• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 27-02-2010 à 16:29
Ben en fait, Ypsie, je ne l'ai pas encore fait, mon dessert ! Je n'ai pas eu le courage, finalement. Mais, tu m'as redonné la pêche, et du coup, je vais m'y mettre. Je vais voir ce que j'ai en réserve comme recettes sympas et je te fais signe, dès que j'ai trouvé. Dans mes placards, j'ai du chocolat pâtissier, des oranges confites maison (je mange beaucoup d'oranges. Je stocke les peaux, et dès que j'en ai pas mal, je les fais confire dans du sirop) et je suis tombée aussi sur un stock de bananes très intéressant. Je peux faire un cake light aux oranges confites, une tarte à la banane et une mousse au chocolat light. Je regarde et je te tiens au courant. BIZZZZ

ypsie (30) répond Posté le 27-02-2010 à 14:22
Salut,

Clo, faudrait peut-être que tu fasses venir le médecin, depuis lundi, ça fait quand même beaucoup, non ?
Billy (ou Christine ? comme tu préfères), faut pas jeter l'éponge comme ça ! Tu sais, y'a des hauts et des bas partout, y compris sur le forum. Personnellemnt, c'est vrai que l'ambiance m'a tenue un peu éloignée, ça me mettait très mal à l'aise, mais j'ai pas lâché pour autant. Le problème, tu vois, c'est qu'on est ensemble par hasard (question de date ...) et pas par choix. Pas sût qu'on se serait toutes choisies comme copine (pour moi, le mot amie est trop fort, j'y mets beaucoup trop de choses derrière) alors c'est normal qu'il y ait des affinités entre les unes ou les autres, on peut pas faire l'unanimité !
Moi, je compte sur toi pour continuer à te lire régulièrement, c'est important pour tout le monde (là oui ! pour toutes !) de savoir qu'on est pas seul dans la galère !
Voilà, je vais un peu cuisiner, pour être tranquille pour le WE (j'ai du monde). Je suis intéressée par ta recette de dessert diet, billy. Tu me dis ce que tu as fait et comment ?
Biz à toutes

billy (REIMS, 51) répond Posté le 27-02-2010 à 13:57
OK, Ma Clo , tu as plus que des circonstances atténuantes !!! Retourne vite te coucher, BIZZZZ A plus

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 27-02-2010 à 13:12
bonjour les filles
Je suis mala deu, complètement mala deu...comme dans la chanson. Gorge, nez, courbatures, rien ne me sera épargné depuis 2 jours.....sniff snifff...( en fait j'ai mal à la gorge depuis lundi, mais sans soins, ça a emporé.
Je repars au lit, je meurs de froid
BIZZZZZZZZZZZ à ttes
PS : pour vous dire si je suis malade, je n'ai même pas faim !!!!!!

billy (REIMS, 51) répond Posté le 27-02-2010 à 13:06
Merci, Ypsie, pour tes encouragements et ta gaieté, malheureusement il n'y a vraiment plus grand monde pour en profiter ! Je suis trop découragée, et je ne vais pas encore pousser un coup de gueule, vu que ça n'a servi à rien du tout, sinon à nous éloigner encore plus les unes des autres. Donc, je jette l'éponge, mais la mort dans l'âme. Ma Chris, moi aussi j'ai pourtant trop besoin des cops, mais tu as bien vu qu'il n'y a rien à faire. J'ai tout essayé, même parfois maladroitement, mais au moins j'ai essayé. Et toi aussi, tu n'as jamais lâché un seul jour malgré tes grosses peines. Je t'embrasse de tout mon coeur et je t'aime pour ta bonne humeur et ta grande gentillesse.Pour Nyd, Marie-Lise, Danielle, Eglantine (excusez-moi si j'en oublie) je ne vous en veux pas. Sans-doute avez-vous vos raisons et je vous souhaite vraiment de bien vous en sortir.
Quant à moi, je vais exploiter l'idée de la cagnotte à mon compte et, lorsque j'aurai un gentil pécule, je me ferai plaisir.
Je me suis pesée ce matin : pas un gr de plus ou de moins. Je n'ai pas bougé depuis 2 mois ! Mais, je persévère autant que je peux, car je suis persuadée que ça va payer.
Bisous à toutes, et portez-vous bien. Je signe de mon vrai prénom : Christine.

ypsie (30) répond Posté le 27-02-2010 à 00:11
Salut les filles,
Petit coucou tardif et embrumé de sommeil, mais je n'ai pas pu te lire, Chris, sans te demander comment ça va, si tu tiens le coup .... C'est drôle, j'ai pensé à Sandra, y'a pas longtemps, quand j'ai survolé les premières pages du forum, question de retrouver le feu sacré, et je me demandais si elle avait atteint son but, j'espère pour elle.
J'espère que vous allez toutes passer un bon WE. Pour moi, c'est la dernière ligne avant la reprise du boulot, pfff... Faudrait vraiment jouer au loto, la cagnotte va pas suffir, lol !
Bon, les filles, on va profiter du radoucissement du temps et du retour du soleil pour repomper l'énergie du soleil et reprendre du poil de la bête. Rien de tel que d'entendre, le matin, les oiseaux du printemps comme on dit chez moi.
Biz à toutes et pensées particulières pour Danielle.



CHRIS (92) répond Posté le 26-02-2010 à 21:12
slt mes pepette bin alors vous etes ou k on vous rejoignent lol

j ai besoin de vous lire je vous jure j ai vraiment besoin svp

gros bibi mé revené meme sandra du debut et tt allé boudé pas svp

et les autres vous etes resté sur le quai ou koi lol

allé mes puces on é tt là a se soutenir

bisous chris


billy (REIMS, 51) répond Posté le 26-02-2010 à 11:43
Bonjour à toutes,
Ben alors, c'est encore la grève du forum ? ça devient inquiétant ! ! ? ? !
Le temps, ici, c'est pire qu'hier et sûrement bien moins que demain (je fais de la littérature à 2 balles, puisqu'il n'y a même plus personne pour me lire !) Il pleut, il pleut bergère, et en plus le vent s'est invité à la fête.
Bref, que du bonheur. . . .
Puisque c'est ça, je vais me faire une petite pâtisserie : une recette light, bien sûr.
Je vous attends......
Au fait, Chris, moi je donne des graines aux oiseaux : il y en a bien une centaine dans l'arbre devant ma maison et, tous les matins, ils attendent que je verse des graines. Ils lampent tout en un temps record et Billy a beau grogner derrière le carreau, ils s'en fichent bien ! Au début, il n'y avait que des petits moineaux, maintenant, il y a de tout, même parfois un corbeau. J'adore les regarder, c'est trop beau. Je leur mets aussi une gamelle d'eau que je change dès qu'elle commence à geler, et ils se baignent dedans !

pioupiou (24) répond Posté le 26-02-2010 à 08:21
bonjour les filles,par ici nous avons eu des coups de vent.Semaine bienot et plutot bien remplie.CHRIS,je vois que tu as de joli cours sur la sciences(pigeon)lol.Heureuse pour toi sur ton travail,ça motive,continue.Pas de nouvelles sur beaucoup de filles,allez-vous bien?

CHRIS (92) répond Posté le 25-02-2010 à 22:56
gros bisous a tt a demain


1201 - 1210 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?