• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse (11) répond Posté le 17-03-2010 à 12:08
Un écureuil se gare devant un panneau stationnement interdit. Un policier le prévient :
- Dites donc, vous voulez une amende ?
- Oh, si ça ne vous fait rien, répond l’écureuil, je préférerais une noisette.


Trois militaires sont dans un avion pour partir en guerre et chacun d'eux jetent un objet porte-bonheur. Le premier jette une petite voiture, le deuxième jette un caillou et le troisième jette une bombe. Une fois descendu de l'avion, le premier soldat voit un enfant qui pleure et lui demande ce qui ne va pas. Le garçon lui dit :
- J'ai reçu une petite voiture sur la tête.
Le deuxième soldat voit un enfant qui pleure et lui demande ce qui ne va pas. Le garçon dit :
- J'ai reçu un caillou sur la tête et le troisième voit un vieux qui est pété de rire et lui demande ce qu'il a, et le vieux lui dit :
- Quand j'ai pété, la maison du voisin a explosé !


et la meilleure:

Une petite unité de temps ? La milliseconde
- Une petite unité de longueur ? Le millimètre
- Une petite unité d'intelligence ? Le militaire


bon appétit



Réglisse (11) répond Posté le 17-03-2010 à 12:05
Ça se passe dans la Corrèze. C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme. Il revient tout fier le soir :
- Papa, Papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
Le père .
- Milmiliarded'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'on demandé ?
- Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
- Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
- Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat


Qu'est-ce que deux flics intelligents dans la rue ?
Deux personnes qui vont au bal masqué.

Un homme reçoit une lettre de recrutement pour son service militaire. Horrifié par l'idée de devenir militaire, il court chez son médecin et le supplie de lui dire quoi faire pour éviter la mobilisation...
Le médecin:
- Je ne vois pas ce que je pourrais faire pour vous éviter votre service militaire... En fait, la seule chose qui pourrait marcher, ce serait que je vous émascule... Mais évidemment c'est un peu radical!
- Non, non, c'est d'accord! Je ferais tout pour éviter le service militaire!!
- Comme vous voudrez. Je pratiquerai l'opération ce vendredi.
Après l'opération, il se présente à l'examen médical de l'armée:
- Jeune homme, vous êtes refusé. Raison, pieds plats.



Réglisse (11) répond Posté le 17-03-2010 à 11:59
qq unes avant le repas:

Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
- AVOUE QUE T'ES UN LAPIN !

Pour marcher au pas d'une musique militaire, il n'y a pas besoin de cerveau seule la moelle épinière suffit.
Albert Einstein


Deux militaires à l'entraînement:
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...
Moi, je suis marié et je voulais la paix !

Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ?
- Dans un baril d'Ariel, on trouve toujours au moins deux agents actifs !

....../.......

Réglisse (11) répond Posté le 17-03-2010 à 10:56
Morvandelle, c'est dommage que tu penses ne plus venir ns faire coucou parske tu ne suis plus la méthode. Passes de tps en tps, çà ns fera plaisir. BIZZZZZ

jean-Claude, je pense qu'il vaut mieux que tu prolonges ton abonnement car qd tu recommences a zéro, tu reçois les mêmes messages du DOC et les mêmes vidéos qu'au départ...Si tu prolonges, tu continueras a recevoir des vidéos et des conseils inédits....
je n'ai pas trop compris tes propos, tu parles de quel conflit? j'ai loupé un épisode????il fô dire que se partager entre 2 forums et le reste....
Pour le moment, je n'ai qu'un combat : je ne suis en guerre que contre mes kilos!!!!!!.... et je te signale que je ne suis pas un volatile(ni les autres d'ailleurs, respect!)....merci

pas de nouvelles de Muriailes, trop occupée avec sa création et prise par ses pbs....Idem Pat!marie-angéle, Rayjack, minadette, Misschat, Anna.....les beaux jours arrivent!!!

bon je vais bosser un peu a++ bizzzzzzzzzzzzz a tous

Réglisse (11) répond Posté le 17-03-2010 à 10:44
salut gazelles et gazou,
effectivement Elise pas grand monde. moi je suis réveillée depuis 7 h (départ au lycée de Marie oblige ) et je suis allée marcher a 8h1/4 pendant 5 kms (et oui le capitaine s'entraine!!!!). Ce matin, gelée blanche mais le soleil arrive....
hier, journée trés chaude, il est fou ce tps, il y a 8 jours c'était tempête de neige et hier mon mari qui taille a la vigne en ce moment s'est pris des coups de soleil.....
ce matin , pdt la marche j'ai encore fait une hipoglycémie. J'en ai marre, il faut que le corps s'habitue mais qd même....j'ai repris un abonnement chez JMC et pour le moment , hormis compenser les hipo, je suis trés sérieuse, je suis a la lettre les menus et je n'ai pas d'envies...
C'est dingue, il suffit que l'on se suggestionne pour ne plus avoir envie de chocolat le soir a la tv, pour savoir résister aux paquets de gateaux que l'on croise aux détours des placards....etcJe prend même plus mon verre de vin aux repas!!!!
Merci a RAYJACK qui est venue me faire coucou sur le forum du 15/03. C'est fou ce forum, j'ai compté 17 pages entre hier midi et hier soir 21h!!!!! trop de bla-bla, on s'y perd et on y trouve des "anciennes" qui donnent de drôles de conseils....je m'y fait tte petite:bonjour, bonsoir!je préfère venir vs rejoindre, on se marre plus et sur le 15 mars, on plus de 100, trop impersonnel pour moi!!!!

........./........

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 17-03-2010 à 09:24
Coucou tout le monde
Alors aujourd'huui c'est moi qui ouvre la porte du Forum la premiere ?
Tout le monde dort ou tout le monde est dehors par ce beau soleil et une temperature agreable ?
Pour moi je me suis reveille a 8h40 j'ai ouvert les volets, Mitsou est sorti et j'ai sorti mes plantes.....
Voila mon debut de journee maintenant direction cuisine pour le petit-dejeuner.....
Ce matin .... pas de Capitaine, pas de Sergent.... Ils sont en campagne ?
Mais Jean-Claude nous est revenu et il a l'air bien decide....
Bonne journee, bisous

jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-03-2010 à 00:13
je ne suis pas la panacée mais nous pouvons avancer dans le bon sens:etablir des mots clefs puis en faire une synthese...tout est possible..a nous d'etre ok sur la synthese c'est un début de travail,nous pourrions offrire cette prestation ...vous pouvez tout a fait etre en opposition sur le sujet,mais etant en periode possitive avec JMC JE LUI DEMANDE DE PRENDRE CONTACT AVEC NOTRE GOUPE "bonheur dans l'avenir"

jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-03-2010 à 00:00
a votre idée serais-t-il mieux de refaire un nouveau contrat où de prolongercelui qui est en ???cour???merci pour vos idées.jean-claude

jean-claude/170/84 moins 7<°)))>< (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-03-2010 à 23:38
un instant de calme je vous prie les pintades....ns sommes un groupe pour avancer dans un même objectif...quelques KG de moins mais pas un combat entre nous....hom/FEM JE POURRAIS développer le sujet mais entrer dans un conflit avec des valeur maquiller seraient injustes .volontierje suis votrehom pour développer le sujet..MAIS PROPREMENT ET EN TOUTE COURTOISIE ce qui nempêchera en rien un débat constructif
svp que pensée vous vous de refaire un nouveau contrat??mais ne pas nous perdre pour notre groupe??sans perdre notre goupe d'origine de l'an dernier avec lequel je me sent en OSMOSE je pense que federer nos idees pourrait etre une motivation pour nos tous;et pourquoi pas tenter de nos rencontrer...avec des idées sur le sujet..recette partager,coaching sportif;échange d'entrainement entre régions de manière convivales +echange de obbies+++places ouvertes
avos sucgestions je vous propose de mettre les cles de base pour établir un plan et a chacun de faire progresser notre idées...quand pensées vous ce pourrait une idée pour nous soutenir et fair avancér le shmilbick??
merci de vos repnses sans perdre notre motivation d'origine.nous restons dans un contact ouvert il n'y a aucune cachotterie,je propose que nous soyons partenaire ind"pendant solidaire.profonde amitiées jean-claude

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 16-03-2010 à 23:31
Oh ! Morvandelles tu nous quittes ? Viens quand meme de temps en temps nous faire un petit coucou..... moi aussi je vais me mettre au jardinage mais c'est encore un peu tot mais on peut preparer le jardin...
Bonne nuit a tout lemonde
Bisous


1571 - 1580 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?