• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 08-05-2009 à 22:21
coucou à toutes,
Il m'est impossible de sortir la liste de courses, et les menus pour la semaine prochaine. et vous ?
sinon, j'ai fait au moins 3kms à pied, j'ai mal à mes guambêtes!!!!!!!!! Je pense ne pas avoir perdu cette samaine, j'ai eu mal à la gorge, aphone, et je me suis chouté au miel le soir. Enfin on verra demain, avec la marche que j'ai fait, il va peut être y avoir un miracle......... Bonne nuit à toutes

NadiaDM (95) répond Posté le 08-05-2009 à 21:56
Merci Katounette pour tes mots très gentil mais c'est dur, et en + j'ai du mal aller sur le forum enfin je vois les mots de chacun sont très encouragent allez bon week à toutes...biz

Nimo (81) répond Posté le 08-05-2009 à 21:34
Katounette, c'est drôle j'ai aussi mangé du chocolat bien crémeux avec du pain en revenant de balade . Pas fière de moi mais c'était bon ... Je vous dis pas ....Ce soir salade et blanc d'oeuf avec 1 yaourt . On n'est pas parfait !

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-05-2009 à 20:52
Katounette, cristalounette est pas fachée, je ne l'ai pas pris mal. Je voulais juste vous dire que je ne fais pas d'écart sauf cet après midi, j'ai mangé un carré de chocolat noir, juste un petit plaisir avec ma pomme.

Je vous assure que je vais bien, l'avant dernier régime me donnait des vertiges et des coups de pompe en mangeant très bien. comme quoi faut pas se fier à la quantité.
Ce sir je me suis fait 1 steack haché et l'assiette pleine de courgettes au curry, 1 compote et je suis lourde. je vais bien dormir.
A demain les filles.
Cristalounette, elle pête le feu....!!!!!

katounette-33ans-3enf (déb:65/obj:55/auj:61.2) (Béziers, 34) répond Posté le 08-05-2009 à 20:00
Ma cristalounette ne te fache pas, c'est pas contre toi que je disais ça mais juste parce que je pense que ce n'est pas normal de ne pas maigrir surtout en avalant si peu de calorie....
La plupart des personnes qui ne maigrissent pas ne voit pas qu'elles avalent des calories sous différentes formes et désespèrent de ne pas perdre de poids.
Cahouette, oui j'ai fait les menus des 2 prochaines semaines, ça me plait bien....on verra.
Nimo, c'est pas -200g pour cristal mais + 200g alors qu'elle mange très et c'est ce qui nous inquiète!
Choupinette,super la photo, toute en rose...
Ben cet après midii, pas brillant!! grosse fatigue et mangé du chocolat....résultat 0 pour demain!!!
Bonne soirée les filles!!

Nimo (81) répond Posté le 08-05-2009 à 18:58
Je crois que Choupinette a perdu ses lunettes ou..... abusé du pastaga ....-200 Kg pour cristal. Oh la la .
Allez Cristal pas de déprime c'est peut-être une histoire de lune (c'est qui qui en a parlé de la lune?) car on est plusieurs à ne pas avoir perdu . Mais honêtement 800 cal c'est trop peu . Il faut que tu demandes de l'aide , tu vas te fatiguer sinon . Juju 28 , de tout coeur avec toi , moi aussi je bosse mais dans le service , je suis infirmière libérale . On n'a pas de jours fériés . Allez viens plus souvent nous parler, tu verras ça donne le moral et la motivation.
Soigne -toi bien Katounette , les virus c'est contagieux et ton petit bout te l'a refilé. Il faut dire que le temps est incertain et variable .On attrape mal.
En fait il a fait beau ce jour ou presque mais c'est orageux .
Allez , demain garde et les 4 jours suivant, je n'aurai pas le temps de rigoler .Bisous

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 08-05-2009 à 13:12
bonjour les filles
ça me degoute rien perdu cette semaine et les legumes commencent à me degouter oh la la .... il y a longtemps que je ne suis pas venue je vois que vous avez le moral
cahouette tu as fait cramer la cb chez nous on dit : je vais faire pleurer l'ecureuil d'ailleurs je vais y aller tout a l'heure bon mon mari s'impatiente je vais quitter mon ordi je reviendrai vers vous ce soir
bonne apres midi à toutes

cristal 13 ( déb:85;auj 73; obj 55) (13) répond Posté le 08-05-2009 à 13:08
Cahouette et Choupinette, je ne peux avaler plus, je suis comme une retraitée à la maison et je n'ai pas beaucoup de travail à faire, ma lessive est vite faite, le repassage j'en ai pas beaucoup. Restait à rien faire une journée, j'en arrive à m'embêter, même avec internet.
Par contre je sais que lorsque le travail va m'appellé,je mangerais plus.
Non, non, je vous assure que je vais très bien, pas de malaises, pas de vertiges, et pourtant j'étais une grosse mangeuse. Le moral va bien, je dors bien, il y a que le côté finance qui commence à m'inquiéter.
A+

choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 08-05-2009 à 12:25
Sérieuse la Chouie lolll ... non, non je ne mange pas qu'une bonne salade elle a juste servi a enrouler les 5 nams, les 6 samousas, les beignets de crevettes etc au chinois a volonté ....... lollllll


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 08-05-2009 à 12:22
ben vi un verre d'eau chaude avec du citron et un peu de cannelle lolllll ben moi demain je vais tapisser chez une topine et aie aie !! c une super cuisiniére et elle fait un poulet au miel et aux amandes ... et en apéro moritos à volonté ... que je vais po tapisser droit moaaaaaaaaaaa lolllll
bon a midi je vais faire stack haché (a5%) et haricot verts je fais parties des rebelles qui ne suivent po a la lettre et qui ne consulte jamais le truc des calories lollll
bonne app' les topines


2561 - 2570 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?