Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 08-06-2009 à 10:10 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
pat (34) répond | Posté le 23-08-2010 à 22:08 | |||
Hello hello, comme d'hab je passe en coup de vent après une journée chargée au boulot sous une chaleur écrasante ça en devient pénible, au secours nous on veut de la pluieeeeeeeee!!!
on est jamais content de ce qu'on a ! Muriailes, j'espère que ta journée demain sera enfin le tournant de ta nouvelle vie sans ton ex conjoint qui aura prit la décision de partir!!! :-q Anna, bon courage pour tes cours. Réglisse toujours à fond? Et les autres, toujours trop occupées pour venir nous saluer? Bonne soirée à toutes les présentes et les absentes. |
||||
Muriailes 1,66m; 7 kgs à perdre :( (ST PRYVE , 45) répond | Posté le 23-08-2010 à 08:40 | |||
Coucou les belles zamies B-)
Bon, je vois que ce qui nous caractérise TOUTES, c'est la GRANDE TRES GRANDE CAPACITEZ à mener de front ...... énormément trop de choses, mais bon, il vaut mieux ça que de ne rien savoir faire, non???? O:-) Mon poids est encore entre 70 et 71 :^> .... je sais qu'il devrait descendre, mais je somatise sûrement.... Le divorce DEVRAIT être prononcé le 30 août.... mais le futur ex-conjoint n'a toujours pas de logement attribué.... X( :prochaine décision pour un logement le mardi 24 août... pourvu que ce soit OK..... passke sinon, pas de prononcement de divorce.... et comment on fait pour faire partir quelqu'un de chez soi???? même les propriétaires qui ont des skatters n'y arrivent pas.... :(( Bref, cela va être une semaine "décisive".... :-O komdab!!! je vous bisoute mes loutres d'amuuuuuuuuur!!!!! :-* |
||||
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond | Posté le 23-08-2010 à 08:30 | |||
Hello !!!!
Journée grisou qui démarre, mais il fait très doux ! En route pour de nouvelles aventures ! bises |
||||
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond | Posté le 22-08-2010 à 22:40 | |||
Salut ! après une journée bien chargée ! :P
Garden party qui s'est avérée repas à l'intérieur à cause de la pluie ! :-S Mais le soleil est revenu vers 13 h et ne ns a plus quittés ! :) Direction DODO !...demain matin je prends une petite fille en cours pour préparer sa rentrée ! :-q faut que je sois en forme ! est ce que je vais encore savoir faire ! :^> |
||||
Réglisse CARCASSONNE (11) répond | Posté le 22-08-2010 à 13:22 | |||
rrrhhhh!!!pas le courage de me mettre en colère!!!pas d'images, bien sûr!!!!!!! :-* :-*
|
||||
Réglisse CARCASSONNE (11) répond | Posté le 22-08-2010 à 13:20 | |||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* fais trop chaudddddddddddddddddddd!!!(excusez moi!!!!mais trop c'est trop!!!!!) :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
Réglisse CARCASSONNE (11) répond | Posté le 21-08-2010 à 22:06 | |||
tt va bien mais malgré une semaine a 1200 cal, je n'ai perdu que....800g!!!!frustrant!!!!! ma fille me suit ds mon régime, çà commence a se voir mais comme tte ado impossible de savoir son poids de départ et ce qu'elle a perdu!!! ici, je suis désolée....!!!!!, il fait trés chaud pour ne pas dire trop!!!aujourd'hui on a dû frôler les 40°, je vs dit pas la nuit que l'on va passer!!!! je vs embrasse ttes!!! a+++BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Anna , tu m'as cernée: éternelle insatisfaite!!!!je ne tiens pas en place!!!! au secours!!! allo docteur, c'est grave !!!!!!!le pb c'est que çà me fatigue (et je suis gentille!!!!) mais que je sais pas quoi faire pour arrêter la machine....... |
||||
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond | Posté le 20-08-2010 à 09:47 | |||
Impressionnant non ! dommage que ce ne soit pas dans l'ordre mais depuis un an , vs saurez vs y retrouver !
je suis partie ! bonne journée ! |
||||
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond | Posté le 20-08-2010 à 09:45 | |||
Minadette je pense souvent à toi ! tu dis que le moral n'est pas trop au rendez vous ! Voilà le soleil qui revient pour quelques jours ! ça va te réchauffer ! après l'épreuve que tu as passée , as tu eu une aide psychologique ? envisages tu de le faire ? On nous parle tellement des "cellules psychologiques " J'imagine que ça laisse une empreinte importante !
Vois tu toujours régulièrement ton petit fils ? tu ns disais qu'il avait probablement une petite amie . Bon courage chère Minadette ! et Morvandelle et Misschat toujours là pour nous mettre un petit mot ! Morvandelle comment se passe ton régime ? Moi je ne peux pas envisager de reprendre JMC car il y a trop de crudités ( d'ailleurs en trois jours mon poids a baissé de de 800 gr , est ce l'effet de ma nouvelle alimentation ? Bon cette fois je vous ai écrit un roman ! Pat tu vas être satisfaite ! voilà de la lecture ! Je m'en vais trier les tomates pour faire des farcies ! ns en avons ramené 14 kilos de notre modeste jardin ainsi que 10 kilos de pêches !donc il y a de la préparation mais comme disent les bonnes gensss on sera content de les retrouver cet hiver ! Je vous embrasse ! |
||||
anna, 70.3; -4.6 ; 65 visés (36) répond | Posté le 20-08-2010 à 09:33 | |||
Je vous lis toutes avec grand plaisir chaque jour !
Elise , très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles , mais je pensais bien que tu étais occupée avec tes vacanciers ! C'est prenant , mais c'est aussi beaucoup de bonheur ! Profite en bien ! Pour nous, les visites ont surtout eu lieu en juillet, près on trouve la maison vide ! Muriailes tu fais des rendez vous gratuits !!! ben comment vas tu faire rentre des sous ???Ahhhh je suppose que c'est une stratégie ? Réglise , Me 100 000 volts ! tu ns parles de déménagements de tes gars et hop le lendemain ,tu veux te lancer dans les peintures de la maison ! ben kan tu auras fini tout ça viens donc chez nous ! des peintures, il y en a plein à faire ! Je rigooole bien sûr ! Pat la fermière ;) tu comprends l'allusion ?! en préparatifs de rentrée bien tôt toi aussi -- tiens une anecdote amusante : l'autre jour la pharmacienne me dit : comment allez vous? et moi de lui répondre du tas au tac / oh bien du moment que je suis en vacances ! sans penser qu'en fait je suis en retraite depuis deux ans ! On a bien rigolé, comme quoi on n'efface pas comme ça tout un pan de vie ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.