• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 29-11-2011 à 16:22
je n'aime pas m'éparpiller, Les Filles, alors adieu le forum de "je commence lundi" et je vous retrouve désormais sur "bien-être"
Bisous. :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 26-11-2011 à 11:23
Merci, Puce, de tes encouragements.
Bon, ce qui est dit est dit : je file sur le forum BIEN ETRE !
Bises. :-* :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 25-11-2011 à 18:20
HELLO BILLY,*
la solitude, oui je connais bien, et nous ne sommes pas copines non plus!!!!!!, X( X( comme toi les programmes de la télé ne me passionnent pas du tout. :(( :(( essies de marcher un peu avec Loustic, si tu arrives, une petite heure, cela coupe l apres midi. Sinon, je vais, a mon rythme, car j ai aussi des problèmes pour marcher, faire un petit tour en ville, voir du monde booste également, et je rentre bien fatiguée, ravie de me retrouver sur mon canapé. :P ;)
j ai l ordi et ses jeux ou je passe du temps. je suis sur facebook ou il y a des jeux assez sympa. :D :D
Voila, je vais voir si je te rencontre sur BIEN ETRE, :-q et en attendant, je te fais de gros bisous, COURAGE, et a très bientot :x :x

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 25-11-2011 à 14:56
D'accord, les Filles : je vais aller sur bien être ! Et je n'ai jamais dit que j'y avais été mal accueillie, bien au contraire. Mais ça vient de moi, car plus le temps passe et plus je me renferme sur moi-même et, bien-sûr, je sais que ce n'est pas bon du tout. Mais ma vie est tellement ennuyeuse !!!
Aujourd'hui, par exemple, il fait gris, presque noir et seule la télé pour me tenir compagnie. Avec les programmes qu'ils nous passent, je vous laisse juges ! Souvent, je n'ai même plus envie de lire....
Vous allez dire que je me plains tout-le-temps, mais ma solitude devient assez pénible.
Pour les entretiens que j'ai passés, ils ont été très positifs, mais il faut attendre. Alors je crois bien que ce n'est pas demain la veille que je vais retrouver du boulot ! Celà me ferait le plus grand bien de travailler quelques heures, ne serait-ce que pour retrouver l'estime de moi.
Bon, assez pleuré, je retourne à la téloche !
Bisous à vous Trois. :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 25-11-2011 à 13:41
Bonjour les filles,Oui Billy je pense comme les filles,tu as été bien accueilli.Cela fait plusieurs jours que je travaille plein pot,j'essaie de mettre un mot sauf les wk.Bon ici il fait gris ,je vais coucher les enfants car après c'est encore plein pot :-O :-q .Grosses pensées et courage a MAMIJO :x :-* .Change toi les idées PUCE ;) :x :-* .BILLY,fais un effort,ce n'est rien de venir bafouiller 5 minutes et tu verras que ça te fera du bien.Dis nous ça a donner quelque chose tes entretiens ?? BON WK :x :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 25-11-2011 à 12:56
coucou
BILLY, viens nous rejoindre, MAMIJO a tout a fait raison. Les portes y sont grandes ouvertes,et c est avec grand plaisir que nous partagerons nos vies et trouverons la motivation pour enfin arriver au but.
Bisous a MAMIJO, pense fort a toi, maintenant il faut laisser le temps au temps.
je vais retourner bosser!!!! a ce soir
:-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 25-11-2011 à 10:22
Bonjour BILLY
J'étais très calme quand j'ai écrit les messages, mais reconnais que c'est agaçant de venir sur un forum VIDE. Un ordinateur en panne OK on le comprend mais ne pas pouvoir rentrer sur le site, il y a des moyens de le faire savoir d'autant que je t'avais communiqué mon adresse e-mail. Un petit message perso et on te donnait la recette miracle pour pouvoir revenir sur JMC. Quant à ne pas te sentir à l'aise sur BIEN ETRE tu as tort, je n'ai pas l'impression que les copines ne t'ont pas bien accueillie. Bien au contraire. Tu dis ne connaitre personne mais ns y sommes BINBIN, PUCE et MOI c'est déjà pas mal.
Ce n'est pas tjrs facile d'aller sur plusieurs forum, ça prend du temps et certaines qui travaillent n'en ont pas beaucoup à ns donner. C'est pour ça que moi perso je préfère me consacrer à un seul et venir régulièrement plutôt que de me disperser. D'avoir un petit noyau d'une dizaine de personnes ça ns permet de ne pas ns replier sur nous mêmes, de ne pas penser qu'à nos problèmes et de les relativiser car en aidant les autres on s'aide soi même
Allez BILLY fait un petit effort supplémentaire revient régulièrement sur BIEN ETRE et comme le forum porte bien son nom, tu te sentiras bien mieux.
BISOUS ET A TRES BIENTOT DANS TON "NOUVEAU CHEZ TOI" :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 24-11-2011 à 11:02
Salut, Les Amies,
Ben alors ? Où êtes-vous ?
Vous me reprochez de ne pas venir souvent, mais je vois que vous ne fréquentez plus guère le forum ! Peut-être préférez-vous celui de "bien être". Moi, je ne connais personne sur ce forum et ne m'y sens pas à l'aise, je reste donc fidèle à celui-ci.
Bises à vous trois. :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 23-11-2011 à 10:47
Bonjour, Les Filles
Bon... personne
J'ai eu un mal fou à pouvoir rentrer dans le forum, je pense que les ennuis d'accès ne sont pas loin. Mais je crois que ce n'est pas la faute de l'ordi. C'est dans le réseau qu'il y a des bugs.
Sinon, tout va bien. Je profite toujours des bienfaits de mon week-end.
Bises à Toutes. :-* :-* :-*

billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 21-11-2011 à 11:09
Encore une fois, Binbin, je n'ai jamais abandonné !
Je viens de passer un week-end merveilleux chez mon amie d'enfance, avec qui j'étais brouillée depuis quelques années :-* , à cause d'une bêtise, en plus !!! Mais bon, son invitation s'est faite au pied levé alors que je ne m'y attendais absolument pas et ça été que du bonheur. Loustic aussi s'en est donné à coeur joie avec sa chienne. Là, il dort en mode récup !
Sur ce bon reboostage, je vais passer l'aspirateur partout car Loustic me ramène toutes les feuilles et la terre du jardin.
Je vous embrasse, Les Filles. :-* :-* :-*



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?