• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-02-2009 à 15:39
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
caro08 (sedan, 08) répond Posté le 20-02-2009 à 08:08
coucou a vous moi je finis ma 4e semaine pur éviter d etre ballonée je remplace les crudités par de la soupe sans féculent.pour les courses j achete tous mes légumes surgelés, et je sort la quantité necessaire la veille.bon courage je vous li demain pour les resultats de la pesée mais si vous n avez pas bocoup perdu ne vous découragez pas ki va piano va sano gb

cassecroute (68) répond Posté le 20-02-2009 à 08:03
bonjour,^pour ma part comme je n' es pas le temps le soir de cuisiner longtemps, j 'ai adopte une technique c 'est de faire a manger le samedi ou le dimanche pendant 3h environ pour toute la semaine et je mets tout sous vide. Je me suis achetée les boites express de cette facon je n' es qu' une fois a faire la grosse vaiselle, l ' inconveniant c' est que tu dois bien savoir ceux que tu as envie de manger, mais vu qu ' avec se regime tu connais tes menus a l' avance il ne devrais pas y avoir de soucis. bon courage a toutes.

Cracus (arc sous cicon, 25) répond Posté le 20-02-2009 à 06:26
Salut TAMIA,

Pour les encouragements c'est normal, nous sommes là pour nous soutenir. Moi au niveau du régime, le premier jour j'étais sur la formule à 1400 kcal et comme je supportais super bien les quantitées je suis descendu sur la formule a 900 kcal. Pour ce qui est de la pesée de samedi fait le le samedi matin comme cela si tu as un repas le soir tu n'auras pas trop de remords. Tu sais concernant tout les régimes que tu as fait, tu n'es pas la seule moi j'en ai essayé des quantitées et pour le moment il n'y a que celui là qui me parait correct car lorsque j'ai fini mon repas je n'ai pas faim et puis je suis monté sur la balance jeudi soir et déjà -4 kg.
Chez nous dans le Doubs tout près de la suisse il n'a pas neigé mais il a fait un peu froid( environ - 20°c), mais il y avait un grand soleil.

A bientôt et courage à toi

Tamia (Ottawa, Ca) répond Posté le 20-02-2009 à 03:22
Merci Cracus pour tes encouragements. En effet je lis que pour certaines c'est le chocolat qui leur manque. Moi: pas du tout, j'en mange rarement. Je suis plutôt accro au sel et comme beaucoup en Amérique du nord j'adore les frites bien grasses, aie! Demain c'est mon jour de congé et ma petiote sera à l'école, donc j'aurai le loisirs de bien étudier le menu de la prochaine semaine et de faire des courses. Il faut que j'achète des yogourts!!!
J'ai un peu peur de la pesée samedi, surtout que j'ai un souper samedi soir... Je suis étonnée vraiment, par les quantités et j'ai lu dans le message d'aujourd'hui, vendredi, que le régime à 1400 calories permet de perdre 4 kg par mois: je suis étonnée! J'ai fait Weight Watchers avant et j'avais toujours faim. Je crois qu'en fait, je ne mangeais pas suffisamment avec ce régime. Celui-ci me plaît pour le moment. J'avoue que je ne lis pas tout le forum, je n'ai pas le temps. Je soupçonne que certaines parmi vous ne travaillent pas! C'est génial d'avoir le web comme outil, car on fait depuis la maison à l'heure qui nous convient.
Il a neigé aujourd'hui, tout est blanc, c'est féérique :)
Lâchez pas tous et bon courage!

Khépri (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2009 à 23:52
moi, ma journée s'est bien passée, j'ai juste bu un expresso sans me rendre compte sur le coup qu'il était sucré mais c'est pas trop grave et puis j'ai fait 25 mn de marche rapide après pour rentrer chez moi.

contrairement à certaines, je n'ai pas été ballonnée depuis le début de la semaine. par contre, comme cris, je suis assez fatiguée dès 16h mais je sais pas si c'est dû au régime ou à mon mauvais rythme de vie car je me couche très souvent entre 1h30 et 2h30 du matin. un peu des deux, je pense.

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-02-2009 à 23:27
CRIS :
Mais enfin, on se permet des p'tits kirs maitenant ??? LOL
à la rigueur, ne met pas de cassis dedans....
et demain essaye de faire attention.
Moi aussi, j'aime bien le mousseux (aie aie aie on va dire " ha les pochtrons !!!) mais l'envie m'est passé et ça ne me manque pas...je suis motivé et encore plus de jour en jour !!
allez, c pas grave, fait gaf demain.
bizzz

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 19-02-2009 à 23:23
ESPERANCE :
j'ai ma maman qui est sur Eaubonne, et je monte la voir de tps en tps, moi, avec mes loulous ont allaient souvent au chateau de la Chasse, à Montlignon, avec le super lac également, moins grand que celui d'Enghien mais sympa à faire.
C'est amusant ..
@ plus tard !

cris (TROUSSENCOURT, 60) répond Posté le 19-02-2009 à 23:04
Aïe Aïe Aïe !!!!!!!!!!! J'ai craqué ce soir, je me suis permis un petit kir.
Demain soir ça va être terrible, je reçois du monde pour l'anniversaire du petit de 4 ans. Et samedi midi aussi. De plus je n'ai toujours pas trouvé ce que je vais faire comme repas.

Espérance (Saint-Gratien, 95) répond Posté le 19-02-2009 à 23:02
Sandrine 34, J'aime St-Gratien, j'y habite depuis 18 ans, ce qui m'a plus c'est le lac d'Enghein les Bains à 10mn de St Gratien, d'y voir les mouettes, les cygnes les bateaux qui y naviguents, la pêche, les pédalos...celà me rappelle ma Bretagne.
Et puis les promenandes dans la forêt de Montmorency, il y a un endroit où l'on domine Paris et c'est si beau.
Si tu veux revoir Soisy, je t'invite quand tu veux....
Orchidée 78, je te félicite tu es très organisé !
Vous avez vu la recette du cheesecake dans recette minceur? la Photo semble déclicieuse, c'est pour Dimanche.
C'est domage pour le Tchat,dommage que se soit si tôt.......
à Demain

cris (TROUSSENCOURT, 60) répond Posté le 19-02-2009 à 22:59
lolotte courage ! Moi aussi les enfants parfois sont infectent. le premier pour ma part n'arrête pas de me chercher, il me demande sans arrêt qu'est ce que j'ai dit et répète plusieurs fois les mêmes phrases. Il a des TOC. C'est très dur à gérer. Alors le stress c'est sûr qu'il est là.
La vidéo du jeudi, je n'entend rien du tout. C'est en morceau. Est-ce que quelqu'un à réussir à la lire ?
Mr COHEN nous raconte qu'il faut mettre de côté le stress, c'est pas facile. Lorsqu'il est partout, on a du mal à faire abstraction.


2101 - 2110 de 2863
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 287
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?