• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pat (34) répond Posté le 07-01-2010 à 20:59
Finalement, j'ai pu venir vous parler ce soir. Je vois que vous avez pensé à moi pendant que je rencontrais ma chef. En 1h elle m'a bourrée le crâne sur les spécificités du service, des chirurgiens, des horaires,...J'avais la tête comme une pastèque. Puis j'ai visité le service et rencontré mes futures collègues; je commence demain matin 8h30 si je ne suis pas bloquée par la neige! Ici, c'est pas comme en Lorraine par exemple, il neige 5 cm et on est en alerte rouge, les ramassages scolaires ne se font pas, les gens ont peur d'aller travailler!
Eh oui Elise, l'oncologie, c'est le traitement des cancers et en 10 ans, j'en ai vu plus que vous ne le pensez. Alors il était temps pour moi de changer d'optique car c'est très prenant psychologiquement.

Bon Anna, au moins avec ce traitement, ta flore intestinale va pouvoir se reconstruire. Ce sont les bactéries de ta gastro qui te l'ont bousillé. Tu iras mieux dans quelques jours.

Il faudra que tu nous mettes une photo avec ta nouvelle coupe Muriailes pour voir ce que ça donne. Moi aussi j'ai filé chez une copine pour qu'elle me coupe les cheveux en urgence avant la reprise manière de ne pas paraitre trop négligée.

J'aimerais voir aussi des photos de vos paysages enneigés. ça doit être super beau.



Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 07-01-2010 à 18:22
Alors de l'oncologie.... le traitement des cancers....
Heureusement, il y a une grande évolution dans le traitement et la considération de ces maladies...
En 1975, lorsque j'ai commencé mes études (ça ne me rajeunit pas eusstafaire!!!) il n'y avait que des volontaires qu'on envoyait en stage au CRAC (centre régional anti cancéreux)....
depuis, l'oncologie a fait vachement de progrès.... et c'est tant mieux, bond'là!!!
Ben chez nous, en plateau continental, il y a 5 cm de neige et.... -5°... et toc!!!!
Donc, chuis allée chez le coiffeur.... court court, et je tente de laisser pousser les racines... mais là, on dirait un pelage de chat "écaille de tortue"!!!! Il reste un peu de blond-jaune sur les pointes, du poivre et sel, et du blanc-blanc... en zones bien délimitées en plus!!!! ah, ça vaut le détour... :))))
mais je n'ai payé que 33 €!!!! et bientôt, yorapudeuh jaune..... on verra ce que le poivre et sel donnent.....
Allez, je retourne à mes devoirs, et à la réponse à des annonces!!!
Bisous les moutmous d'amour!!!!!

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 07-01-2010 à 17:47
Pat, j'espère que tu es satisfaite de ta première visite à ta future chef. En tant qu'infirmière en oncologie, tu as dû en voir des vertes et des pas mûres, c'est un métier difficile qui demande beaucoup de gentillesse et de compréhension et je sais que toutes les infirmières qui travaillent dans ces services là sont formidables. Alors je te souhaite bon courage en chirurgie et je crois que tu t'en sortiras très bien. Je souhaite un bon rétablissement à toutes nos malades qui regardent la neige par la fenêtre, soignez-vous bien. Quant à moi, aujourd'hui, je n'ai rien fait, je n'avais envie de rien et pourtant, ma cuisine étant terminée, j'ai des tas de rangement à faire, on verra demain. Réglisse, maintenant que les fêtes sont terminées, ton mari est-il de meilleure humeur ?
Gros bisous à toutes.

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 07-01-2010 à 10:46
Merci pour vos conseils Pat et Elise . C'est très sympa de voir que des personnes essaient de nous aider dans nos "petits malheurs". Ben oui, comme tu dis Pat, c'est un régime sans fibres, sans sauces, sans crudités,et puis donc ultra levure, vogalène et débridat et smecta pendant cinq jours . Moi je craignais surtout d'avoir un germe , mais le médecin dit que non! Donc je suis ses conseils ...et les vôtres!
Elise, reste bien au chaud et REPOSE toi , prends ton temps , tes rangements attendront bien un peu . Ce matin, j'ai plié et rangé du linge. Repassage cet après midi ! Et tricot!!Je tricote en ce moment un ours ! je vous le mettrai en photo quand il sera fini, ce qui ne saurai tarder.
Pat infirmière, ben non, tu ne l'avais jamais dit . Ma soeur aussi est infirmière de formation , depuis qques années, elle travaille en cabinet vétérinaire avec son mari!!!Ce ne sont plus les mêmes malades!
Irai-je prendre qques photos enneigées ?Pitêtre si je suis courageuse !
Bonne journée à TOUS!

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 07-01-2010 à 10:31
Re-coucou
Anna tu devrais prendre, comme le dit PAT, et moi j'en prends tous les jours depuis plusieurs annees, de la levure de biere en comprimes (3 comprimes matin,midi et soir soit 9 comprimes par jour) je trouve cela en Supermarche au rayon dietetique, je choisi la grosse bouteille avec un bouchon rouge (Gayelord Hauser... levure de biere et selenium) je pesne que ca te fera du bien avec de la tisane de thym...
Soigne toi bien, bisous

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 07-01-2010 à 10:20
Coucou tout le monde
Eh oui PAT , je dormais, je me suis reveillee a 9h22, le temps de mettre l'ordinateur en route pour pouvoir te lire..... mais ce matin je vais mieux ...temperature 37, moins fatiguee qu'hier mais pas encore la grande forme mais j'espere pouvoir commencer a faire du classement dans mes papiers, du rangement et du repassage.... Non PAT tu ne nous avis pas dit que tu etais infirmiere, alors on poura venir a toi pour te confier nos petits problemes de sante...lol
L'oncologie traite quelle maladie ?
Je suis contente pour toi et je pense te connaitre un peu de caractere depuis que l'on s'ecrit et je sais que tu t'en sortira tres bien dans ce nouvel emploi.
Marie-Angele je suis comme toi je me dis que si quelque chose n'est pas bon mais me fait du bien au corps javale car pour la question gout ca ne reste que 2 minutes dans la bouche, apres on ne sent plus le gout.... hier sosir tisane de thym et ce matin tisane de romarin....
Ce matin nous sommes sous la neige, tres beau paysage.... je vais faire des photos mais en restant au chaud. Il y a plusieurs centimetres de neige il fait en ce moment + 1,9
Bonne journee a tout le monde, bisous.
soignez-vous bien et prenez soin de vous, soyez prudents par ce temps.
A plus tard.... Je vous adore tous


pat (34) répond Posté le 07-01-2010 à 09:18
Alors tout le monde dors?
Moi je suis déjà sur le pied de guerre. Je rencontre ma nouvelle chef à 14h. Au téléphone elle avait l'air très sympa. Mais je vous avais jamais dit que j'étais infirmière? J'ai travaillé 10 ans en oncologie et soins palliatifs. Maintenant j'ai un poste en consultation de chirurgie toujours à l'hôpital de Béziers. Merci sincèrement pour tout vos encouragements. C'est vrai j'angoisse un peu, j'ai jamais fait de chirurgie mais j'apprends vite et je serais doublée sur mon poste pendant quelques jours, alors il y a pas de raison que ça n'aille pas.

Je souhaite un prompt rétablissement aux grippées et bon courage à Anna pour son régime à base de quoi d'ailleurs? Tu dois sûrement avoir de l'ultra levure non? (lacteol ou autre). Pas de fibres non plus? ça ira mieux dans quelques jours.

Je vous rassure un peu mais dans l'hérault aussi il fait très froid, tout était plus que gelé ce matin et il faisait moins 3. C'est un temps à rester chez soi ça!!!

Gros bisous à tous Minadette Morvandelle Rayjacq Réglisse Anna Muriailes Morpho Mamie Elise Marie Angèle lml et je suis sûre que j'en oublie mais je vous fait quand même de gros bisous.

Je commence le travail demain alors je ne reviendrais que demain soir ou samedi.

marie angele (champagne, 51) répond Posté le 07-01-2010 à 02:36
un petit coucou, comme je ne dors pas et bien je viens lire les nouvelles d'hier........... Mamie elise ça fait 1 semaine que je bois de la tisane de thym .ç'est vrai j'ai moins de quintes de toux mais la tisane berq berq c'est dégueu..... mais bon vue que ça fait effet j'en boit 1 litre environ par jour.depuis hier je n'ai plus de bourdonnement dans les oreilles le nez moins pris donc ça va mieux.contente pour toi Pat que tu puisse reprendre le travail meilleur sante a ANNA Muriailes Rayjack et toutes les autres sans oublier j claude minadette Reglisse tu dois avoir un peu de neige car la meteo en annonçait a Carcassonne c'est tres joli la region.nous hier matin nous avions moins 12 a cette heure moins6 pas de neige c'est aussi bien je dois aller chez l'ostheopathe ce matin a 10h je vous bizoute toutes et tous a plus je vais retourner sous la couette a la prochaine

marie angele (champagne, 51) répond Posté le 07-01-2010 à 02:35
un petit coucou, comme je ne dors pas et bien je viens lire les nouvelles d'hier........... Mamie elise ça fait 1 semaine que je bois de la tisane de thym .ç'est vrai j'ai moins de quintes de toux mais la tisane berq berq c'est dégueu..... mais bon vue que ça fait effet j'en boit 1 litre environ par jour.depuis hier je n'ai plus de bourdonnement dans les oreilles le nez moins pris donc ça va mieux.contente pour toi Pat que tu puisse reprendre le travail meilleur sante a ANNA Muriailes Rayjack et toutes les autres sans oublier j claude minadette Reglisse tu dois avoir un peu de neige car la meteo en annonçait a Carcassonne c'est tres joli la region.nous hier matin nous avions moins 12 a cette heure moins6 pas de neige c'est aussi bien je dois aller chez l'ostheopathe ce matin a 10h je vous bizoute toutes et tous a plus je vais retourner sous la couette a la prochaine

minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 06-01-2010 à 23:31
Pat, je te souhaite bon courage pour demain et surtout ne te fais pas de soucis tu y arriveras bien, l'essentiel c'est que tu aies retrouvé un poste.
Je souhaite une bonne nuit à toutes nos malades. Soignez vous bien et restez bien au chaud. Bises à tous.


2141 - 2150 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?