• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 22-01-2010 à 16:04
Bonjour tt le monde,mon ventre se porte mieux mais en continuant de manger leger.Je me suis avancée dans tout mon retard.BILLY,j'espère que ça va?mais au point de vu blagues tu es toujours aussi bonne.NYD j'espère que ta journée se sera bien passé,demain sera un autre bon jour.DANIELLE,maintenant que le "plombier" m'a réparé,c'est ma voiture qui fait du bruit,le mari est débordée par le travil,je vais voir avec mon frère qui connait pour voir si c'est "grave docteur" sinon garage.Avec le fils qu fait du sport très pratique,va falloir s'organiser avec les parents.Il faudrait que je m'y mette sérieusement au sport.très bon weekend a toi aussi.CHRIS,j'espères que tu vas,désolée pour le voyage et j'espère que vous ttes allez bien.Bizzz

danielle (60) répond Posté le 22-01-2010 à 15:03
Bonjour à toutes
PIOUPIOU contente de te relire et que s'a aille mieux .Pour tes drôles de bruits ,il va falloir voir un plombier....lol
BILLY ce matin en faisant mes courses ,j'ai pensé à toi : pintade en promotion chez AUCHAN donc j'en ai acheté une que je vais cuisiner façon BILLY.Très amusante ta première blague car figure toi que mon gendre est chef de chantier chez COLAS et qu'actuellement il est à REIMS pour l'extansion de la zone industrielle , donc dimanche je vais lui raconter car nous allons à ST QUENTIN dans L'AISNE pour les voir ainsi que notre pitchoune de 8mois 1/2.
NYD le vélo m'aide en plus du régime à maigrir mais surtout c'est l'endocrinologue qui m'a persuadé d'en faire à cause de mon diabète.Ma glycémie est correct .Le sport en lui même ne fait pas maigrir mais il change la silhouette. J'en fait ts les jours où au moins 3fs/semaine.
Je vous souhaite à toutes un bon week-end et à lundi. BISES

CHRIS (92) répond Posté le 22-01-2010 à 09:28
kikou

je sors de la maison

je vous embrasse tres fort
a plus
chris

CHRIS (92) répond Posté le 22-01-2010 à 08:16
slt les filles (et les garcons si ils nous li)

bin j attend vos propositions pour un depart au soleil ce faire du bien

alors tt sur le quai et atteention au depart

bisous

colnie (67) répond Posté le 22-01-2010 à 07:20
bonjour du jour a toutes. ravie de te lire CHRIS. ou nous emmenes tu aujourd hui....allez un peu de soleil il fait si gris et humide dehors. bonne journee a toutes

nyd (01) répond Posté le 22-01-2010 à 06:40
bonjour
petite bafouille du matin
pas longtps aujourd'hui je me leve fatigué
j'ai une grosse journée de boulot
vivement soir qu'on s'couche
enfin ... contente de te lire CHRIS
Danielle dis moi si le velo t'aide a maigrir
et tu en fait combien de fois par semaine
bonne journée a toutes

CHRIS (92) répond Posté le 21-01-2010 à 19:33
coucou bin vous avez disparu ou koi

ai ai on se cache sur la gare derriere la machine a boisson lol

allé faite un petit coucou

CHRIS (92) répond Posté le 21-01-2010 à 15:48
coucou billy

j ai adoré

encore encore encore

bisous a vs tt

billy (REIMS, 51) répond Posté le 21-01-2010 à 12:57
Salut, les Filles,
Super contente de te retrouver, Chris. Courage, il y aura des jours meilleurs.
Je vais faire bref car depuis hier après-midi je ne me sens pas bien du tout : mal de tête, fatigue, frissons, enfin des trucs pas sympas. Nyd, tu as tellement raison ! je vais tâcher de penser à tes paroles plus souvent et de remettre toutes ces méthodes en service. Y'a du taf ! Danielle, j'ai adoré ta blague. Bon, Ypsie a bien aimé la mienne, alors je vais en faire une petite :
C'est une fourgonnette des travaux publics qui roule sur une petite route départementale. Soudain, elle s'arrête.A l'intérieur, 6 hommes dont l'un s'est écrié :
- Chef, on a oublié les pelles !
Le chef explose
- Ah, vous faites c... les mecs, va falloir que j'appelle le central. Ce qu'il fait.
- Allo, Emile, tu peux me dépanner, on a oublié les pelles ?
- Oui, j'en ai. Il en faut combien ?
Après avoir compté ses ouailles, il reprend :
- 5
- Bien. Tu les auras cet après-midi.
- Merci, Emile. Et il raccroche.
Il informe ses ouvriers de la bonne nouvelle quand un demande :
- Oui mais, Chef, on fait quoi en attendant ?
- Ben, je sais pas moi, appuyez-vous sur autre chose !

Une autre petite :
C'est une blonde qui va acheter un téléphone portable.
- SFR ? lui demande le vendeur
Vexée, la blonde réplique :
- Elle sait pas faire, mais elle est pas conne, elle apprendra !

pioupiou (24) répond Posté le 21-01-2010 à 11:55
Bonjour les filles,pour nous ça va mieux.A part des douleurs et des bruits bizaroides a l'estomac.CLO,garde confiance et ta motivation de départ,si tu gardes une ligne de conduite sur les repas asez constante,tu verras les résultats.je n'avais jamais fait de régime,j'ai suivi les repas sérieusement et 13kg en moins ,c'est vrai que j'ai du mal a perdre les 3 ou 4 derniers,mais pour ma part,c'est ma faute car je ne m'y tiens pas assez.Restes positive et toutes ensemble pourquoi nous nous sommmes inscrites:pour notre bien-etre.Allez c'est reparti dans le train de CHRIS,ttes les filles sont appelées au wagon:COLNIE,EGLANTINE,BILLY,CLO,YPSIE,DANIELLE,MAMIJO,NYD,nous devons continuer notre route.Bizzzz A +


1501 - 1510 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?