• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Nimo (81) répond Posté le 17-05-2009 à 19:22
choupinette , merci , en fait ça ne me dit pas grand chose car l'asiatique n'est pas ma tasse de thé ....NOOOON j el'ai pas fait exprès juré , craché....
Cet apem on s'est promené et un peu ...oh pas trop mais un peu quand mêmem...perdus !!!!
On voyait l'heure avancer, mon petit fils à récupérer et pas une maison connue, pas un arbre , pas un rocher Rien de rien . Bof on n'a pas paniqué , il ne pleuvait pas ! On a trouvé une gentille fermière qui, très compatissante voulait nous reconduire en voiture mais pensez-vous on avait trop honte . Alors on s'est mis à marcher de + en + vite et on est arrivé .!!! Là, je suis là ,epuisée deshydratée , affamée mais là !
Allez, à demain .

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 17-05-2009 à 19:19
bonjour à toutes je ne suis pas venue hier sur le forum mais je vois que vous avez bien suivi le regime moi perdu 2kg pourtant j'ai mange de la tarte cette semaine je vais essayer le menu vegetarien mais il y a plein de trucs que j'ai pas trouve en grande surface c'est pas grave je m'arrangerai a t'on le droit de manger des oeufs et combien par semaine (si on ne mange pas d"e viande )
voici l'orage en haute saone mais on a eu un beau week end
bon debut de semaine à toutes

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 17-05-2009 à 19:14
Salut les nenettes!

Zut!Flûte! moins beau aujourd'hui!!

Choupinette, écoute moi bien...les méga glace de valras qui sont en plus à la réglisse elles sont pour moi!!!Non mais oh! ces touristes!!ils viennent tout nous piquer!!La réglisse c'est ma préférée OK!!
MDR!!!la coïncidence!Fais le moi savoir lorsque tu viens à valras je viendrai manger une glace à la réglisse (et oui moi aussi)avec toi et ta pepettes!!
Nimo, tu sais je suis blonde...fausse blonde mais blonde quand même! J'avais rien compris! désolée!! Les filles mettais plus d'infos sur vous à côté de votre prénom car c'est pas facile de vous suivre à toutes les loulouttes!


cahouette (25) répond Posté le 17-05-2009 à 13:28
un petit coucou rapide, merci ma kat c'est gentil,
je reviens plus longuement demain car là je pars voir ma niece à son concours de cheval
gros bisous

choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 17-05-2009 à 13:24
Kikou les filles ..!!!
Bravo pour votre pertes de poids c'est SUPER ..!!!
Nimo .... Le tempeh est un produit dérivé du soja, comme le tofu, la sauce de soja ou encore le natto, et très populaire en Asie du Sud-Est. Mais contrairement au tofu, la fermentation donne au tempeh un goût et des particularités tres… particulières. Son goût est plus fort et sa consistance plus ferme.
je pense qu'en grande surface au rayon bio tu devrais trouver
Bon dimanche

Nimo (81) répond Posté le 17-05-2009 à 10:59
Help ! Quelqu'une sait-elle ce qu'est le tempeh ? et où on le trouve ? Merci d'avance

Eglantine (78) répond Posté le 17-05-2009 à 10:05
Bonjour, félicitation à toutes pour cette semaine, moi je n'ai perdu que 1 kg grs depuis deux semaine, car j'ai stagnée, avec mes sacrés écarts;
j'ai repris mon programme sérieusement, j'espère que la semaine prochaine çà sera mieux. J'ai quand même perdu 5 kg depuis le 6 avril, et quelques centimètres de taille et de poignet.
Je ne suis pas arrivée encore à mon but, j'ai encore au moins 15 kg à perdre. Mais je reprend confiance en moi et je fonce pour être mieux dans ma peau. Bon dimanche à toutes, et bon courage.

Chrys (95) répond Posté le 17-05-2009 à 09:03
Bonjour les filles,j'ai l'impression que ce matin il ya de la grasse matinée,ici il fait gris ,hier ,il a plu en fin d'après midi,envoyez nous un peu de soleil dans la région parisienne,car nous en manquons.
je recommence une semaine à 1400 calories,en étant plus sérieuse!!!!
bon dimanche à toutes.Et merci pour votre soutien
...

Nimo (81) répond Posté le 17-05-2009 à 08:19
Katounette , 3.6 c'est depuis le 6 avril , pas en 1 semaine ! C'est presque comme toi, tu vois.
Hier soir, soirée réunionaise. Je n'avais pas faim , alors là je m'épate !
J'ai mangé un peu de tout sans finir les portions et pas le dessert (beignets aux bananes , j'aime pas les beignets, ça m'a arrangée) Mais j'ai bu un punch et 1 verre de rosé. AJD repas très raisonnable et balade car ....et oui.... on a le soleil !
Courage à toutes , bravo pour les super résultats. La méthode est super, pas trop restrictive et moi, perso, j'aime beaucoup le forum, j'y vais souvent, je sens la solidarité et la motivation .Bon dimanche

jonquille (27) répond Posté le 16-05-2009 à 23:38
bonsoir à toutes,
Félicitation à toutes pour votre perte de poids....
Pour Cristal13 tes +200grs, ce n'est vraiment pas important. un conseil, quand j'ai envie d'une friandise je me fait une tisane aux fruits rouges, essaye.... courage pour la 7ème semaine...
A la pesée ce matin, j'ai -1,6kgs, depuis le 6 Avril - 9,9kgs. Je suis contente d'avoir bien perdu mais je suis inquiète car je me demande si se n'est pas à cause de ma thyroïde.
je vous souhaite une bonne nuit et A+



2311 - 2320 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?