu mes invitations, ce soir je vais aller voi un peu tout ça ; je ne t'ai pas encore vue mais je suis sure que tu dois être belle ; d'ailleurs je trouve que nous sommes toute belles!!!!!!!nous faisons tout pour ça......
Jacqueline tu as raison il n'y a pas de fumée sans feu......elle a l'air coquine cette petite Carla...
Francine tu as bon gout pour ta terrasse, mais tu as dû te fatiguer tu n'es pas prudente. Je ne me suis pas pesée d'ailleurs cette semaine j'ai dû prendre au moins 1 KG, je n'ai pas suivi le régime et je ne suis pas raisonnable car mercredi je retourne à la ClINIQUE pour mon estomac.
Bon je vais faire une tour sur FaceBook
sans me faire "pieger" comme hier, je dois me coucher tôt car je dois finir de préparer ma maison.
Aujourd'hui ciel bleu et 8° mais toujours Mistral froid.
J'ai été très peinée par le décès de Jean FERRAT, il venait souvent à AVIGNON où on le rencontrait, on pouvait l'approcher , très sympa pas du tout VIP.
A plus tard peut être.
bIZZZZZZZZZ

Francine (13) répond Posté le 13-03-2010 à 13:58
Sid si tu t'ennuies va faire les magasins, le printemps arrive.

Mme Jemepèze ferme un oeil, car pas trop contente. J'ai perdu 200gr, à cette allure, j'arriverai pas à - 5 kg jusqu'en mai. Mais bon c'est mieux que rien.
Donc je vous ai prévenu cette semaine, je fais un breack, ral bol de se priver pour si peu. Je vais me faire plaisir toute la semaine.
Demain coquelet farci au fois gras hummmmm et ensuite fondant au chocolat, voilà.
bisous bonne après-midi

Sid (29) répond Posté le 13-03-2010 à 12:46
Merci pour l'invitation Nini!!!
Je t'ai vue sur "facebook"!!
Jolie coiffure! et très belle femme! bizzz.

Sid (29) répond Posté le 13-03-2010 à 11:29
Coucou à toutes!
J'espère que "Cruella" a été sympa avec vous ce matin.
Il faudrait que je me redécide aussi à monter dessus.
ça fait au moins 1 mois qu'elle chôme...mais j'ai 1 peu peur du résultat!!

J'ai vu tes photos et celles de Laurie, Katialeeen.
Ta fille est magnifique.
Les rondeurs de la maternité...ça a 1 coté magique.J'adore..

Nini, je suis sur facebook à Sylvie Mainguy-trebaol et toi?? peux tu me renseigner pour que je puisse te voir???

bizzzzzzoooooos à toutes et bon week.
Moi...ben je suis toute seule ce week...Chouchou travaille...sniffff.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 13-03-2010 à 09:56
Bonjour à toutes, ce matin encore - 2°, mais il me semble qu'il fait moins froid, et je crois que le beau temps va revenir car il y a un beau soleil et le ciel est bien dégagé.

KATIALEEN toujours rien, 2 jours de retard ce n'est pas trop grave, mais que lui a dit le médecin, il faut peut être le provoquer ?

Pour les rumeurs de notre Président avec Carla, j'ai lu cette information sur internet, mais je n'en avais jusque là pas entendu parler. Mais je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu - et notre Carla est je pense "une mangeuse d'hommes" - attendons nous verrons bien la suite, et puis s'il n'a pas de chance avec les femmes que veux tu c'est la faute "à pas de chance" nous n'y pouvons rien, c'est leur vie, et ça ne nous regarde pas.

DIAMANT, tu es dans les cartons, alors là, on en trouve du bazar lorsque l'on déménage, c'est inimaginable, et je crois que l'on est un peu tous pareil, car il y a des choses qui ne servent à rien, mais c'est sentimental, elles nous rappellent tout un tas de souvenirs
pourtant il faut bien se raisonner, et il faut faire de la place. En attendant je te souhaite du courage, et tous ces mois de Mars tristes doivent disparaitre de ton esprit.

Plus de nouvelles de M. ZEN -ou vous trouver sur YOU TUBE ???????

NINI, tu as encore rajeuni avec ta belle coupe de cheveux et ta couleur.

FRANCINE, nous pouvons discuter par écrit (puis tu n'as pas la webcam) à 3 sur messenger . A CE SOIR ???

Bonne journée et à ++++++++++




KATIALEEN (40) répond Posté le 13-03-2010 à 08:45
Oui,les copinautes,c est vava qui a gagne,nous ici ,toujours rien!!!
felicitations,pour ce beau bebe,Vava!!
On est alle ce matin dans un grand marche de plein air,comme il y a chez nous l ete(a part qu ici c est toute l annee,une fois par mois),pendant 2h et demi,hier on a marche,elle a un gros ballon sur lequel elle s asseoit,je lui ai masse les chevilles...mais rien n y fait...27 degre today,et demain plus chaud,c est ca qui me fait un peu peur,mais bon restons positifs,ca va arriver....
Gros bisous,je vais mettre d autres photos sur facebook...Nini,je vais essayer de t envoyer une invitation..
je vous envoie un peu de chaleur...
Ditesmoi,a la tele australienne,on parle des affaires"extra conjugales"de Nicolas et Carla,ce sont des rumeurs?????????????

Francine (13) répond Posté le 12-03-2010 à 23:53
Les filles ma terrasse est maintenant couleur sable, un jaune très pastel et chaud assorti au store, avant les plaques étaient rouges sales.

Diamant courage pour tes cartons, à quelle date tu dois déménager ???

Nini sur facebook surtout n'accepte pas d'invitation, si tu ne connais pas la personne

je vais au dodo, bisous à toutes


nini (84) répond Posté le 12-03-2010 à 21:35
Contente d'avoir de tes nouvelles Diamant.
Je viens de changer ma photo, on voit que j'ai repris des joues !!!!(et du reste!!!!!) elle n'est pas bien claire il faut attendre les beaux jours pour faire de nouvelles photos et..............le régime AIE AIE demain madame Balance ; cette semaine j'ai fait du grignotage.
Ce w-end, dimanche j'aurai ma petite famille, tous les 3 ; demain je vais ranger un peu la maison et cuisiner.
Francine tu ne m'a pas dit quelle était la couleur pour ta terrasse ?
Diamant, je me suis inscrite sur Facebook car la maman d'Eva "m'a invitée" mais j'avoue que cela me parait compliqué et cela prend beaucoup de temps, je t'ai vue ainsi que Francine et Jacqueline mais pas vue Sid ; je trouve que le réseau est trop vaste, on s'y perd ; il faut n'avoir que ça à faire moi je mets déjà beaucoup de temps dans mes photos et vidéos personnelles alors si je rajoute d'autre choses je ne m'en sortirai pas ; enfin c'est mon avis personnel.
Bon je vous laisse ; je vais me mettre devant la télé puis je reviendrai.
Bisous.



3511 - 3520 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?