En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 25-05-2009 à 09:25
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
emma_36ooo (36) répond Posté le 02-01-2012 à 17:59
bonne année

piou93 (93) répond Posté le 19-12-2011 à 19:59
Bonsoir à toutes!

Je suis en vacances et j'ai donc du temps pour venir vous faire un petit coucou.
Félicitations aux mamies!!
Pour ma part, je suis épuisée et me retrouve à 4 jours de Noël sans avoir rien prévu...! ça me fiche le bourdon et passerais bien mes journées à dormir, tellement je suis vidée!
Mon boulot m'intéresse toujours mais ces premiers mois m'ont pompé toute mon énergie!!
Et vous, comment se présente les fêtes?? Cathy je suppose que tu vas être auprès de ta maman... Comment va t'elle?
Goya, Tatal, Emma,je vous souhaite également plein de bonnes choses pour ces fêtes de fin d'année et vous fait des gros bisous!! :-* :-* :-* :-* :-*
A trés bientôt..... C'est promis!! ;)

piou93 (93) répond Posté le 19-12-2011 à 19:59
Bonsoir à toutes!

Je suis en vacances et j'ai donc du temps pour venir vous faire un petit coucou.
Félicitations aux mamies!!
Pour ma part, je suis épuisée et me retrouve à 4 jours de Noël sans avoir rien prévu...! ça me fiche le bourdon et passerais bien mes journées à dormir, tellement je suis vidée!
Mon boulot m'intéresse toujours mais ces premiers mois m'ont pompé toute mon énergie!!
Et vous, comment se présente les fêtes?? Cathy je suppose que tu vas être auprès de ta maman... Comment va t'elle?
Goya, Tatal, Emma,je vous souhaite également plein de bonnes choses pour ces fêtes de fin d'année et vous fait des gros bisous!! :-* :-* :-* :-* :-*
A trés bientôt..... C'est promis!! ;)

emma_36ooo (36) répond Posté le 10-12-2011 à 16:59
coucou

emma_36ooo (36) répond Posté le 04-12-2011 à 13:28
Méline es née le 17 novembre nous sommes encore mamie a 2 jours prés
bisous


goya_85290 (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 28-11-2011 à 20:04
félicitations Emma
moi aussi je suis grand mère, ma fille devait accoucher début décembre,elle a eu son petit le 15 novembre il s'appelle NATHAN c'est mon 6 ème (2 filles 4 garçons)
à bientôt

emma_36ooo (36) répond Posté le 26-11-2011 à 17:07
coucou
je suis mamie d'une quatrième petite fille Méline
assister a l'accouchement
bon voyage tatal
plus de nouvelle des autres bien triste
bisous

tatal_49490 (Noyant, 49) répond Posté le 06-11-2011 à 22:21
Coucou les filles effectivement plus grand monde sur le forum mais je constate que vous allez bien et cela me fait plaisir. Après un week-end de 4jours passé au bord de la mer (saint hilaire de riez)avec un temps super fruits de mer à velonté.Je viens de passer ce week-end à préparer nos bagages pour notre départ à l'île de la réunion ou nous partons mon mari et moi pour une quinzaine de jours.En espèrent bien en profiter quand même vu que les plages sont interdites pour causes de requins et maintenant les incendies criminels pour les randonnées .Côté régime rien ne va pourtant j'ai bien recommencé sérieusement mais voila je ne peux pas tenir sur un long terme :(( . Je vous raconterai mon voyage à mon retour je vous embrasse toutes. :-*

goya_85290 (mortagne/sevre, 85) répond Posté le 02-11-2011 à 19:55
merci Emma je crois que je vais t'écouter et que je vais reprendre le régime JMC au début. moi aussi j'ai une fille qui attend un bébé. c'est pour début décembre. sa grossesse est très surveillée car elle s'est fait opérer du by-pass il y a un an. mais pour l'instant ça va bises à toutes

emma_36ooo (36) répond Posté le 02-11-2011 à 16:47
goya coucou
et bien plus beaucoup de monde sur le forum
je garde une petite fille Lilou de 3 mois
et ma fille va bientôt accoucher très durs grossesse beaucoup
de contractions
sinon le régime je ne sais pas si quelque chose a changé mais tu peu toujours refaire celui que l'ont a commencées ensemble car tu avais bien perdu
je t'embrasse :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?