• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sissi97 (97) répond Posté le 21-04-2009 à 19:20
Salut à toutes, me revoila après quelques jours de vacances. Je n ai pas trop respecté mes repas car j ai eu du monde depuis samedi.Mais je me sens bien car j ai essayé de limiter les dégats(dure dure de ne pas craquer devant tant de bonnes choses) on verra ça samedi à la pesée. Sur ce je vous souhaite à toutes bon courage.

kaloulou ( - 10.5 kg depuis le06/04 ) (80) répond Posté le 21-04-2009 à 19:17
bonjour tout le monde et bien aujourd hui une superbe journée j habite dans le nord et quand le soleil est là et bien il faut en profiter en + ca rebouste le moral.
depuis hier je fais du desherbage ouille ouille les jambes bon app a bientôt

tatie (76) répond Posté le 21-04-2009 à 19:02
ok pour parler d autre chose que des kilos aujourd hui j ai bien travailler j ai garder 3 petits
ramasser la cochonerie que mon mari fait nous refaisons la cuisine du sol au plafond le plus dur reste a faire casser le carrelage ensuite j ai tondu la pelouse qui etait bien haute avec la flotte qu on a eu samedi une bonne douche et la repos devant la boite d ARTHUR ET DEMAIN EST UN AUTRE JOUR J AI ENCORE du boulot dans le jardin sur ce a +

Nimo (81) répond Posté le 21-04-2009 à 17:11
hier j'étais au lit, gastro avec fièvre. Ca ne m'arrive pas souvent mais je vais mieux et j'ai pu travailler aujourd'hui. Je n'ai pas encore envie de crudités ni de fruits....rien que de riz et pâtes. J'écoute mon corps en prenant de petites portions et en buvant beaucoup.Les "nordistes" vous avez de la chance , ici il pleut !!: mais ne nous plaignons pas car on a souvent du soleil dans le Tarn.Je trouve judicieux de parler d'autre chose que des kilos . Maintenant qu'on se connait un peu on pourrait peut-être échanger sur d'autres sujets. Bisous, à bientôt. Nimo

didi la douce (67) répond Posté le 21-04-2009 à 16:23
salut Narcisse,
j'habite près de Wissembourg dans le Nooooooooord!!!!!!
je reviens d'une ballade dans les champs avec mon chien, avec ce temps j'en profite un max.
Pour le goûter(chez moi c'est une habitude avec les enfants, je prendrai un thé vert et une orange et c'est tout.
Très bonne journée à toutes Danielle

soffy(dép:78.2/obj:57/auj:68.7) (bologne, 52) répond Posté le 21-04-2009 à 15:49
et les filles vous semblez vivre l'enfer, respirez, pensez à autre chose que votre balance et vos kilos ils finiront par disparaître grâce à cette nouvelle façon de s'alimenter(moi j'ai un peu plus d'une vingtaine de kg à perdre et pour la 1° fois j'y vais l'esprit libre. allez courage les démoralisées on est toute dans le même bateau. A+

PATOU (30) répond Posté le 21-04-2009 à 14:25
Salut Renne1 (69) et les autres aussi. Effectivement, c'est une bonne solution de garder son fruit ou son yaourt pour la collation du goûter. C'est pas moi qui l'invente, c'est la diététicienne de JMC qui m'a proposé de le faire (au début, je ne pouvais pas manger le menu entier).

Au fait, si vous avez des questions, envoyez vos messages à la diététicienne, elle vous répondra. Envoyez-les nous aussi, et si on se trompe, vous nous direz la bonne réponse ! BIZA +

RENNE1 (69) répond Posté le 21-04-2009 à 14:06
je viens à mon tour témoigner de mes envies de grignotage, j'ai craqué souvent, aujourd'hui j'ai décidé d'employer une autre méthode,comme mes repas sont très copieux, je garde
en fin de repas soit un yaourt, ou fromage blanc ou fruit etc..que je mangerai a chaque envie de grignoter,soit à 16 h et surtout le soir en regardant la TV. Qu'en pensez vous ? de cette façon je pense respecter mon régime.a bientôt, courage.

Griwi (60) répond Posté le 21-04-2009 à 13:58
Bonjour à toutes!
Cristal, pour la constipation j'ai une solution toute simple qu'avait proposé un ami médecin à ma mère : faire un mélange du chaud et du froid, par exemple, quand tu prends ton café, prend le très chaud accompagné d'un verre d'eau fraiche.
Crois moi, ca marche très bien!
Ma mère avait des problèmes de constipation tout comme toi, et maitenant elle fait ça tous les matin, et finis les soucis!
En tout cas, bonne chance à toi pour la suite

Narcisse (67) répond Posté le 21-04-2009 à 13:51
bonjour à tout le monde, je vois que la plupart ont le moral dans les chaussettes, ne vous en faites pas, il fait beau , allez vous promener au soleil et regarder la nature, ne pensez pas aux kilos en trop, mais plutôt aux vacances qui s'approche, faites les repas prescrits,ça devient une habitude à la longue, si vous faites un écart,ce n'est pas grave, (il ne faut pas abuser)jouer avec les équivalences et vous verrez que le poids va descendre tout seul.La perte de poids varie aussi d'une semaine à l'autre, il faut se fixer un objectif et ne pas vouloir être pressée,allez, du courage et bonne journée à toutes.


2991 - 3000 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?