• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Manou (27) répond Posté le 27-05-2009 à 15:10
Je constate que nous avons toutes des ennuis, plus ou moins importants selon les cas. Je vous souhaite à toutes que vos problèmes s'arrangent. Je viens d'apprendre que ma fille va avoir une petite fille. Ce sera notre 1er petit enfant ... quelle joie. Courage à toutes. Le régime c'est dur quand même ... faut en vouloir !!

cahouette (25) répond Posté le 27-05-2009 à 14:41
merci nimo, oui moi le regime un peu dure en ce moment faut que je me remotive,*cool pour toi c'est bien continu!!!

Nimo (81) répond Posté le 27-05-2009 à 13:40
Un petit coucou.
Je n'ai pas encore le rhume Yééé!
Franchement je ne sais pas comment je résiste . Il faut croire que le régime ne nous affaiblit pas.
Les pantalons me sont trop grands, je fais la jeunette avec la taille basse du coup . Mais tant pis s'il faut en acheter des plus petits. je voulais ça , Non?
Chys, on pense très fort à toi. Tiens le cap, elle en a besoin et elle finira par accepter . Mon fils a mis plusieurs mois avant de de faire soigner et s'il y est allé c'est parcequ'il a eu un épisode de grande violence. J'ai eu peur et j'ai appelé le SAMU. Le médecin l'a convaicu et au bout de quatre semaines d'antidépresseur il va bien mieux . Je souhaite de tout coeur que ta fille finisse par franchir le pas .
Nenette , c'est bien tiens le coup.
Cristal , il s'est posé ce vent . Ici il fait frisquet mais le soleil se montre à nouveau .
Cahouette, soigne bien tous les bobos et tiens le coup. Pas tjs facile avec des petits bouts mais ils grandissent vite et ils sont moins souvent malades aprés.
Bisous à toutes .Nimo

NENETTE (83) répond Posté le 27-05-2009 à 13:24
Bravo Cristal tu vas comme le vent.Contente pour toi ça remet du baume au coeur.Courage à toi Chrys cela ne doit pas etre evident,il faut essayer de ne pas trop se laisser abattre.Vous savez je crane comme ça mais c est pas toujours çà.Je suis deja allee me promener au Muy ce matin,ce soir direction Greou pour un repas entre amis,aie aie aie le regime...Cet ap-midi don du sang.Bonne journee à toutes bises Nenette

cahouette (25) répond Posté le 27-05-2009 à 09:43
ah j'allais oublier!!!!


BON ANNIVERSAIRE SOLEIL

BONNE JOURNEE

cahouette (25) répond Posté le 27-05-2009 à 09:38
coucou tout le monde,

merci beaucoup kat pour ta gentillesse et ton attention, je t'en remercie beaucoup, t'inquiète pas ça va petits soucis passagers, mais ça va aller en plus j'ai choppé une crève carabiné, ma chtiote a eu son vaccin et a été malade 3 jours, et là c'est mon ptit mec 39.5 hier soir!! mais bon vivement la fin de cette année scolaire!
coté régime bof bof j'ai fait un peu n'importe quoi donc je vais essayé de stabiliser mon poids cette semaine ce sera déjà pas mal!
ulgab oui je suis d'accord avec toi un ptit mot qui montre qu'on pense à toi fait plaisir,
chrys je sais que le rayon de soleil etait voilé en ce moment mais comment vas tu?
et choupinette? cristal dis donc quelle energie tu te shootes à quoi? car là j'en aurais besoin!
soffy moi aussi les petits ecarts se transforment vite en grands ecarts chez moi voir meme que des ecarts car apres c'est une veritable boulimie en fait je resiste mieux quand je ne triche pas et que je suis à la lettre mais des que je m'ecarte du chemin aie aie aie je prends de sacré détours!!!
à plus tard les filles je file bosser un peu et kat, merci encore et encore...

Chrys (95) répond Posté le 27-05-2009 à 09:08

excusez moi pour les fautes ,je devais avoir une petite faim et j'ai mangé certains mots!!!!!

Chrys (95) répond Posté le 27-05-2009 à 09:05
Bonjour les filles
Hier je ne suis pas venue sur le forum ,baisse de forme et surtout moral à zéro,difficile de vivre avec une dépressive qui ne veut pas se soigner,hier je devais emmener ma fille à l'hopital au moment de partir ,elle a refusé,je suis impuissante et ça me détruit,ce n'est pas facile de convaincre les gens qui ne veulent pas avancer.
Bon allez ,il faut que je me reprenne car hier je n'ai pas fait le régime,j'ai mangé nimporte quoi et je pense que la balance samedi va pousser des cris!!!!cet après midi je vais aller marcher et à midi je vais faire attention.
Bisous à toutes ,c'et un plaisir de vous lire .

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 27-05-2009 à 08:45
Salut à toutes, le vent s'est levé cette nuit. c'est sûr, nous aurons pas de pluie !!! Bien, aujourd'hui mon poids est de 80,8 au lieu de 83,3 de lundi matin. j'ai fait une cure détrox et voilà le résultat, je me sens bien, je mange à ma faim. J'ai réintroduit des féculents et du pain, j'ai bu plus que prévu aussi, dû à la chaleur, 35° dans la voiture, je vous dis pas, la bouteille citronnée m'a fait de bien. bon cette fois c'est sérieux, je vais pouvoir reprendre ma descente libre...
poussez vous les filles, j'arrive...






NENETTE (83) répond Posté le 26-05-2009 à 21:57
Contente de voir que vous n etes pas loin Clea et Mustine,je ne vous lisais plus. La vie n est pas facile il faut de temps en temps se "bouster",je sais c est plus facile à dire qu à faire(j en sais quelque chose croyer moi)Je me demande des fois comment je fais pour avoir la peche,nous avons en nous une force cachee qui ressort dans les moments difficiles de la vie.Courage à toutes bises Nenette



2131 - 2140 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?