• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Rayjacq (PEYREHORADE, 40) répond Posté le 13-10-2009 à 19:41
Bonjour les filles , Bon Pat si tu veut je peut te donner mon téléphone ( 0558731420 )et on en parle sur le fixe quand tu veut , se seras beaucoup plus facile . Il faudras que tu me dise ce qu'il ton fait exactement. Personnellement j'enlevais la minerve un peu dans la journée mais la nuit je l'a gardais pendant 2 mois et la réeducation je l'ai faite au bout de la septième semaine . C'est bizare que tu n'ai pas vu le chirurgien .

Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 13-10-2009 à 19:28
Bonsoir tout le monde

Je suis là Réglisse mais je ne viens plus aussi régulièrement sur le forum, je veux bien essayer de te suivre je recommence demain matin; j'essaie!!!!!!

oui MOrvandelle j'ai lu la session d'aujourd'hui mais je n'ai pas encore la parade qui me convient et l'envie de manger est toujours la plus forte.

Merci à toutes celles qui me soutiennent je vais me reprendre et oui Mamie Elise la volonté compte mais je n'ai plus aucune confiance en moi depuis longtemps c pour ça que j'ai décidé de me faire aidé.

Ma chère Pat je te fais d'énormes bisous et j'espère que la douleur n'est plus aussi forte et que tu vas allée de mieux en mieux, je te souhaite beaucoup de courage.

Bisous à toutes les autres et continuez dans le bon sens.
Hauts les coeurs et à bas les kilos

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 13-10-2009 à 19:06
Coucou
C'est bien Jean-Claude.... il faut tenir.... Moi j'arrete le chocolat....pas facile non plus.
A plus tard....


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 13-10-2009 à 18:48
qq histoires:

"Papi, papi, raconte nous ta vie quand t'étais pirate !
- Bah, vous voyez les enfants, cette belle jambe de bois, elle remplace celle qu'un canon espagnol m'a emportée...
Et ce crochet, qui décore fièrement le moignon de mon poignet droit, c'est Barbe noire qui me trancha la main lors d'un duel.
- Papi, papi, tu oublies une chose... Et ton œil de verre ?
- Ah ça ! C'est une mouette. Je regardais le ciel ; quand ce maudit volatile m'a déféqué dessus, j'ai voulu m'essuyer..."


Le père de Julie se fâche :
- Julie, ne traite pas ton frère d'idiot ! Allez, dis-lui tout de suite que tu regrettes et plus vite que ça !
- Rémi, dit Julie en baissant la tête, je regrette que tu sois un idiot.


Que chante une éponge ?

"C'est dur dur d'être imbibée !"



Une fillette dit à un petit garçon :
- Je suis fière, je viens de tuer cinq mouches, trois mâles et deux femelles.
- Comment as-tu fait pour savoir que c'était trois mâles et deux femelles ?
- Facile, dit-elle, il y en avait trois sur la caisse de bière et deux sur le miroir...


Pourquoi Mickey Mousse ?

Parce que Mario Brosse et Bob l'éponge !


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 13-10-2009 à 18:43
erreur de manipulation!!!!!!!!!!!

ce matin, j'ai dû aller chercher ma fille au lycée, elle s'est bloqué le dos a la fin de l'heure de sport, je l'ai amené cz le médecin, anti-inflammatoire et touti;;;radio ou écho plus tard. Mon 2° fils a fait 2 hernies discales en mai dernier (à 20 ans), alors même si c pas génétique, on est vigilant. elle va tt me faire cette année!!!!
enfin, çà fait plusieurs fois qu'elle se plaint de lombalgies: semelles ortho. car bascule du bassin, kiné....etc. On surveille....

mon mari est allé aux champignons et m'a ramené une poëlée de cèpes!!!MUMMMMMMMMMMMM!!çà peut remplacer les légumes de ce soir, non?( oui, je ne mangerai ni semoule, ni ratatouille avec oeufs (1200), peut être une omelette aux cèpes.....j'en salive a l'avance!!!!!
a ++

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 13-10-2009 à 18:34
Mamie Elise, cette semaine on ne parlera pas de celles qui ont pris du poids et qui ont pris un joker.....!!!!!sinon Tijoufflu va ns rendre du poids même si on compte Morvandelle qui emporte le plus gros score de la semaine!!!!on rigole, mais c pas sérieux!!!pas de quoi être fière!!!

je pense aussi que si le forum se déplum(e)(comme çà , çà rime!!!!...), c un peu (beaucoup) dû au manque de sérieux de bon nombre d'entre nous, de la lassitude et du manque de motivation qui ns a accompagné ces derniers jours....fatigue?

bon, les mauvais jours st derrière ns, on se REMOTIVE et on repart de plus belle , surtout que ce n'est pas si difficile que çà et qu'on l'a déjà fait....on va qd même pas regarder TIJOUFFLU ns refiler du poids!!!!allez droit devant et sus au kg!!!!!!!!

OUH!OUH! Magalette où es-tu? Je ne vais plus te lacher tant que tu ne m'auras pas dit, "OK, on se suit", ou "fait pas ch..., lache moi les baskets, et va jouer ds ta cour!!!!"
Dis moi "oui"!!!!!bizzzzzzzzz

Bravo Pat pour ta perte de poids, malgré ts les misères qu'on t'a fait endurer!!!Tu aurais pû te venger sur les douceurs et ben même pas!!!félicitations...;
bizzzzzzzzzzzzzz a ttes et ts

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 13-10-2009 à 18:34
Mamie Elise, cette semaine on ne parlera pas de celles qui ont pris du poids et qui ont pris un joker.....!!!!!sinon Tijoufflu va ns rendre du poids même si on compte Morvandelle qui emporte le plus gros score de la semaine!!!!on rigole, mais c pas sérieux!!!pas de quoi être fière!!!

je pense aussi que si le forum se déplum(e)(comme çà , çà rime!!!!...), c un peu (beaucoup) dû au manque de sérieux de bon nombre d'entre nous, de la lassitude et du manque de motivation qui ns a accompagné ces derniers jours....fatigue?

bon, les mauvais jours st derrière ns, on se REMOTIVE et on repart de plus belle , surtout que ce n'est pas si difficile que çà et qu'on l'a déjà fait....on va qd même pas regarder TIJOUFFLU ns refiler du poids!!!!allez droit devant et sus au kg!!!!!!!!

OUH!OUH! Magalette où es-tu? Je ne vais plus te lacher tant que tu ne m'auras pas dit, "OK, on se suit", ou "fait pas ch..., lache moi les baskets, et va jouer ds ta cour!!!!"
Dis moi "oui"!!!!!bizzzzzzzzz

Bravo Pat pour ta perte de poids, malgré ts les misères qu'on t'a fait endurer!!!Tu aurais pû te venger sur les douceurs et ben même pas!!!félicitations...;
bizzzzzzzzzzzzzz a ttes et ts

morvandelle (58) répond Posté le 13-10-2009 à 17:26
tout d'abord bonjour à Pat qui revient parmi nous ,j'espère que le plus gros des douleurs est dèrrière toi,courage.
mamie élise ,tu oublie que j'avais déclaré -600g.Magalette as tu lu JMC aujourdhui,comme il dit il semble que tu aies accumulé plein de choses,alors s'il te plait nous sommes avec toi en attendant ta consulte

Mamie Elise, 155 cm :54,5 -2,5 perdus- 49 kg vises (Espartignac, 19) répond Posté le 13-10-2009 à 17:06
Coucou
PAT bonjour et bon retablissement, je te fais un gros bisou, tu verras avec la tribu ca va aller mieux.... Au fait, heureusement que tu es revenue avnt la fin des comptes des balances car la perte generale etait de 0,300 kg et toi tu annonces - 0,300 Kg alors la perte generale est a 0,600 et Tijoufflu prend 300 g de plus il est donc a 90,600 kg.... Bravo PAT !
Plus de Muriailes comme le dit Reglisse elle s'est perdue au Quick ou alors elle est restee sous la couette ?
A plus tard, bisous

pat (34) répond Posté le 13-10-2009 à 16:36
... même si je n'ai pas suivi le régime et que je me suis permise quelques douceurs ce week end pour me rebooster un peu. J'en suis à plus de 11kg.

Voilà Rayjack j'aurais voulu que tu me parle ton après opération car j'avoue que le chirurgien (enfin son assistant) a été plus que flou là dessus. Moi j'ai compris qu'il fallait que je garde la minerve nuit et jour pd 15 jours et après je dois l'enlever un peu dans la journée mais pas la nuit pd 15 jours et la rééducation c'est dans 1 mois. Qu'en penses tu?

Gros bisous les filles et @ +.


3091 - 3100 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?