• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ulgab (14) répond Posté le 02-06-2009 à 19:57
je suis complètement désespérée d'entendre toute cette cacophonie !! les joyeuses et les positives , regroupons-nous et essayons de dialoguer dans la joie, bien sûr nous avons toutes des baisses de moral mais celles qui le peuvent soutiennent les autres et pi c'est tout!!!!!!!

vero (montfort l''amaury, 78) répond Posté le 02-06-2009 à 19:51
cet ete je vais en vacances a Sanary sur mer au camping campasen parc du mogador les filles qui habitent dans le var connaissez vous est ce bien je ne connait pas du tout la region allez bon appetit!!!

kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 02-06-2009 à 18:13
Bon les filles qu'est ce qui se passe ?? y a du calgon dans l'air !!!
je n interviens pas souvent mais je vous lis plusieurs fois par jour ca me bouste . j espère que l ambiance va s améliorer je vous souhaite une bonne soirée bye

Nimo (81) répond Posté le 02-06-2009 à 17:47
Ah Ah Ah Cristal je suis morte de rire...Mimolette...et moi qui ai tant envie de fromage ....LOL et re LOL...
Merci anja pour ta réponse, je comprends que c'est stressant de ne pas avoir de réponse des médecins.
Garde courage, les examens finiront bien par donner quelque chose.
Effet Papillon , on croise les doigts, que tous tes efforts soient récompensés par un beau diplôme . Allez, dernière ligne droite Bisous
Bonne soirée à toutes les autes .
Au fait mais où est donc passée Choupinette? J'espère qu'elle n'a pas perdu le moral et sa si agréable bonne humeur.

vero (montfort l''amaury, 78) répond Posté le 02-06-2009 à 17:38
salut les filles !!!
je vous remercie pour vos encouragement mon metier n'est pas facile mais je l-aime tellement donner de l'amour a des enfants qui n'en ont pas c'est super Nino je ete remercie ainsi que KATOUNETTE JE VEUS BIEN CONVERSER AVEC VOUDS AINSI Cristal
je vous trouve super le moral remonte un peu j'ai 16 kgs encore a perdre mais je vais y arriver!!!

ici en ile de france il fait tres beau ca fait du bien !!
je trouve le regime sympa car on peu faire des ecarts et reprendre notre serieux le lendemain!!
bon je vais aller m'occuper de Linda et faire a manger je vous relirer plus tard salut les filles!!!


cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 02-06-2009 à 17:34
Mary loup, je vois seulement que tu es de Draguignan. J'ai un terrain de campagne à Esparron près de Saint-Maximin la sainte-baume. j'ai passé mon adolescence les week-ends.

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 02-06-2009 à 17:29
Mary loup, je suis désolée que tu le prenne comme ça, mais c'est toi qui est venue pour te plaindre de l'autre file. Sinon, tu te glissais dans nos discussions et point barre. Les problèmes de "programme décevant" je m'en moque complètement. s'il fallait que je lise tous les sujets, j'aurai plus le temps de faire rire la galerie... c'est bien dommage que tu quitte les lieux, j'avais écrit ton nom sur ma liste. pense-y et la nuit porte conseil.

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 02-06-2009 à 17:28
Mary loup, je suis désolée que tu le prenne comme ça, mais c'est toi qui est venue pour te plaindre de l'autre file. Sinon, tu te glissais dans nos discussions et point barre. Les problèmes de "programme décevant" je m'en moque complètement. s'il fallait que je lise tous les sujets, j'aurai plus le temps de faire rire la galerie... c'est bien dommage que tu quitte les lieux, j'avais écrit ton nom sur ma liste. pense-y et la nuit porte conseil.

mary-loup (draguignan, 83) répond Posté le 02-06-2009 à 16:49
Salut les filles
J'ai fait une tentative, j'ai échoué,tant pis pour moi!!! cela aurait pu être sympa!! je vais continuer ma route avec JMC et son équipe;je vous quitte donc en emportant mes "mauvaises ondes"et mes "commerages".dans mon vocabulaire ce mot n'existait pas,j'ai donc cherché sur le dico et j'ai trouvé une définition qui ne me convient pas, mais alors pas du tout: cancans, racontars... alors bon vent et bonne chance pour vos kg... vous avez raison, ce n'est pas le plus grave MARY-LOUP

anja (NANTES, 44) répond Posté le 02-06-2009 à 16:43
Bonjour à toutes,
Eh les filles!Parmi nous, qui vont s'inscrire pour la bouffe de JMC?????Si vous le sentez,dites nous et là,ENCOURAGEMENT total.Au fait Nimo(81)j'en sais rien car l'inflammation est tjrs là, et les md ne me disent rien sauf radio,r.v encore et entre tps mes plaquettes jouent les électrons libres et re analyses.C'est vraiment chiant(excuse).Bon allez bon courage àtoutes et biz.


2021 - 2030 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?