• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 04-02-2010 à 13:32
Bonjour à toutes
En effet c'est le désert sur notre forum mis à part quelques " irréductibles gauloises " ,y a plus personnes .
CHRIS alors tu fais grève !!!! Viens prendre une bouffée de bonne humeur avec nous .
Bon d'accord les filles ,un peu de tonus alors en selle sur nos vélos d'appart..... lol
Bonne journée A+

billy (REIMS, 51) répond Posté le 04-02-2010 à 09:44
Bonjour à toutes,
Mais, où sont les f. . . illes ? ? ?
Vous avez déserté ou quoi ?

pioupiou (24) répond Posté le 04-02-2010 à 09:04
Bonjour les filles,je suis là fidèle au poste pour une journée qui va etre mitigée en soleil.Pour les crepes que j'ai fait avec mon fils(très content de m'aider),j'ai été plus que raisonnable,j'en ai mangé 1 hier soir et 1 ce matin,tu es contente MAMIJO,très bien,ta recette avec le sarrazin,plat complet.C'est bon ça,NYD,1,2,de plus ça réchauffe.Pourquoi CHRIS n'est plus là?YPSIE,plus de nouvelles non plus,fais nous signe et ttes les autres,trop de travail ou autre problème?

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-02-2010 à 08:47
Coucou

Tu as raison NYD ici c'est le désert, j'ai cru comprendre que la SNCF était en grève c'est pour ça que notre petit train est en rade depuis hier !!!!!
Allez les filles, un peu de tonus, si tu es d'accord je vais faire ma gym avec toi ou plutôt du vélo, mon mari a mis une magnifique selle de mobylette cela devrait convenir à mon humble fessier.
Bonne journée à toi et à celles bien sûr qui viendront faire un petit tour.
Bisous - Josette

nyd (01) répond Posté le 04-02-2010 à 07:47
oula oula
desert total
sa veu peu etre dire que vous avez envie de voyager ds le desert
a ne pas confondre avec voyager dans les desserts........................
bon allez fini les crepess
on se ressaisi
on reprend le cape
et un
et deux
et trois
on recommence
et un
et deux
et ............
l'autre jambe
et un
et deux
et on rale pas y'a les abdos apres
c'est la que vous allez souffrir
lol
allez bonne journée

danielle (60) répond Posté le 03-02-2010 à 13:25
Bonjour à toutes
Oh! que c'était bon hier soir, je me suis bien régaler sans aucun remords puisque c'était un menu JMC. Anant hier aussi avec le tian .
PIOUPIOU bonne crêpes partie avec tous tes bouts de choux!!!
MAMIJO pas bête ton idée pour l'apero,même si ce n'est pas très light ,pour les autres de temps en temps.
Chez nous il pleut ,il fait un vent pas possible et même si le mercure remonte ,ça caille .
Allez les filles venez nous faire un petit coucou ,EGLANTINE tu fais grève des messages ? t'en est où dans cette aventure ? Surtout ne décroche pas !!!
CLO et MARIELISE vous aussi silence radio?????
Bonne journée A+


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-02-2010 à 10:30
Bonjour les Filles
Je n'avais pas compris hier pourquoi vous parliez de galette/jambon au menu du soir alors que moi j'avais du poisson, vous suivez la formule 1400 - OK - vous savez je suis une blonde et le temps que ça arrive à mon cerveau il me faut 24 h bon poids.
Pioupiou avec de la farine de sarrazin c'est aussi bon mais la pâte est plus épaisse et on l'utilise principalement pour faire les crêpes "bretonnes" (jambon, fromage, oeuf, champignon, etc.....) moi je l'utilise pour l'apéritif avec de la crème de gruyère, du foie gras ou des rillettes, pas JMC du tout mais très bon et original. On étale le produit souhaité comme de la confiture, on roule la crêpe, on la met au frigo quelques heures et au moment de l'apéro on la coupe en petits bâtonnets de 2 cm. Super bon.
Encore une magnifique journée en perspective, soleil, ciel bleu parsemé de quelques nuages mais il fait toujours aussi froid.
Bonne journée à toutes - Bisous

pioupiou (24) répond Posté le 03-02-2010 à 09:05
Bonjour les filles,j'en profite car j'en ai une qui dort(arrivée 4h)pour moi,je fais les crèpes aujourd'hui(mercedi),pas eu le temps hier.Tu as raison NYD,il faudrait bouger,c'est bon pour tout.J'espères que ton travail marche bien.Billy,enfin,il faudrait venir plus souvent parler,ça aide a ne pas rester enfermer sur soi.Comment va le chien?Ici ,froid,mais soleil la journée.DANIELLE,bonnes crepes,jamais fait au sarrazin,il y a eu un reportage sur la 2 hier,hummm!! ça faisait drolement envie.Allez tt le monde,venez écrire une petit bafouille,en espérant que vous allez ttes bien A+

nyd (01) répond Posté le 03-02-2010 à 07:17
Hello
on est la tout va bien
on deprime pas
j"espere que les crepes on fait du bien a tout le monde
on s'accroche
et on bouge
j'irai bien faire un tour ds le departement de la gym tonic
allez allez on se reveille


billy (REIMS, 51) répond Posté le 02-02-2010 à 11:49
Salut Les Filles,
Bon, je vois que la troupe recommence un peu à se reformer. Il était temps, j'en pouvais plus de ces silences. Reste encore Clo, Eglantine, Marie-Lise, et j'en oublie sûrement. Que devenez-vous, mes Chéries ? Pas d'ennuis, j'espère. Marie-Lise, je m'inquiète particulièrement pour toi, car ton moral était désastreux. S'il te plait, fais-nous un signe. . . et les autres aussi, il ne faut pas lâcher les copines, on a besoin de vous.
Surtout que depuis 4 jours ici, c'est neige (eh oui, on a fini par l'avoir) et il fait gris de chez gris. Joli temps pour déprimer, et je ne m'en prive pas ! Ma seule joie est de vous lire, alors un effort, pour les cops !


1431 - 1440 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?