• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 04-09-2009 à 15:38
Un adjudant est au pied d’un arbre où sont embusqués des soldats.
‘Combien êtes-vous là-haut?’ demande-t-il.
‘Trois, mon adjudant.’
‘Bien, que la moitié descende.....

j'ai honte!!!!


Un gardien de prison fait sa ronde et interpelle un détenu.
Il lui demande:
- Hé vous! Vous avez pris une douche ?
Le prisonnier répond:
- Non pourquoi, il en manque une?


Deux cambrioleurs sont au travail.
Soudain la police arrive:
- On va se faire prendre! Vite, sautons par la fenêtre!!
- Mais, t’es malade ou quoi… On est au treizième étage!
- Bah écoute, ce n’est pas le moment d’être superstitieux!!…




Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 04-09-2009 à 15:33
Une grenouille mâle dépressive se décide à appeler un voyant par téléphone dans
l’espoir qu’il lui remontera le moral.
Le voyant lui répond (après avoir noté son numéro de carte Visa):
- Vous allez rencontrer une fille très jolie qui voudra tout connaître sur vous!
La grenouille répond:
- Ouais! Super. Et où est-ce que je vais la rencontrer? À une partie sur la
mare?
Le voyant hésite et répond:
- Vous aller la rencontrer le trimestre prochain, en classe de
Biologie.


C’est l’histoire d’un type qui va s’engager dans la Marine. Il arrive à la caserne et là le sergent lui demande:
- Est-ce que vous savez nager ?
Le type répond:
- Pourquoi il n’y a pas de bateau ?

Tiens! Figurez-vous que c’est l’histoire d’un type qui veut à tout prix éviterle service militaire. Il ne veut pas, mais alors pas du tout, porter l’uniforme,
et il est prêt à tout pour ça!
Il va donc voir un ami à lui qui est médecin:
- Ben, c’est qu’en ce moment, ils prennent tout le monde! Je ne vois qu’une
seule chose… C’est de te faire castrer, devenir eunuque quoi!
Alors là, vous allez pas le croire, mais le type n’hésite pas une seule seconde
et… Hop! Il se fait châtrer vite fait bien fait et rapplique devant le conseil
de révision. Le toubib militaire le regarde rapidement, et fait:
- Réformé!… Vous avez les pieds plats!

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 04-09-2009 à 15:29
C’est un mec au regard vide, genre imbibé d’alcool, qui se ballade dans une fête
foraine. Il s’arrête devant le stand de tir:
‘On peut tirer ici?’ demande-t-il.
Le tenancier lui donne une carabine et voilà le gars qui montre un talent de
tireur insoupçonnable surtout pour un mec bourré : il casse toutes les pipes les
unes après les autres.
‘Chapeau!’ lui dit le gars qui tient le stand. ‘Voici votre lot’ et il lui remet
une tortue dans les mains.
Le gars la prend et s’en va.
Plus tard dans la soirée, le tireur d’élite repasse sur le stand, encore plus
titubant, encore plus bourré. Il s’exclame ‘allez, je remet ça!’. Et le gars
refait un carnage au casse-pipe.
Le tenancier lui lance ‘On peut dire que l’alcool vous réussi vous! Voici votre
lot…’ Et il lui donne un petite horloge en toc.
Le gars lui répond ‘Je préférerais un sandwich comme tout à l’heure.’


J'ai préféré la remettre au complet...pas bien , Doc. JMC de couper la parole!!!!


En pleine cambrousse française , un gars
en voiture passe devant une ferme au moment où le coq a décidé de traverser.
Paf le coq, forcément.
Le conducteur, tout désolé, récupère le coq écrabouillé sur la route et va
trouver le fermier pour ‘faire un geste’.
En trouvant le fermier dans la cour de ferme, il lui dit un peu nerveusement:
- J’ai tué votre coq… Permettez-moi de le remplacer!
Et le paysan:
- Allez-y… les poules sont là-bas derrière......




Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 04-09-2009 à 15:25
Que fait un crocodile mâle lorsqu’il rencontre un crocodile femelle?
- Il l’accoste.

C’est une petite crevette qui est sur le bord de l’eau et qui pleure.
Passant par là, un escargot lui demande :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
- Ma mère est partie à un cocktail et n’est toujours pas revenue…


Un homme croise un paysan avec son chien.
Il lui dit :
- Il est tatoué le chien ?
Le paysan répond :
- Mais ben sûr qu’il est à moué !


C’est un fermier qui trouve qu’une de ses poules n’est plus assez rentable. Tous
les matins, lorsqu’il la croise dans la basse cour, il lui enfonce un doigt dans
l’anus afin de vérifier si elle va pondre.
Le premier jour, la poule, un peu surprise, ne réagit pas.
Le deuxième jour, elle est inquiète. Plus les jours passent, plus son inquiétude
croit. Elle se décide enfin à aller voir sa copine la vache, et lui dit :
- Depuis 15 jours, tous les matins, le fermier me met un doigt dans le cul, et
puis plus rien. Il s’en va comme si de rien n’était. C’est frustrant à la fin !
- Tu penses, dit la vache, moi, ça fait 5 ans qu’il me caresse les seins, et il
ne m’a jamais embrassée


C’est un mec au regard vide, genre imbibé d’alcool, qui se ballade dans une fête
foraine. Il s’arrête devant le stand de tir:
‘On peut tirer ici?’ demande-t-il.
Le tenancier lui donne une carabine et voilà le gars qui montre un talent de
tireur insoupçonnable surtout pour un mec bourré : il casse toutes les pipes les
unes après les autres.
‘Chapea

Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 04-09-2009 à 15:06
bonjour tt le monde,

çà y est la petite a quitté le nid, bon enfin!!!elle rentre déjà cet aprés-midi, mais qd même....
à priori, la rentrée s'est bien passé (enfin!! peut-on dire que çà s'est bien passé, la 1° journée, elle n'a eu qu'une heure de cours!!!). ns dirons donc qu'elle est rentrée.

la belle-mère va bien, pas de séquelles...
Mon fils est parti en mission sur Paris, avec son semi-remorque, je crains le pire....Hier soir, il était déjà en panne sur l'autoroute a CLERMONT-FERRAND.....trés bon matériel!!!!!
bon le patron suivait avec un autre camion, ils ont dû faire le nécessaire . Il vient de m'envoyer un SMS comme quoi il est arrivé!!!!
A son retour, je l'emméne a LOURDES pdt ses vacances....

sinon, pas trop eu le tps de vs lire, plein de bizzzzzzzzzzz a ttes

a++

rachel (77) répond Posté le 04-09-2009 à 14:41
je te réponds seulement aujord'hui car je 'nai pas trop l'habitude et je n'ai surtour pasbeaucoup de temps pour venir sur ce forum, je suis le régime 1200 c'est assez dure qund même de si tenir sans aucune dérogation ou ecart mais au départ j'avais environ 50 kg a perdre et pour que cela me soit moins difficile je fais des paliers et pour le moment je me contenterai de 30 kg, après on verra bon week end a toutes je vous tiendrai au courant la semaine prochaine car ce week end nous partons faire la route des vignobles

Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 04-09-2009 à 13:21
j'oubliais bisous à Anna c'est une des plus fidèles du forum

Courage Pat pour ton opération

Magalette (Ste Eanne, 79) répond Posté le 04-09-2009 à 13:19
Bonjour à tous

Je ne suis pas venue ces derniers jours car mon mari est bloqué avec un lumbago donc plus de boulot pour moi qui suis maintenant sur les genoux mais c pas grave par contre cette semaine du mal à tenir JMC.

Merci à toutes celles qui ont encouragé pour la rentrée pour mon fils c super il a hâte d'avoir des devoirs (il commence le CP) pourvu que ça dure en tout cas c super quand c comme ça.

Et oui Réglisse ça doit faire quelque chose de voir ces enfants quitter en partie le nid.

Muriailes j'espère que ça va mieux avec tes enfants!!!!, tu as l'air d'en connaitre un rayon sur les complexes c quoi celui où la mère voit sa fille comme une rivale et veut s'interposer dans l'éducation donné à ses petits enfants? Désolé je ramène à mon tour une note triste sur le forum (tu vois Minadette tu n'es pas la seule) mais ça me fait du bien d'évacuer des tensions qui sont là depuis trop longtemps.

Lml42 j'espère que la rentrée s''est bien passé et que tu n'as pas trop sressée je crois qu'en fait les enfants sont contents d'aller à l'école ils retrouvent les copains. Ca change juste les habitudes prises pendant les vacances mais ça fait du bien à tout le monde.

bisous à Pat34, Morvandelle, Morpho et toutes celles que j'ai oublié.
à+

anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond Posté le 04-09-2009 à 09:12
Mes hommages d'une matinée pluvieuse !M'enfin, l'homme dit que c'est très bon pour le jardin ! Ce sera moins bon pour la cueillette de mûres prévue pour cet après midi avec une copine!

Miandette, j'entends ton désarroi.Certainement pas facile d'aborder une vie en solitaire .
Et ces dates anniversaire me font aussi frissonner, on en a tous dans notre vie; moi, c'est les 31 décembre où ma maman a choisi de nous quitter à 59 ans; ça fait 23 ans maintenant.Il y a bien eu 10 années au cours desquelles l'approche des fêtes de fin d'année fut une angoisse! Bon comme tu dis assez parlé de choses tristes!
Ton "régime" comment ça va? Moi, c'est tout doux! Le moindre écart ne pardonne pas! j'ai décidé qu'avec la rentrée je serre la vis!Je colle le plus possible aux menus JMC!!!
Bonne journée à tous !



minadette (VULAINES, 10) répond Posté le 03-09-2009 à 22:46
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toutes les mamans stressées et aussi pour tous les enfants. Les devoirs vont maintenant remplacer les conserves ... mais je vous souhaite à toutes beaucoup de courage.
Merci de votre gentillesse. Je vais beaucoup mieux mais le 23 août était le jour anniversaire de mon mari et c'est la première année que je suis seule et c'est aussi ce jour là l'an dernier que tout a commencé à très mal aller. Des tas de souvenirs remontent mais je veux être positive. Allez, assez parler de mes problèmes, je vous envoie de gros bisous.


3751 - 3760 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?