• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 16-02-2009 à 15:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 23 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
oceane07 répond Posté le 13-01-2015 à 08:51

mimilou, j'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite également le meilleur pour cette année 2015.

La perte de tes kgs, la santé, l'amour , pleins de belles choses pour toi. :-* :-*

mimilou45 (Cap D'Agde, 34) répond Posté le 02-01-2015 à 22:48

selva Océane
heureuse de vous lire je vous souhaite une bonne année 2015 plein de joie de bonheur et d'amour
j'ai eu des amies pour le réveillon du 31 dur dur le régime sinon tous va bien je vous fait de gros bisous a bientôt peut etre

selva4 répond Posté le 01-01-2015 à 03:09
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2015 à toutes les Cohen nettes qui passent par ici ...
Bisous bisous

selva4 répond Posté le 24-12-2014 à 10:42
JOYEUX NOËL à toutes les Cohennette qui passeront par ce forum !

Une belle fête avec des rires et des cadeaux ... quelques excès caloriques mais pas trop ... en revanche beaucoup d'amour et d'amitié qui ne font pas grossir .
Bisous à toutes

oceane07 répond Posté le 23-12-2014 à 07:49

Je passe vous souhaiter un JOYEUX NOËL

mimilou si tu passes par là, j'espère que tout va bien pour toi, que tu seras entourée pour les fêtes de fin d'année. Passe un très bon Noël.

Selva je crois bien que nous sommes les deux seules à avoir encore accès au forum.

Très bon Noël à toi aussi, je sais que tu seras bien entourée, profitez en bien


Gros bisous à toutes.

:-* :-* :-*

selva4 répond Posté le 19-12-2014 à 21:53
Bonsoir

Les vacances scolaires commencent et l'agitation dans les maisons aussi .
C'est le grand boum dans les préparatifs des fêtes : décos , cadeaux , repas ... tout en gardant un œil sur les menus de JMC .
Profite bien de tes petits enfants Mimi .
Nous serons au complet pour Noël et les jours suivants : j'adore !
Bises

oceane07 répond Posté le 09-12-2014 à 07:12

Bonjour mimilou, il est vrai que l'on ne vient plus vraiment ici, apparemment moi je peux toujours. Mais effectivement comme le forum se désertifié , on n'avait plus très envie de venir. J'espère que tu as trouvé du soutien dans le groupe qui a commencé en même temps que toi. Pour nous toutes, nous avons pris des chemins différents, des méthodes différentes mais qui au final finissent par se ressembler toutes. Comme je le disais à Martine, quelque soit la méthode que l'on choisit, si on ne va pas au bout, que l'on ne fait pas la stabilisation , ça ne marchera pas.
Mais quand on a beaucoup de kilos à perdre, c'est dur de rester motivée, surtout quand les résultats attendus ne sont pas là.

J'espère que tu réussiras à perdre tous ces kilos qui nous gâchent la vie, tu y es déjà arrivée, donc tu sais que tu peux, reste motivée.

Je te souhaite une excellente journée , bisous

Corinne

mimilou45 (Cap D'Agde, 34) répond Posté le 07-12-2014 à 18:13

coucou selva
heureuse d'avoir de tes nouvelles je comprends que ce n'est pas motivant de ne plus perdre de poids ca fait vraiment bizarre de ne plus vous voir sur ce forum il a durer si longtemps j'ai l'adresse email de kinou mais je 'ai pas celles des autres copines c'est vraiment dommage je penserais toujours a vous et viendrais faire un petit tour de temps en temps bonne soirée a bientôt et bonne fète si on ne se reparle pas d'ici là gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
je te mets mon adresse email
michele.durosaire@sfr.fr

selva4 répond Posté le 29-11-2014 à 14:03
Coucou Mimi ,
Je pense être la seule à pouvoir encore accéder à l'espace Cohen , à l'aide d'un lien ancien que je trouve dans les liens de sites les "plus visités" ... mais je suis certaine que Martine et Mumu ne peuvent plus y accéder car elles m'en ont informée par mail . Corinne et Laurence je ne sais pas ... Voili voilou ... il faudrait se réabonner , c'est ce que tu as dû faire ; mais vu que nous avons toutes bien du mal à perdre les kilos repris après l’arrêt de Cohen ce n'est pas très tentant .... là je parle pour moi .
Tu es la plus courageuse de nous toutes : bravo Mimi .
Passe un bon week-end
Bisous

mimilou45 (Cap D'Agde, 34) répond Posté le 25-11-2014 à 21:38

je vois que plus personne ne vient dommage je vous envoie quand même de gros bisous au cas ou quelqu'un viendrait je pense bien a vous gros bisous


1 - 10 de 16598

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?