• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-06-2009 à 10:10
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tralala (93) répond Posté le 01-07-2009 à 21:20
Ma petite cannelle

J'espère que ça va, que ça va aller de mieux en mieux.

Une petite ... grande très grande pensée pour toi.

Bonne soirée les filles et à demain


tralala (93) répond Posté le 01-07-2009 à 21:19
Ma petite evil twin adorée ...

Que dire. Je suis assez touchée par ton message, car ma maman s'est également battue aux prud'hommes pendant un moment, et je sais les ravages que cela fait (aux victimes c'est ça le comble, le poids de l'humanité, dont certains employeurs sont dépourvus) généralement à la maison, à la famille et à la personne rongée par ce combat. J'en ai presque les larmes aux yeux tu vois d'y penser :)

Moa aussi je suis au chômage à cause d'une situation professionnelle inacceptable, l'inspection du travail m'a soutenue pour porter plainte pour harcellement moral, mais quand on a vécu ça en "spectateur" étant enfant on a pas forcément la force de se jeter une nouvelle fois dans la gueule du loup !

Alors voila ... J'imagine que tu te retrouves dans une situation délicate, qui doit te donner envie de frapper, de crier et de pleurer tout ça en même temps. Ya pas d'autre voie que celle de la vie, et d'avancer ! Avancer.

Personnellement, je te trouve admirable, ça demande beaucoup de temps, de force et de courage de se battre contre un employeur. Et j'espère vraiment que tu auras gain de cause. En attendant, on peut faire la boule, le rouleau de printemps ou se mettre en position de foetus tous ensemble pour te remonter le moral ... Remarque ça donnerait une chouette choégraphie j'imagine ;)

Allez j'arrête là mon blabla un peu perso cette fois, je te trouve géniale ma evil twin chérie adorée, drôle et indispensable ici !

Je pense très fort à

marie angele (champagne, 51) répond Posté le 01-07-2009 à 20:45
bonsoir a toutes demain je vais etre obligee de faire des ecarts car je parts en alsace chercher mes petits enfants donc tarte flambee je vais essayer de ne pas trop manger demain matin et midi bonne soiree a toutes je vous lis tout les jours je me marre bien ça fait du bien biz

angel' (60) répond Posté le 01-07-2009 à 20:35
Bonsoir les filles, désolée de ne pas vous repondre mais je vous lis toutes et vous félicite également. je pense bien a vous. bonne soirée. bisous

cannelle 1m69 86kg au depart 73kg visé perdu 5kg 3 (95) répond Posté le 01-07-2009 à 20:14
bonsoir tout le monde! je suis de retour pour remercier mamielise pat34 sybilhe muriales numa et desoleé celles que j oublie vos msgs m ont bcp aider et bcp fait pleurer aussi mais ca fait du bien.... je vous lisais chaque jour le coeur n y etait pas pour ecrire mais ce que je voulais c etait vous lire j ai meme sourie quand je lisais muriailes, par contre ce soir je vois qu elle a aussi des soucis je sais que ce n est pas facile mais tu as la santé et qu est ce qu une anneé a attendre encore un peu de patience. quand au travail tu en trouveras tu as l air de qlq1 de tres intelligente joviale et tres sociable ne desepere pas notre bout en train a nous toute! bisous

Numa (75) répond Posté le 01-07-2009 à 19:55
Eh ben Muriailes, en effet, sacré nouvelle dont on aimerait se passer...Ton autruchérissonne attitude est légitime, et du moment que, sur le moment, ça peut te faire du bien, alors fais le! A bas les super héroines 24/24, les permanences de on-assure-tout-trop-bien! Par moment il faut se laisser juste le temps de laisser passer la tempête et sortir quand on aura un vent meilleur dans le dos! Se pousser à bout en permanence peut être un moyen de s'auto saturer vite fait!
J'espère que ta situation ne va pas t'être trop difficile d'ici à l'échéance fixée...en tout cas ne culpabilise pas, ça ne sert pas à grand chose maintenant, car une fois que tu as eu dit ton petit pamphlet sur la méchante-muriailes-qui-l'a-bien cherché...quoi? Les choses sont ce qu'elles sont, tu ne peux rien remanier pour l'instant, pas dans ce domaine, et les circonstances sont responsables de la situation et non pas toi! Alors moua je dirais....quelque chose comme....(attends je cherche mes mots)...STTTTTTTTTTOOOOOOP !!!! :D
Courage à toi pour la suite, et à très vite!

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 01-07-2009 à 19:40
...
Je me suis planquée la tête dans le sable tout en restant roulée en boule (si vous essayez, vous verrez que c'est très sportif comme position!!!) pour laisser les mauvaises nouvelles passer autour de mouah, et ne pas céder à la tentation de me remplir de tout ce que j'aurais pu trouver à avaler dans la maison... y compris les croquettes des chats!!!
Cela fait 2 ans que j'ai un dossier en cous aux Prud'Hommes, et.... le jugement était (enfin) ce matin...
SAUF que la partie adverse (mon ex employeur) n'a pas fourni ses conclusions et autres documents, et que c'est reporté au.... 17 février 2010!!!!
DE-CEP-TION... car j'espérais que j'aurais gain de cause...et gain de sous!!!
et j'en ai conclu que:
"c'était bien fait pour moi,
que je n'avais rester dans mon poste à Montfermeil en 2006 au lieu de me faire happer par un employeur à Orléans
que j'aurais dû me méfier du changement de gérance,
que j'étais vraiment nulle pour une responsable de famille,
que ça devait être bien fait pour mouah d'avoir été licenciée au bout de 9 mois,
et que maintenant, j'étais bien avancée à 53 ans, au chômage depuis presque 2 ans, avec des crédits prévus pour un salaire, pas pour des indemnités et que tant pis pour mouah, NAH!!!!"(sobs!!! et re-sobs!!!)
BREF! le genre d'espèce de sorte de discours qui mène immanquablement à... la bouffe de survie!!!
Mais, chuis venue vous lire... et je suis retournée me coucher en disant à voix haute(et en souriant):
JE VOUS AIME et MERCI à CHACUN(

Muriailes 1,66m; 6 perdus; 3 à (ST PRYVE , 45) répond Posté le 01-07-2009 à 19:30
Serena.angel, c'est A-BO-MI-NA-BLE!!!!
arrête ça tout de suite!!!! ne refais jamais ça!!!
MAIS NON, je blaaaaaaague!
Par contre, il est vrai que les ch'tits chuiches (excusez-moi, justement, j'en mange 1!!!! et ce n'est pas bien d'écrire la bouche pleine!!), comme les yaourts, fromage frais, ben, c'est SANS sucre, comme les cafés, thés et autres tisanes....Je crois que l'on peut mettre un peu de "faussucreuh", de l'édulcorant, couah!!!
MAIS, mê, mêêê... je crois que dans les "bonus", il est possible de voir l'équivalence pour une cuillère de miel.... par rapport à ce que tu peux manger dans ta journée.... TOUT CE QUI EST PRIS EN PLUS, ben.... c'est pris EN PLUS!!!
(bon, sauf les radis -sans beurre-, les carottes-sans mayonnaise-, et d'autres joyeusetés que je trouve particulièrement insipides et gonflantes (le terme est justement choisi, car qui dit légume cru, dit... fermentation... et quand on sait ce que produisent comme méthane, les vaches et autres herbivores, et à quel point ça participe au réchauffement de la planète, je me demande si c'est très écolo comme procédé, la démarche JMC !!! ;)))
Alors, effectivement ma Pat 34, aujourd'hui, ce que j'ai fait, c'est me transmuter en.... "autruchérisson"..; (c'est nouveau, ça vient de sortir, encore une mutation OGMique!!!!)
....


Numa (75) répond Posté le 01-07-2009 à 19:24
Coucou, fidèle au poste malgré tout Sybilhe :) j'espère que ta fin de journée s'est bien passée! Enfin à la maison....c'que ça fait du bien! Par contre, je vais vite passer à la cuisine car je reste dans la même lignée de la journée moua :( Non non...je ne le redirai pas! :D
et j'ai PLUS DU TOUT soif ^^
ne vous en faites pas si mon message vous paraît "Sybilhin" hihihi...il fallait avoir les précédents pour suivre un peu mon esprit fatigué par cette journée de chaleur ;)
Bon ap' à toutes (et tous?)

tralala (93) répond Posté le 01-07-2009 à 19:19
Coucou serena !

Le mieux pour sucrer le dessert reste l'édulcorant ! Et si je me rappelle bien, si tu ne peux pas te passer de ce délicieux miel, il ne faut pas manger le fruit avec histoire de compenser la quantité de sucre !

Voili voila et bonne chance !



5761 - 5770 de 7159
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 716
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?