• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margot (95) répond Posté le 07-06-2009 à 17:48
Bonjour et Bonne Fête à toutes les Mamans dont je fais partie, alors je me fais des bisous aussi...!
la semaine ayant été chaotique je me pèserai demain matin, à suivre...!
Aujourd'hui, avec le menu : Fondue de soleil aux gouttes de pluie ! pas de souci de calories !
Je suis allée voter ce midi, c'est vrai qu'il y avait peu de monde (peut-être pas assez de "peoples" au Parlement Européen !)
Amitiés à toutes *Margot*

http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 07-06-2009 à 14:23
De rien NICO , il doit y avoir beaucoup de mamans sur les forums, alors j'ai eu plaisir à envoyer un petit en ce jour si spéciale pour celles que l'on aime .

bonne continuation

sophie (85) répond Posté le 07-06-2009 à 12:04
Bon jour à toutes (et tous ?) ,hier Kermesse de l'école alors .... gâteau chocolat ,apéro,pain ET FROMAGE !! et tartelette aux pommes. Aujourd'hui FETE DES MERES et plein de tendres baisers je l'espère ,nous allons sans doute faire la mousse au choc. JMC .
Lundi reprise sérieuse ,mais profitons des bons moments lorsqu'ils sont là !!
- 6kg depuis le début même si avec les hormones (et oui avec elles on gonfle!!) j'ai repris en tour de taille 1,5cm !!
Bon courage à toutes mais surtout PROFITEZ DES PETITS BONHEURS QUOTIDIENS rien de tel contre les "micro stress".
@ +

Ninon (95) répond Posté le 07-06-2009 à 11:46
Bonne fête à toutes les mamans et pas trop de folie pour le déjeuner
à bientot

odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 07-06-2009 à 11:41
Tu as tout à fait raison BIBICHE, moi aussi je reviens de mon bureau de vote, et j'étais triste de voir si peu de monde, les Français sont d'incorrigibles raleurs et quand on leur offre la possibilité de choisir ce qu'ils veulent! Ils ne se déplacent même pas!!!!Comme toi MAVIE, les commémorations du 6 juin m'ont pris à la gorge hier, et sans le sacrifice de ces milliers de jeunes, nous ne serions sans doute pas présentes aujourd'hui, magnifique cérémonie chargée de beaucoup d'émotion avec de très beau discourt, et toi qui demeure en Normandie, je suis sûre que c'était encore plus fort, on ne peux pas aller dans cette belle région sans s'arreter et se receuillir devant ces milliers de croix sans être saisie par cette émotion spéciale empreinte de dignité et de calme.
Comme toute les deux, c'est 2 jours un peu spécial, ne faites pas trop atention,mais je me sens profondément EUROPEENNE, et la folie des hommes me révolte.Ce doit être le récit que me faisait ma Maman de cette époque qui remonte.
BONNE FETE à toutes les MAMANS.

nico 85 (pouzauges, 85) répond Posté le 07-06-2009 à 11:37
bonne fete atoutes les mamans !!!!!!!et merci a M.ZEN !!!!!!!

bibiche (14) répond Posté le 07-06-2009 à 10:20
Je reviens d'aller voter et je me faisais la réflexion suivante: Dans notre démarche de perdre des kilos nous avons toutes ce même désir de maigrir mais pour des raisons différentes. Pour certaines perdre 2 kg c'est quelque chose, pour d'autres elles se satisfont à peine d'avoir perdu 8 kg mais ce que nous avons toutes en commun c'est de vouloir nous prendre en charge pour nous sentir mieux. Je me faisais donc cette réflexion que le vote c'est pareil, c'est une façon de se prendre en charge et d'affirmer ce que l'on veut ou ce que l'on ne veut pas. Un peu sérieuse ce matin n'est ce pas ? mais tout ceci pour dire que je suis super contente, moi personellement, d'avoir perdu 4kg depuis le 4 mai. Un grand bonjour et bonne journée à toutes.

bobinette (85) répond Posté le 07-06-2009 à 10:09
coucou à toutes bonne fete à toutes les mamans pour moi c'est aussi l'anniv de mon dernier 8 ans alors j'avoue aujourd'hui il va y avoir des ratées mais je m'en fiche c'est une belle journée je vais limiter un peu les dégats et demain lundi on repart de plus belle bonne journée a toutes j'ai plein de choses a faire pour commencer un gateau au chocolat!!! avec mon fils a plus

fleur (37) répond Posté le 07-06-2009 à 09:48
Bonjour,
Hier samedi: rien de perdu au contraire... mais je suis constipée depuis 3 jours. Excuser les détails!
J'ai fait quelques écarts, mais en temps normal, ces écarts auraient été plus importants et une alimentation dite "normale" les autres repas.
Il faut tenir car ça doit payer: pas de gras, de sucre et d'alcool, il ne peut que réussir.
DONC pas de kg en moins mais je vois qu'il y a moins de graisse sur mes cuisses et surtout moins de bide.
Aujourd'hui: Fête des mères donc petits excès en vue mais je suis sûre qu'ils seront moins importants.
BONNE FETE FAMILLIALES A TOUTES


léa57 (57) répond Posté le 07-06-2009 à 09:33
Bonne fête à toutes les mamans.
Un peu déçu pas perdu cette semaine.
Mais je m’accroche.
Quelqu’un a déjà essayé la bouillie du Dr Cohen ?
Bises



1661 - 1670 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?