• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (.) répond Posté le 04-05-2011 à 11:51

Bonjour les filles,Ma pauvre BILLY,maintenant qu'ils savent qu'il n'y a rien est a faire ils ne se pressent pas,reste courageuse,ça va venir,je te le souhaite que petit a petit ça s'améliore,je viens d'avoir un mail de MAMIJO qui a des problèmes pour se connecter a JMC,elle vous envoie le bonjour,elle est en cure a St Lary,en cure le matin et libre apm,mais pas de beau temps pour l'instant.La PUCE s'est bien habituée.Elle vous fait de gros bisous et pense a vous :-q .COLNIE,tu es avec des petits aussi :-q ;) bonne journée :-* :-* .Bon je vais mettre mon monde a table,pour moi steack haché 3% MG sans MG et épinards hachés,fromage ,fruits et c'est parti ;) :D :-* :-* a ++

billy (REIMS, 51) répond Posté le 03-05-2011 à 21:14
Bonsoir, Mes Amies,
Je viens de voir ton message, Pioupiou, et rassure-toi, j'essaie vraiment d'être positive malgré tout. Pas facile, c'est le moins qu'on puisse dire :-S :-S
En plus, l'hôpital m'a fichue sur une liste d'attente pour accéder à leur "centre de la douleur" et je crois bien que je ne suis pas près d'être convoquée. Vu que tout le monde se renvoie les responsabilités, je n'ai plus qu'à attendre et souffrir... et surtout en SILENCE ! ! !
En ce moment, je ne fais rien de mes journées et passe mon temps à regarder la télé :^>
Ou bien je lis. Au moins, pendant ce temps là je ne pense pas à mes misères.
Loustic se tient près de moi et il est bien gentil, même s'il fait encore une petite pisse de temps-en-temps. Je dois aussi surtout ne rien laisser traîner, car il dépouille tout !
Mais mon plus grand découragement est que je ne peux rien faire : vous vous rappelez peut-être qu'avant mon opération j'étais entrain de rénover mon escalier et l'entrée. Eh bien, tout est resté comme ça car personne n'est venu me le faire :^> J'ai tout acheté et ça me déprime de voir ma maison dans cet état :^> Il faut donc que j'attende de pouvoir monter sur un escabeau, autant dire à la saint jamais !
J'ai des idées super, comme d'hab, mais je ne peux pas les mettre en pratique.
Bon, je vais arrêter de me plaindre et aller lire ! Pour la météo ici, voilà des semaines que nous n'avons pas eu une goutte d'eau. C'est très sec.
BIZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 03-05-2011 à 16:09

Bonjour les filles,bon pour moi je suis libre jusqu'à 17h :-q ,il vient de tomber une belle rincée,tant mieux,ça évite un arrosage :-S .Bon BILLY,comment vas tu?pas trop bien sans doute.grosses pensées pour toi,nous pouvons t'aider que par la pensée ,et on pense a toi,GARDES LE MORAL,LA PATIENCE,et surtout bats toi avec conviction pour arriver a maigrir,ça te soulagera aussi,c'est le but que nous nous sommes fixés.Je sais qu'avec les médocs ce n'est pas facile :-q :-* :-* COLNIE,toi aussi prends soin de toi :x :-* .Nou sommes là pour nous aider pour tout,ALORS :x :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 30-04-2011 à 14:55

Bonjour les filles,oui COLNIE a raison BILLY,la beauté n'est pas qu'extérieur,ce n'est pas ta faute si ton genou ne guérit pas "vite",le problème est que tu souffres et ces les jambes,alors X( X( .Nous sommes là meme loin,il faut te die que cela va aller mieux meme si je le sais c'est loin :x :-* :-* .COLNIE,tu vas bien c'est le principal,plus de nouvelles :-S .Je vais en courses :-bd .Je vous souhaite un bon 1.MAI ,je ne suis pas là demain. :x :-* :-* :-* :D

colnie (67) répond Posté le 30-04-2011 à 06:42
coucou les filles
je viens un peu vous donner de mes nouvelles. tout va bien, notre nouvelle vie prend son rythme. les enfants ont l air de bien "digérer"aussi. on verra la semaine prochaine avec la reprise scolaire.
ma BILLY, comme je te comprends, toujours ces douleurs. et que l on ne puisse pas te soulager c'est tout de meme un monde. Tu sais, ne parle pas de ton physique face a la belle mère de ton fils, la beauté se trouve surtout a l intérieur de la personne. Les apparences, on connait. Tu as la meme valeur, il ne faut pas te détruire ainsi. Les personnes t aiment pour toi, et telle que tu es. Comment va ton petit Loustic?
PIOUPIOU, douces pensées a toi également, toujours dans le rythme avec tes petits.
Journée maussade prevue, dommage il faisait si beau.
je vous fais de gros bisous et particulièrement a BILLY, je pense fort a toi, et n oublie pas, tu es belle.

billy (REIMS, 51) répond Posté le 29-04-2011 à 11:11
Salut, Pioupiou,
j'espère que tu as bien profité de ton grand week-end. Pour moi, je ne peux pas bouger de la maison, j'ai l'impression que mon mal de genou empire X( X(
Mon chirurgien m'a rappelée, mais pour me dire qu'il n'y avait pas de solution. Il n'y a que le temps pour que ça s'arrange ! X( X( et ça prend parfois 18 mois, avec des risques de séquelles X( X( surtout dans mon cas où on est devant une algodystrophie sévère X( X(
Voilà comment il m'a remonté le moral ! De toute façon, je sens bien depuis longtemps, au fond de moi, que je ne remarcherai jamais normalement X( X(
Aujourd'hui, c'est un euphémisme de dire que je n'ai pas le moral ! Je n'en peux plus :-S :-S Je voudrais m'endormir et ne plus me réveiller. Je sais, on me dit qu'il y a le bébé qui va arriver, mais là encore, je ne me sens pas à mon aise : la mère de ma belle-fille est une très belle femme, alors je vais avoir l'air de quoi à côté d'elle, bancale et trop grosse ? Je suis désespérée et épuisée, car ça fait tout-de-même 5 mois que j'ai mal sans une minute de répit. Et tout ça pour que ça dure peut-être encore un an :^> Je n'ai jamais eu de chance dans ma vie, mais je ne m'attendais pas encore à celle-là :^>
Le chirurgien me dit qu'il faut surtout que je garde le moral. Très facile à dire . . .
Je vais te laisser un peu, Ma pioupiou, pas la peine que je continue à te plomber le moral à toi aussi :^>
BIZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 29-04-2011 à 09:15
Bonjour les filles,bon BILLY,toujours pas de nouvelles,ou en es tu avec ton genou?du soulagement et courage :-* .COLNIE,rien non plus,vacances petits,travail,pensées vers toi :x :-* :-* .MAMIJO est partie en cure pour environ 4 semaines.a++ :x :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 22-04-2011 à 17:59
re les files,vraiment désolée pour toi BILLY,qu'il trouve une solution ton doc pour te soulager,je vous souhaite de bonnes fetes de Paques et je pense partir demain pour 3 jours,je vous dis a Mercredi. :-* :-* a toutes.

billy (REIMS, 51) répond Posté le 22-04-2011 à 10:43
Je suis là, Pioupiou, mais pas vraiment en forme pour aller sur le forum :-S Pour le moment, j'attends que chirurgien et toubib trouvent une solution pour la douleur. Ils ont promis de me recontacter ! ! !
Sinon, il fait un temps superbe avec 27° mais je ne peux pas en profiter : je peux tout juste me traîner jusqu'au jardin et c'est ma soeur qui doit promener Loustic :-S
Donc, je ne veux pas plomber le forum, mais je lis vos gentils messages. Surtout de toi, Ma pioupiou, et ça me fait beaucoup de bien :x :x :x
Je vais aller voir ce que je peux me préparer à manger pour aujourd'hui.
BIZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 22-04-2011 à 08:15
Bonjour les filles,BILLY,tu ne viens plus du tout,ton genou s'est t'il aggravé?opéré de nouveau?fais nous un signe mais tu vois que l'on pense a toi :x . COLNIE,toujours bien occupée,prends soin de toi et prends des pauses,ça fait du bien de changer d'air :-* :x . MAMIJO,les valises sont pretes,tu pars quand? et PUCE elle suit surement.Bonne journée et a++ :x :-* :-*


171 - 180 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?