• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 27-07-2010 à 22:56
bonsoir les filles,
Rosette : oh! oui les courgettes en gratin est plus caloriques, mais de temps en temps on peut s'octroyer un petit plaisir!!!! n'es-ce ????? Ce soir, j'ai mangé devinez quoi?????
Fleur : j'arrive pour la tarte à la rhubarbe!!!! Je serais que toi, les courgettes, j'en mettrais au congél. et cet hiver tu peut les resortir pour faire de la poupoupe ou cuisiner!!!!!
Marie6 : Nous avons eu un temps très lourd aujourd'hui!!!!Ah! que c'est bon une blanquette de veau à la normande (avec de la crème) tu m'en fait salivé!!!!! coquine!!!!! je te souhaite de bonnes vacances aussi.
Bonne nuittttttttttt et a demain+


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 27-07-2010 à 11:31
aujourd hui pas beau !!!!! j'en ai profité ce matin pour allez chercher un papier chez le docteur pour la mammo de controle, j ai fait des courses; j ai fait les vitres de ma cuisine, j'ai trié des papiers il en faut pas beaucoup pour m'occuper, hier j ai aider mon fils a preparer son demenagement, je suis entrain de cuisiner une bonne blanquette de veau (attention les calories) j'en mangerais qu'un petit peu. Cet après midi rien de précis pour le moment je me déciderai au dernier moment c'est ça l'avantage des vacances pas d'horaires ... j espère que vous passez toutes de bonnes vacances et à bientot

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 27-07-2010 à 10:25
bonjour à toutes
je suis contente de vous retrouver mais ou est cristal
ah le soleil est revenu
à 13h kiné
je viens de faire une tarte à la rhubarbe (j'en emmenerai un morceau à mon kiné) faites vous des soupes en conserves j'essaierais bien avec mon tas de courgettes je vais en faire quelques bocaux pas de tomates et trop cheres pour faire de la ratatouille je vais attendre un peu
ma photo je n'y comprend rien alors vous vous contenterai de citrons (plus beaux que moi ) bonne journee à ce soir

rosette (76) répond Posté le 27-07-2010 à 09:58

bonjour les filles ...des courgettes je n'en ai pas encore dans mon jardin mais les amis en donne ..et j'aime bien ..j'en ai mangé hier cuit au wook.avec des oignons et de l'ail...en fin de semaine je vais en faire en gratin.(plus calorique)...pour le moment je ne fais pas de conserve .j'attend que les tomates donnent encore plus pour faire des sauces que je congele ou stérilise..pour le moment je les mangent nature cru.....
j'espère que vous aller bien .......
...................................bonne journée

jonquille (27) répond Posté le 27-07-2010 à 00:00
coucou les filles,
Rosette :quand tu vas partir, je reviens!!!!! trop de travail, Je ne pense pas que j'ai maigris, mais je fais attention à ce que je mange!!!!et je me maintiens au même poids, c'est l'essentiel!!!!!
Fleur : je vais bien!!!! qu'es-ce que tu nous fait avec ta photo????? Merci pour tes courgettes, mais en ce moment, j'en ai à foison. Pour la première fois, je vais en mettre au congél comme fait rosette.....en hiver, c'est cher!!!!
Cristal13, alors le capitaine ne laisse plus de messages??????
Marie6 as tu trouvé ta déco????
Bon il se fait tard, je vous dit à demain

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 26-07-2010 à 20:24
encore moi la photo de ma fille est partie et c'est des citrons
c'etait ma photo de depart
n'ayez crainte c'est moi fleur

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 26-07-2010 à 20:23
coucou
ça y est j'ai remis une autre photo c'est moi et ma fille
je ne sais comme j'ai fait mais ça à marche
comment allez vous
qui veut des courgettes

ROSETTE COMMENT VAS TU , QUE FAIS TU
DES CONSERVES §§§
JONQUILLE COMMENT vas tu et que deviens tu
? bonne soiree à toutes et à demain

rosette (76) répond Posté le 26-07-2010 à 11:57
coucou...bonjour à toutes qui revener nous voir c'est gentil..comment allez-vous ?...
jonquille c'est bien de préparer des vacances ..pour moi c'est fin aout


jonquille (27) répond Posté le 25-07-2010 à 22:21
coucou les filles,
Oh! ça fait plaisir que vous veniez sur le forum!!!!
Marie6 : la chanson : vive les vacances!!!!
c'est bien que tu es retrouvé ton poids de forme, mais j'ai l'impression que ça doit être plus dur à le garder!!!! mais j'en suis pas encore là, on avisera à ce moment là!!!!! Bonne déco!!!!!
Fleur : alors en panne d'internet??????il y a bien longtemps que la photo est sur le forum!!!!! alors ce n'est pas ta photo mais celle de ton amie???????
Rosette : comment va-tu???? tu prépares un nouveau voyage????, je vais partir en vacances!!
BONNE SOIREE ET A PLUS

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 25-07-2010 à 14:39
bonjour à toutes
la photo ce n'est pas moi mais mon amie
je ne comprend pas pourquoi elle est là
son pseudo est lisette je n'avais plus de telephone ni d'internet
mais vous m'avez manque comment allez vous
JE SUIS FLEUR
SI VOUS VOYEZ LISETTE sachez que c'est moi FLEUR ma fille changera tout ça quand elle reviendra quand j'etais en panne je suis allee voir le forum depuis l'ordi de mon amie et c'est depuis là que c'est elle que vous voyez
non non je ne suis pas si jolie qu'elle
bonne apres midi à toutes


541 - 550 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?