• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 24-05-2010 à 20:16
bonjour à toutes, j'ai pas trop de courage côt régime, j'ai craqué sur l"apéro , les grillades et les cerises.... Demain je ferais attention...J'ai aussi mangé de la friture que mon mari a pêché...pas très bon pour le poids conclusion j'ai repris 1 kg...Je ne suis pas fière de moi... ma fille m'a dit "maman il ne faut pas craquer" et elle a ajouté quelle était fière de moi...alors...il faut que je me secoue...Allez on va prendre du courage pour attaquer la petite semaine de boulot...A BIENTOT

rosette (76) répond Posté le 24-05-2010 à 17:28
bonjour ...CRISTAL c'est vrai que un potager c'est tres bien ..mais j'ai aussi du gazon et des plates bandes..les légumes du jardin c'est délicieux tout et autant que l'on y plante les légumes que j'aime ..il doit y avoir environ 40 pieds de tomates et 20 pieds de concombres..des salades que mon homme n'aime pas ..pas encore semer les haricots vert.ni les carottes...pour le moment il souffre d'une crise d'acide urique..(mal mal mal)et il ne sort plus ..donc mes sorti du 5 juin sont un peu en suspend.
bonne journée




jonquille (27) répond Posté le 23-05-2010 à 18:00
bonjour les filles,
Bon, la balance n'a pas encore été gentille, et là non!!
Jour de pentecôte, je ne me suis pas privé!!!
Cristal13 On voudrait bien aussi un peu de nutella mais à la vitesse que tu vas, il n'y en a plus!!!!! à moins d'avoir un stock de nutella (rires)
Fleur alors ton crochet avance!!!!!!
Rosette tu prépares ton voyage????? il fait un temps superbe, ça change..
Bonne soirée et à + Bisous


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 23-05-2010 à 09:27
Bonjour les filles, votre capitaine est remontée comme une pendule, alors demain elle pèse et prends les cm de la bête!!!mdrr

Jonquille, oui, j'ai fait la fête au "Nutella", juste des petites cuillères - mais promis, l'une derrière l'autre (rires)

Nimo, c'est vrai, nous avons plus de nouvelles, que t'arrive t-il ? en vacances ? alors profites en bien ! Au boulot ? alors c'est moins marrant ! Malade ? pas drole et prends soin de toi. A très bientôt de te lire ...

Fleur, toi le crochet et moi le tricot pour préparer mes cadeaux de fin d'année. Oui, je sais, je m'y prends à l'avance, mais j'ai trouvé une belle famille et cela fait plaisir d'être tous ensemble pour les grandes occasions. Cette année je sais pas où je serais....mes filles me disputent pour m'avoir (lol)

Rosette, le gazon c'est bien pour les jeunes enfants. C'est agréable de marcher pieds nus dans l'herbe et cela fait des guili-guili (lol) mais avec le coût de la vie, je préfère un potager, cueillir ses tomates ou ramasser ses radis est appréciable. C'est sûr aussi que cela fait du travail, mais quelle belle récompense ensuite.

je vous souhaite un bon dimanche et de gros bisous...

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 22-05-2010 à 16:15
bonjour les filles
tout va bien a part mon dos
et vous !!!
je viens de termin,er mon courrier et je viens vous faire un petit coucou il faut que j
e me mette au crochet rapidement ...mais pas tres envie
JONQUILLE t'inquietes pas mon mari est rentré mais je n'en voit que l'image je n'ai pas de son et c'est tant mieux de toute facon c'est souvent comme ça il ne parle qu'avec les autres moi non mais je m'en fou ....
profitez bien du soleil



jonquille (27) répond Posté le 21-05-2010 à 22:55
bonsoir les filles,
Rosette : Tu sais il vaut mieux les voir en bonne santé, mais de temps en temps, il faudrait qu'il se ménage. J'ai le même à la maison, il croit qu'il a 20 ans et il n'arrête pas. Il est toujours en train de me bouster de refaire qu'elle chose dans la maison, après la buanderie, c'est la salle de bain, mais de temps en temps, je voudrais sortir, faire des voyages.....
Cristal13 : Oh ! je sais qu'il a du mérite, surtout dans le 93 c'est craignos!!!!!ça lui plait, mais aussi des risques!!!!
J'ai appris qu'il y avait eu la "fête au Nutella" Capitaine qu'es-ce qu'il t'arrive!!!!On remets la barre vers le bon chemin!!!!!!
Fleur : ton mari est rentré???? resté plusieurs jours sans parler ne résoud pas le problème, il faut en discuter.Merci pour les 2 chocolats Belges!!!!
Nimo comment va tu?????? on a plus de nouvelles!!!!!
Demain, je vais me peser, je vais voir ce que dit la balance!!!!!
BONNE NUIT A TOUTES BISOUS

rosette (76) répond Posté le 21-05-2010 à 21:46
:P :-* bonsoir ..depuis ce matin il a fait tres beau et je me suis promener en tee short chose rare...oui c'est bienun jardin mais quelque fois je me demande si d gazon ne serait pas plus simple ,car moins de travail...mais c'est bon d'aller chercher ses radis ou la salade ou de l'oseille.
les hommes sont souvent tres suseptible surtout lorsqu'il sont fatiguer...
bonne nuit

fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 21-05-2010 à 17:09
bonjour à toutes
il fait à peu pres beau aujourd'hui mais il a plu du coté de MULHOUSE CE MATIN QUAND MA FILLE REPARTAIT VERS 6H30
comment allez vous depuis ce matin je me tue au menage je change mes plantes de place..je me suis pris la tète avec mon mari (il ne faut pas me dire grand chose pour m'enerver ) donc il est parti vers 11h30 et n'est pas rentré je ne sais mème pas ou il est et ça me gonfle
donc ce week end sera tres silencieux à la maison car je peux rester des jours sans lui dire un mot
j'ai le dos en compote j'attends que le sol de ma salle à manger soit sec et je vais terminer j'ai mème donné une douche à une plante verte enorme
...
je vous offre un chocolat belge ...deux et terminé

que faites vous bronzette.... jardin...
je ne recois plus les alertes des forums pourquoi?
bonne soiree

Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 21-05-2010 à 11:23
Bonjour à toutes,
Rosette, je sais qu'il n'y a pas de hors sujet, mais cela est loin du thème du forum. D'habitude je n'en parle pas sauf sur le forum des pompiers où je suis inscrite ou à mes proches, mais hier j'avais cette envie de vous le dire. Quelle chance d'avoir un jardin, chez moi j'ai le terrain et le proprio ne veut pas,j'ai que du gazon.

Jonquille, Ton petit fils a du mérite d'être aux pompiers de Paris. Malheureusement, les attaques contre lui surviennent souvent et de + en +, même dans nos communes, ils se font piégés suite à un appel ou attaqués en intervention sans raison. Et puis, il y a les bons côtés des choses dans les centre de secours de nos petits villes. Mon copain à eu 3 naissances et ils sont émus dans des situations comme celle-là.

Bon en dehors de ça, si je vous disais qu'hier c'était la fête au nutella, et que la balance n'a pas trop apprécié aujourd'hui (rire) A qui la faute ???? A bibi !!!! mdrrr
Alors suivez pas l'exemple du Capitaine...c'est pas le bon chemin pour le bikini cet été mdrrr

rosette (76) répond Posté le 21-05-2010 à 08:14
bonjour ...jonquille oui mon mari refait son jardin mais nous avons fait retourner le terrain par un ami ..en ce moment (pas de bol)il a une crise de goutte qui le fait plus souffrir que son opération ..mais il travail beaucoup trop à mon avis..depuis hier il est reparti en ville au volant de la voiture tout seule ..c'est bon pour le moral..et sa va me permetre d'envisager de prendre quelques jours de vacances en juin toute seule..
bonne journée


731 - 740 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?