• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
poupette ( , 91) répond Posté le 07-05-2009 à 08:57
coucou Facile,hello bobinette et toutes les autres,j espere que vous avez passé une bonne nuit! on attaque le quatrieme jour jusque la tout va bien un peu faim parfois mais je resiste!!!le corps s habitue petit a petit la semaine prochaine je pense que cette sensation ne sera plus la !j apprehende la pesée ( on croirait qu on parle de chevaux! lol ) j espere avoir perdu je sens que je dégonfle me sens moins lourde apres les repasenfin verdict samedi....

shanaom (villepinte, 93) répond Posté le 07-05-2009 à 08:49
Bonjour à toutes ça y est nous en sommes à notre 4ème jour courage....
Pour l'instant tout va bien je me sens bien surtout le soir pas du tout ballonnée et en plus on mange bien pas de sensation de faim tant mieux. En attendant samedi pour la pesée qui sait on aura peut être de bonne surprise!!!!
Bonne journée à tous.......

chantaloup42 (42) répond Posté le 07-05-2009 à 08:40
bonjour a tous
aujourd'hui jeudi donc 3 jours de régime passés Pour l'instant tout va bien j'ai suivi a la ligne le programme.J'espère avoir des résultats.Moi qui avait peur d'avoir faim pour l'instant pas eu cette sensation Mais de là à perdre mes 35 kilos le chemin ne fais que commencer.Avec vous j'espère pouvoir tenir le plus longtemps possible

Chantaloup 42

marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 07-05-2009 à 08:33
bonjour les filles,je n'ai pas trouvé difficile ces 3jours, moi ca va toujours au debut,.. pour moi c'est peut etre plus facile, je vis seule et j'ai l'habitude de me cuisiner des petits plats.si bien qu'avec la menopause je me suis pris 10kg!!!! les deux derniers ont été de trop... je n'ai plus rien à me mettre et pas les moyens de refaire ma garde-robe!!! courage les filles!!!vous avez la jeunesse sans doute; ne vous laisser pas emm......par la bouffe.. àdemain

bobinette (85) répond Posté le 07-05-2009 à 08:29
moi j'attend samedi pour la pesée mais je prend sur moi j'ai envie de savoir, mais je me dit que samedi ca devrait être pas mal j'espère

bobinette (85) répond Posté le 07-05-2009 à 08:27
merci beaucoup patie moi aussi je suis une fan du café mais je l'ai toujours bu non sucré alors pas de problème pour ca en plus ca fait éliminer enfin pour moi !!! bonne journée à tous

maminette (19) répond Posté le 07-05-2009 à 08:26

Pour ma part, ça va pas mal, en tous les cas je n'ai pas faim dans la journée, mais mon chocolat me manque le soir devant la télé!
bon courage à vous

patie (64) répond Posté le 07-05-2009 à 08:24
bobinette:

ton oeil est tellement lumineux que je ne doute pas un instant de la lumière qui va émaner de toi lors de tes prochaines pésées.

On ne peut pas répondre à toutes et tous, mais on se lit tout de même et c'est un soutien de le savoir.
Il n'y a pas de groupe et je pense que c'est mieux, que nos grands ou petits kg se côtoient.

Pour le café EXCELLENTE NEWS !!! c'est mon pêcher tout joli...

bobinette (85) répond Posté le 07-05-2009 à 08:08
salut à tous 4ème journée, les 3 premiers jours sont enfin passé les plus durs je pence et je me félicite (si,si)d'avoir résisté c'est la première fois depuis plus d'un an que je commence un régime et a chaque fois je ne tien pas une journée sans craquer, mais là rien je suis à la lettre en me servant des équivalences, je ne fini pas mes assiettes, le forum est un plus énorme alors je vous dit merci a vous tous grace à vous et au régime jmcohen je suis plus motivé que jamais, c'est super j'ai un super moral aujourd'hui et vraiment envie que ca dure j'ai un grand chemin a faire (50k) bisous à tous

PAFICANA (77) répond Posté le 07-05-2009 à 08:05
POUR KATIA(QUINCY-VOISINS 77) et les autres voici la réponse sur le café
par l équipe de JMC

Bonjour Nathalie,
Le café, le thé, les infusions n'apportent pas de calorie si ils sont consommés sans ajout de sucre. Vous pouvez donc en consommer tout au long de votre journée, d'autant plus s'ils sont décaféinés.
Si vous avez l'habitude de les consommer sucrés, préférez les édulcorants, tout en essayant cependant de diminuer les quantités d'édulcorant ajouté afin de vous déshabituez petit à petit du goût sucré.
Limitez vous à 4 tasses de café caféiné par jour;

Excellente continuation et à très bientôt !

Estelle,
Equipe de support diététique de Jean-Michel Cohen





3061 - 3070 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?