• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 11-06-2009 à 13:48
Info à toutes!!!!!

Nimo vous fait savoir qu'elle a un problème de connexion et qu'elle revient papoter avec nous dès que tout sera rentré dans l'ordre!!!

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 11-06-2009 à 13:19
bonjour ulgab c'est la premiere année que je fais du qi gong mais pour l'instant c 'est tout benefice c'est vrai que je ne suis pas tres sportive et j'ai essayé tutes sortes de gym mais je capitulais tres vite, cette année je n'ai pas manqué un seul cours de qigong et j'essaie de pratiquer regulierement chez moi, non je ne connait pas le Doin mais je pense que cela ce ressemble un peu. Allez il est l heure de retourner travailler a bientot

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 11-06-2009 à 12:20
Cahouette, je vais mieux, mais pas à l'abri d'une rechute. faut que le prince soit à la hauteur, je te le dit, sinon, va falloir que je me débrouille seule comme d'ab.

Katounette, j'ai suivi ton conseil, mais la passé m'a rattrapé et sans cette coupure, je ne peux rebâtir un avenir.
Tiens bon la barre, car avec tes enfants et le travail de la maison, faut de l'énergie.

Choupinette, j'ai vu qu'hier tu étais sur msn, mais RV avec le prince et quand il me tiens, il me tiens. j'ai manqué le Rv avec mes petites filles, pour te dire.

Je suis très contente de vous avoir rencontré et d'avoir des amies virtuelles très sympathiques, et je ne suis pas prêtre de l'oublier. vos messages m'ont énormément touché et je vous promet de vite reprendre la pêche que je tenais et de vous venir en aide à mon tour.
Bises les filles.
bonne journée à toutes.

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 11-06-2009 à 12:14
Bonjour les filles, je reprends la formule de Choupinette, "le soleil brille, les zozios chantent"

Je vous remercie toutes pour vos soutiens et vos inquiétudes, je pense que vous allez êtes contentes si je vous dit que le moral remonte tranquillement. il y a qu'ici que je peux vous parler et cela fait du bien.

Allez je reprends la liste,
Bonjour Jonquille, je suis d'accord avec toi, rencontrer des gens, sans travail, tu vas nulle part ! J'ai rencontré un prince, mais mon ex mari m'a fait comprendre qu'il va revenir. Après 30 ans de mariage et une trahison, je n'ai pas fait mon deuil. Je me pose beaucoup de questions, tout me tourmente en même temps. Je ne veux pas faire souffrir l'autre personne qui a souffert aussi. voilà où j'en suis.
J'ai besoin de cette balance, au contraire elle me booste si elle monte. et puis j'ai fait une fiche de poids agrafé au mur et je vois les courbes, c'est comme ça que je fonctionne.
Pour le boulot, j'ai été choqué lorsque la coneillère de pole-emploi m'a remis des offres et que les coordonnées correspondent à des agences d'intérim. Autant que j'aille directement.

Ulgab, Merci, le moral revient, et bien sûr je reviens vous mettre la pêche, et oui je reviens prendre ma place de locomotive!!!! lol.



choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 11-06-2009 à 11:12
coucou les copines ....

encore merci pour tous vos messages; vs etes P.H.E.N.O.M.E.N.A.L. !!! ;-)

cristalounette COURAGE !! on est la pour te soutenir moralement, et je suis aussi sur msn ;-)

fleur, je connais ta douleur puidsque je suis en invalidée por des pb de dos et ouiiii lol .... seule avec ma puce au chomage et en invalidité ....

jonquille je t'envois le soleil que j'ai dans le coeur car ici aussi il pleut aujourd'hui :-)

marie c quoi le qi gong ? ou peu t'on le pratiquer ??

ulgab c koi du DOin, et QKong c d'la cuisine chinoise ??? lollll non je plaisante ou peu t'on s'initier ??

Gros bisous crys, kaloulou, nimo, ulgab,layla, jonquille, ma katounette, ma cahouette, cristalounette ... et à ttes celles que j'oublies




ulgab (14) répond Posté le 11-06-2009 à 09:40
quelle bonne surprise ce matin: voilà que je découvre une adepte du QKong! Marie! je fais ma petite séance tous les matins et cela me fais du bien, j'ai pris des cours pendant 2 ans et maintenant je me débrouille tte seule , comme je ne suis pas sportive cela compense un peu mon manque d'activité mais SURTOUT, cela rééquilibre et redonne de la zenitude comme tu dis , je suis super contente de pouvoir échanger avec toi sur ce sujet! connais-tu aussi la pratique du DOin, c'est une sorte de réveil musculaire a ba se de massages , je le fais en me levant avant le QKong?
bonne journée à ttes! CRISTAL, ça va ???? Répond!!!

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 11-06-2009 à 09:13
Bonjour les filles,

Comment allez vous auojourd'jui!!

Merci beaucoup Jonquille de penser à moi, cela fait plaisir...Avec un mari instit, nous profitons souvent du mercredi pour faire les courses ou autres....hier, nous avons fait les bijouterie pour trouver un gourmette et un plaque pour le baptême de notre petit Yann puis détour chez les parents avec l'intention de se baigner car il faisait très chaud mais le vent s'est levé!! Peux tu me faire un petit rappel sur toi, tes kilos, ton age, tes soucis car le temps passant j'ai du mal à retenir des infos, avec juste un pseudo c'est vraiment pas facile, Merci, je t'embrasse.

Coucou ma cahouette, je n'étais pas la seuleà déserter....MDR!!! d'ailleur je t'ai écrit mardi soir mais.....rien...? t'as un bug informatique?lol

Nimo, j'espère que ta journée de repos s'est bien passé, je penserai à toi demain soir pour le concert!

Cristalounette, je pense à toi, courage!!

Choupinette, j'espère que le moral remonte bien, c'est très difficile de faire un régime lorsqu'on a des soucis de boulot et de fric, avec cristal vous êtes un peu dans la même galère! j'espère que notre présence et nos pensées vous aident...Bisous!

Chrys, je ne t'oublie pas, c'est bien que tu ai des activités et de penser à toi un peu, je suis contente de lire que ta fille va mieux! bisous

Bisous, à vous toutes les filles!

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 11-06-2009 à 07:56
bonjour, pour le mal de dos j'ai trouvé une solutions pratiquer tous les jours des mouvements de qi gong c'est fabuleux au debut on y croit pas puis après on ne peut plus s'en passer, ainsi que les massages par soi même, visage, ventre et membres. En plus ça nous apporte une sorte de "zenitude" et ce n'est pas inutile dans le monde stressé où nous vivons, maintenant ne réagis plus à la provocation et je reste calme et je crois que pour le régime c'est idéal. Bon je dois partir travailler tout de même , mais zen zen zen.... ESSAYEZ

cahouette (25) répond Posté le 11-06-2009 à 07:46
coucou, alors alors comment allez vous ce matin?, Fleur ce dos ça va mieux? ma pauvre je sais que trop bien la douleur que cela peut etre!!! bon courage! choupinette alors fais gaffe je vais venir au rapport! je te guette!!!,cristal comment vas tu ?mieux? crys, kaloulou, nimo, ulgab,layla, jonquille ... bisous
et ma katounette ou te caches tu?? ton mercredi sous les enfants????
bonne journée à vous toutes


ulgab (14) répond Posté le 10-06-2009 à 23:05
cristal, comment faire ou dire pour t'aider? je sais trop ce que c'est, le moral en dent de scie et j'ai tjrs constaté que le meilleur remède c'est de parler, bien sûr il y a tjrs quelqu'un pour vous conseiller de faire des choses marcher bouger crapahuter mais dans ces quart d'heur là on a envie de rien, on a seulement besoin d'une oreille attentive et qui comprends parce qu'il lui arrive d'éprouver les mêmes choses, ce soir je suis cette oreille pour toi et je t'envoies mes pensées les plus positives possibles ! bisous!


1891 - 1900 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?