• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 12-01-2009 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (84) répond Posté le 28-12-2009 à 20:25
Katialeen tu as changé ta photo, mais tu devrais la rapprocher de façon à n'avoir que ton visage, on te verrait mieux ; tu as l'air très belle.
Jacqueline profite bien de tes enfants ce soir et bon anniveraire à ton Kevin.
Mon fils est très énervé en ce moment car il est en attente du démarrage des travaux de sa maison et vivre chez les beaux parents devient pesant ce qui est normal.
Eva devient plus petite fille à présent, elle parle couramment, joue à la maîtresse d'intérieur, à la maman, fait le ménage ; le bébé qu'elle était nous échappe de plus en plus ; Diamant ta petite Clémence aussi doit être en train de changer ; elle doit courir à présent dans tous les sens.
Finalement nous partons à Cannes pour le Réveillon chez nos amis, je profite que la santé de maman s'est bien améliorée et nos enfants nous garderont la maison et serons bien contents de se retrouver seul tous les trois.
Le réparateur n'est pas venu pour l'antenne ce n'est pas sérieux il doit venir demain.
Je vous laisse et à plus tard peut être.
Mille Bisous.

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-12-2009 à 18:04
Bonjour les copines comment allez vous, j'espère que vous avez toutes été raisonnables, et que vous n'avez pas trop fait d'excès pendant les fêtes, et que vous n'avez pas eu "la gueule de bois"

Nous avons toutes un gros repas encore pour ce 1er de l'an, et ce soir j'en ai encore un, car nous fêtons les 22 ans de mon petit fils Kévin, donc chez mon fils.

Ce matin nous avons eu le plombier qui est venu voir notre dégât des eaux et le travail à faire dans notre immeuble car l'eau inondait les séchoirs par l'eau qui coulait du plafond, et cela depuis mardi. En fait rien de grave, mais des dégâts quand même, une fuite sous l'évier de la voisine, à cause du robinet d'eau qui était complètement dévissé et qui naviguait dans tous les sens, depuis déjà plusieurs années. Don un jour ou l'autre tout s'aggrave.

J'espère que les malades se sont remises et qu'à présent vous êtes toutes d'aplomb.

Je vais me préparer, je vous dis A+++++

nini (84) répond Posté le 28-12-2009 à 09:17
C'est moi qui "ouvre le bal" comme dit Jacqueline.
J'ai mes enfants toute la journée donc pas beaucoup de temps pour discuter.
Aujourd'hui temps gris seulement 2°.
Ce n'est pas la grande forme, les excès des fêtes en sont il la cause.
J'attends le réparateur pour l'antenne de la télé.......encore une panne....
Bon courage à toutes celles qui travaillent.
A++++++++

nini (84) répond Posté le 27-12-2009 à 23:45
Katialeen, je pense que tu as raison il faudra reprendre à la semaine n° 1 mais je crois me souvenir que tu n'avais plus rien à perdre, moi j'ai toujours 10 kg en trop, enfin si j'en perds 5 ce sera bien.
On va voir ce qu'en pensent nos copinautes.......
Personnellement je reprendrai à la semaine 1.
Mireille soigne toi bien et donne nous de tes nouvelles.
Bonne retraite quand même. Au début on se croit en vacances ensuite au bout de quelques mois on oublie tout.
Allez je vais au dodo car demain j'ai mon fils et Eva.
Bisous.
A+++++++++

KATIALEEN (40) répond Posté le 27-12-2009 à 00:02
Je ne me suis pas peséé encore,Nini ,j ai peur que la balance se fache!!!Je pense qu il faudrait qu on ait le courage de reprendre a la semaine N°1,en esperant que le poids descendra aussi vite que la premiere fois(ça avait été mon cas...)Faudra qu on se motive les unes,les autres!!!
Sid,j aime bien les compagnies asiatiques,parce que les hotesses sont super gentilles(comme la thaï ou la malaysia airway)et le service est parfait...Je deteste air france,et mon agence de voyage est d accord,c est avec eux qu ils ont le plus de réclamations!!Maintenant,ily a quand meme des écarts de prix entre les compagnies,et elles sont nombreuses...On peut passer par Londres aussi(au lieu de paris)mais évite,les douanes anglaises sont casse pieds..Mais bon ,il suffit d une bonne ou d une mauvaise experience pour "juger" une compagnie et ce n est pas toujours tres justifié...
Allez ,je vais au lit pour ce soir,bisous a toutes

nini (84) répond Posté le 26-12-2009 à 23:29
Francine heureuse de tes bonnes nouvelles et profite bien avec tes enfants ; comment est le temps la bas ?
Brigitte tu as de la chance avec tes enfants autant doués pour la cuisine.
Mon fils est également un passionné de cuisine, il prépare lui aussi des repas gastronomiques c'est un de ses copains dans la restauration qui l'a bien guidé dans ce domaine.
Jacqueline je t'enverrai une photo de ma petite Eva ; je n'ai toujours pas terminé de classer et recadrer les photos ; il y a en beaucoup de ratées car elle bouge beaucoup et a horreur des photos à présent.
J'ai voulu me peser ce matin histoire de voir ce que j'ai pris pour Noël ; c'est la catastrophe + 1,5 kg à rajouter aux 3 de cet été ; d'ailleurs j'étais bien serrée dans ma nouvelle robe.
Comment allons nous nous organiser pour le "nouveau départ" ? Allons nous reprendre tout à zéro ? moi je pense que je le ferai car il me semble que les menus du début étaient plus motivant et variés ; on demandera à Muguet son avis.
Alors Muguet où es-tu ?
Sid et Katialeen vous avez bien de la chance de faire ces beaux voyages et bientôt Brigitte ira elle aussi en Australie.
Moi je me contente de Cannes pour la ST Sylvestre chez mes amis.
Je vous laisse car aujourd'hui je dois aller au lit plus tôt car beaucoup à faire demain en particulier des courses avant que cela ferme à midi.
Bonne nuit à toutes.
Bisous.

brigitte (14) répond Posté le 26-12-2009 à 21:29
Sid,mon jeune fils a 18 ans et prépare un bac pro restauration option cuisine ,ce qui explique son envie de nous préparer des petits plats ...d'après son grand frère qui fait la pêche actuellement mais qui a obtenu en juin son BTS hôtellerie restauration,ce que le petit nous avait préparé était digne d'un restaurant gastronomique,alors il était très fier.
Mon fils repart pour 3 jours en mer à 3 h du matin.
Katialeen,mon " ex mari ",je ne sais pas comment dire car nous ne sommes pas divorcés,prend des repas tous les week-end à la maison quand les enfants sont là .....au début ce n'était pas évident mais maintenant,ça se passe sans problème.
Bisous à toutes

Sid (29) répond Posté le 26-12-2009 à 19:50
Mireille, bon rétablissement!et bonne retraite!
Brigitte, c'est sympa de la part de ton fils de mitonner les petits plats.
Quel age a-t-il?

Katialeen, je vais en Indonésie en juin (pour le 2 ème épisode du mariage du fiston.)

Je n'y connais rien du tout dans les différentes compagnies...peux tu éclairer ma lanterne ???

Pour le 1 er épisode, c'est à 10 kms de la maison en février...donc moins de soucis de transport...juste le soucis "logistique".

Bizz à toutes!!!


KATIALEEN (40) répond Posté le 26-12-2009 à 15:56
hello,Francine,tout s est bien passé,Ton mari va bien?

KATIALEEN (40) répond Posté le 26-12-2009 à 15:53
Super,Brigitte,de pouvoir réveillonner avec les Ex,comme c est intelligent pour les enfants,et meme pour soi,de pouvoir retrouver "la paix";ce n est pas facile de vivre en couple,on n est vraiment pas fait pareil,l homme et la femme ,et parfois faire des concessions coutent...Puis on se sépare,et on reste amis!!Je reçois souvent les ex de mes enfants,les ex de mon oncle(qui en a eu beaucoup!!!),et ça me plait bien qu ils restent tous en bon termes..Je sais que ce n est pas toujours possible...Tu me demandais quelle compagnie je prenais pour partir en Australie:cette fois,c est air malaysia,je fais escale a kuala lumpur,ce n est peut etre pas la meilleure marché(a 100 ou 200 euros pres)mais je trouve que les compagnies asiatiques sont les meilleures pour cette destination,et je n ai plus 20 ans,j ai besoin d un peu de confort pour ce long voyage..
Mireille ,pas de chance,ta fille a du etre un peu décue,elle avait son papa,mais ce n est pas pareil,hein!!J espere que tu vas vite te remettre,quel début de retraite!!
Jacqueline,moi aussi ce sont les fesses qui trinquent quand je regrossis!!Et de suite la silhouette est moins sexy!!On n habite pas le Brésil!!!
J ai mis du noir aussi,nini!!!Ecoute,je m aime bien sur les photos, c est deja ça..
Et un autre Noel de passé,j en demande d autres comme ça,avec ma fille en plus,ce qui normallement devrait etre le cas les deux années qui arrivent:on en a fait des projets,hein et ce n est meme pas la nouvelle année!!
BISOUS A TOUTES!!


4201 - 4210 de 8764
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 877
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?