• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 23-02-2009 à 13:50
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 17-09-2010 à 15:00
j'espère que la rentrée a été bonne pour vous toutes et je vous souhaite bonne continuation dans tous vos projets.Pour moi, je vous quitte ici car mes objectifs sont atteints.Merci pour votre compagnie durant tous ces 18 mois et bonne route!!.
Bises


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-07-2010 à 17:42
TOUJOURS PERSONNE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? QUE CE PASSE-T-IL???????????????????????

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 02-07-2010 à 11:45

Un petit tour pour voir que rien n'a changé!!!!! tjrs pzersonne....c'est le désert alors salut

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-06-2010 à 10:28

Où êtes vous les filles ? Je me sens vraiment seule sur ce forum

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-06-2010 à 10:27

Bonne journée à toutes :-*

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-06-2010 à 12:56

Bonjour ma LAKSHMI repose toi bien, car il faut dire que le temps ne nous a pas aidé, vivement les vacances ça va faire du bien. Pour ton poids en effet tu est bien mais tu voudrais faire combien. Moi 9 de moins je serai aux anges lol. 59 kg pour 1,66 m ça me ferais vachement plaisir lol.
Gros bisous et bonne journée
Bonne journée aussi à CARO et CORINNE qui ont un peu déserté le forum :(( lol mais on ne fait pas tjrs ce qu'on veut dans la vie lol ;)

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 23-06-2010 à 00:13
Fripette si ta tante habite à Nemours dans le 77 c'est à 25mn de chez moi,donc ce n'est pas très loin.Pour le poids,moi je suis à 54kg pour 1m57.Je pourrais m'en contenter mais j'aimerais encore "m'affiner" un peu.Sinon la fatigue est bien encore là et vivement la fin de l'année scolaire que je puisse souffler rien qu'en arrêtant d'être au service des emplois du temps de mes enfants et des festivités de fin d'année en tout genre.Bien c'est sympa mais trop c'est trop!
Bises et bonne nuit à toutes car là je vais me coucher!

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-06-2010 à 12:50

Salut LAKSHMI
Merci pour tes nouvelles car je me sentais bien seule sur ce forum lol Et bien à ce que je vois tu es en plein chantier lol.
Je vois aussi que tu es dans le 77 donc on n'est pas trop loin l'une de l'autre car je suis dans le 27. Ma tante est à Neumourg est ce loin de chez toi ?
Sinon je maigris depuis longtemps que cela ne m'étais pas arrivée, je suis à 68,6 pour 1 m66 alors pourvus que ça dure. lol
Je te fais de gros bisous et que le meilleur t'arrive pour toi et ton mari (mais qu'il rebouche le trou avant MRD) ;) :-*
Bizzzzzzzzzz également à CARO (que j'ai sur MSN) et à corinne
A + mes gazelles :-* :-* :-* :-* :-* :-* AU PLAISIR <X R DE VOUS LIRE

lakshmi (bois-le-roi, 77) répond Posté le 14-06-2010 à 18:33
Coucou!!
Enfin un peu de temps!Le mariage de ma fille étant passé et même très bien passé je peux venir vous faire un p'tit coucou malgré ma petite forme.Trop de stress et trop d'émotions ces dernières semaines mais les vacances scolaires arrivent bientôt, alors je vais pouvoir lever le pied.
Ouf pour ton mari Corinne comme tu dis!Je vois que tu n'as pas perdu ton energie,alors moi aussi je te souhaite bon courage pour ton grenier.Pour moi ici c'est le chantier!Mon mari se disperse entre les travaux au sous-sol,la terrasse à habiller de bois et le jardin où nous avons maintenant un trou de bombardier après qu'il se soit décidé à faire retirer 4 énormes souches.S'il retrouve un job de suite je crains que tout ne reste en plan...Côté poids je suis en bonne voie!J'espère que pour vous çà continue de rouler aussi. Bises à toutes et aussi à Mamounette par ton biais Fripette!

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-06-2010 à 20:37

bisous à toi également Corinne et bon courage dans ton grenier. Tant mieux si ton mari n'a rien.
=(( :-* :-*



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?