• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 02-04-2010 à 02:35
Alors me voilà avec un chat trop choux, comme dirait ma fille.
Je pense donc à vous et tous vos échanges sur les chats.
Depuis la course, je vous ai fait une infidélité qui m'a accaparée. J'ai découvert facebook!
En fait c'est amusant, car j'ai retrouvé une connaissance d'il y a 20 ans. Mais je me méfie énormément de ce truc et j'avance prudement.
Alors voilà la raison de mon absence sur le site.
Mais je trouve que ce forum est beaucoup plus "humain", sur facebook, la masse tue la qualité.
J'ai vu des personnes qui ont 262 "amis facebook". C'est déjà difficile de se connaître au bout de 42 semaines alors qu'on est moins nombreux surce forum...Je n'ai pas envie d'élargir plus que cela.
Bon je vous laisse, il faut que je bosse.
A tout bientôt...

Morpho 84,5kg (-11,3kg); 181,5 cm; visés 70 kg (KOUROU, 97) répond Posté le 02-04-2010 à 02:21
Vous savez quoi les filles, je vous soupçonne d'avoir, par internet ou une autre voie bizarre, envoyé un chat chez moi.
Voilà la situation: le jour du marathon, il nous est arrivé pour la deuxième fois un casse de voiture (traduisez on a forcé une des voitures pour voler une façade d'autoradio) et en même temps des miaulements venaient de la buanderie.
Prise par les préparatifs je n'ai pas géré. Mais en fait, depuis j'ai dans les étagères supérieures (je vous rappelle que j'ai un chien), un très beau chat pure race gouttières "tropicales".
Pour l'instant il descent juste pour nous imprégner de son odeur, il faut bien nous apprivoiser...et manger les croquettes que j'ai fini par lui mettre.
Il faut que je l'enmène chez le véto pour vérifier qu'il qu'elle) n'a pas de puce magnétique.
Mais je me demande si elle va rentrer dans la maison parceque Chipie qui remue la queue quand elle la voit de loin, pique un spingt quand elle descend de la buanderie pour aller dans le jardin.
Comment chien et chat cohabitent'ils quand le chat s'est invité sur le territoire du chien ?

pat (34) répond Posté le 01-04-2010 à 21:14
Bonsoir tout le monde,
Bon j'ai quelques minutes à moi avant de préparer le repas pour demain midi car mon mari aura fait la nuit et les petits ne mangent pas à la cantine, ils n'auront qu'à réchauffer le repas. Je suis un peu fatiguée car j'ai encore fait du rab (une heure!) comme tous les jeudis, et demain ça risque d'être pareil.
Réglisse, il y a eu un orage cette nuit vers minuit mais pas de grêle et surtout moi je n'ai rien entendu, j'ai un sommeil de plomb avec les médicaments que je prends encore.
Morvandelle, les bougnettes je connais mais effectivement c'est les boulangers qui les font, c'est délicieux. Comme tout ce qui est bon, ça fait grossir.
Allez j'essaie d'avoir un reste d'énergie pour faire la cuisine. Biz et @ demain.

morvandelle (58) répond Posté le 01-04-2010 à 16:17
merci pour vos voeux d'anniversaire
Anna c'est vrai que ton pâté à l'air délicieux.dans le Morvan le plat traditionnel de Pâques se sont les oeuf aux jambon,des oeufs durs que l'on laisse cuire longuement dans un bouillon avec des talons de jambons crus et du petit salé,lequel en réduisant forme une gelée dorée.ça y est nous avons eu ce matin entre diverses averses de grêle et de giboulées "la neige du coucou"tout était blanc en demie heure mais d'aprés les dictons il semblerait que ce soit la dernière de l'hiver.tant mieux car il y en a ras le pompon de l'hiver,si ça continue nous n'aurons pas assez de bois(dixit l'homme.)

lorsque nous étions enfants Maman faisait comme toutes les femmes du midi en début de semaine sainte "les Bougnettes"c'est une pâte levée ,toute la journée ,avec laquelle on faisait des sortes beignets étirés à la main et que mon père faisait frire dans une poèle d'huile (cest d'ailleurs la seule fois de l'année ou on le voyait devant la cuisinière)maintenant les traditions se perdent seuls les boulangers en font encore la semaine sainte:mais que c'était bon!!!et à l'époque la semaine sainte cétait "maigre"alors nous nos régalions de ces bons gâteaux....
bon je vais vous quitter Bizouxxxàroutes

Réglisse (11) répond Posté le 01-04-2010 à 15:22
COUCOU TT LE MONDE ?

BIEN RENTREE DE TOULOUSE APRES UN CONCERT SUPER EXTRA GIGANTESQUE;;;jE NE SUIS PAS UNE FAN DE INDOCHINE MAIS J'AI PASSE UNE SUpER SOIREE!!!

aujourd'hui beau tps mais cette nuit super orage de grêles, du vent et de l'eau en même tps...
Morvandelle, tu sais pour le forum du 15/03 et phanie j'ai totalement zappé. T'inquiètes, çà ne m'a même pas "défrisée": mauvaise foi et cie....
Marie-Angèle , c'est le printemps et ses giboulées!!!bientôt l'été et ses maillots de bain!!!!
Minadette, on ne te voit plus bcp sur le forum... que deviens-tu? j'espère que tu ne te morfonds pas tte seule ds ton coin ... joins toi a ns de tps en tps!!!
Mamie Elise, bonne route , fais attention a toi.

Anna, il a l'air succulent ton pâté mais pas bien pour le régime!!!!Bonne journée a toi

Pat, as-tu eu l'orage de grêles cette nuit? surprenant pour une fin de mars!!!!! bon courage a toi
Rayjack, bonne journée a toi, pas trop de casse , ils annonçaient pas mal de vent chez toi


bizzzzzzzzzzzz a ttes

une grosse pensée pour Muriailes qui ns visite le week-end. J'espère que tes projets aboutiront. Je te fais un gros poutou

Morpho, vacances ne veut pas dire silence!!! coucou repose toi bien, dernière ligne droite avant les exams

bon, je vais qd même bosser un peu. BIZZZZZZZZ a++

Réglisse (11) répond Posté le 01-04-2010 à 14:23
BON ANNIVERSAIRE Morvandelle, trés bonne journée a toi
bizzzzzzzzzzzzzz


pour les autres , je repasse a++

pat (34) répond Posté le 01-04-2010 à 09:15
Bonjour à tous,
Tout d'abord bon anniversaire Morvandelle, que ta journée soit douce, gros bisous.
Elise, je te souhaite bon voyage, tu vas me manquer.
Merci Anna pour tes infos sur le pâté berrichon, ça m'a l'air fameux et je vais regarder sur internet à quoi ça ressemble. J'ai une collègue berrichonne au boulot, mais elle parle tellement que si je demande quelque chose je ne vais plus pouvoir m'en dépétrer.
Allez je vais faire un peu de ménage et puis je m'en vais au travail.
Bonne journée et @ +. Bizzzzzzzz

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 01-04-2010 à 08:58
Bojour tout les monde !

Pour Pat -et tous ceux qui ne connaissent pas !!!!
LE pâté berrichon
C'est un pâté en croûte garni de chair -porc/veau ou porc/volaille aromatisée oignon /persil - selon les convenances la chair étant surmontée d'un demi oeuf IL se présente sous la forme d'une bande de 12 cm de large env.La longueur c'est suivant le nombre de parts -le nombre de parts étant déterminé par le nombre d'oeufs que l'on met dedans! On en trouve partout dans les commerces de bouche . Certains organisent même des concours ! Dès que je peux je vous mets une photo- j'ai déjà deux galeries de mes créations manuelles sur Face book!
Donc plein de choses à faire aujourd'hui comme préparer les chambres-les deux filles seront là pour le Week end pascal-chouette longtemps qu'on ne les a pas eues ensemble !récupérer des tableaux ! aller voir mon père , rencontrer sa nouvelle femme de ménage et lui porter un pâté berrichon (à mon père !!!) et sûrement bien autre choses !!! enfin de quoi ne pas s'ennuyer !
Bonne journée à vous !

Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 01-04-2010 à 07:23
C'est pas un poisson d'Avril je suis la première , j'ai rendez vous chez la kiné ce matin , merci Elise et bon voyage attention sur la route .
BON ANNIVERSAIRE Morvandelle !J'étais prévue un premier avril mais j'en ai décidé autrement . Bonne journée à toute Bay Bay .

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 31-03-2010 à 23:58
Bonsoir tout le monde
Rayjacq avec un peu de retard je te souhaite un Bon Anniversaire, de tout coeur, je st'apprecie pour ton courage et ta perseverance, tu es formidable apres tout ce que tu as eu comme ennuis de sante, Bravo Rayjacq.
Je ne m'attarde pas plus mais je pense a vous toutes, excusez-moi mes bagages ne sont pas encore faits..... brrr
Demain matin nous prenons la route pour Nice...tous les trois (Mitsou pour son premier grand voyage en voiture avec nous deux..)
Bonne nuit, bisous


1461 - 1470 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?