• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 15-12-2009 à 06:31
Danielle j'attend du monde pendant les vacances on sera entre 10 et 15 pendant 10 jours
alors la bouffff ... sa va etre terrible
tous le mon va vouloir les plats savoyard et on le sait ...
plat savoyard = plein de fromage
et vive les kilos
je crois que je vais etre deprimer en janvier
il faudra viré la balance
raclette aussi de prevu
tien un peu tuyau pour quand vous faite une raclette
faite bruler des petites bougie en peu partout et sa enlevera l'odeur du fromage...


nyd (01) répond Posté le 15-12-2009 à 06:26
PIOUPIOU tu sais que t'es pas obliger de fournir un certificat medical au college?? juste un mot d'absence suffit
sa fait partis du secret medical
Marie-lise c'est super que tu nous ecrive sa me fait plaisir je commencait a me soucier
ecoute tu est remonter??? en est en decembre il fait froid y'a les chocolat de partout tu as des soucis tu demenage c'est pas rien alors que tu es repris ma fois c'est normal ne culpabilise pas
en janvier tout va revenir dans l'ordre en attendant fait ce que tu peux et sa sera bien
garde le morale parce que sa c'est ddestructeur...
CLO qui me fait toujours rire
se planter les cops on du croire que tu etais un spam
lol


vérovinie (76) répond Posté le 15-12-2009 à 02:07
bonsoir les filles et merci de votre accueil, c'est marrant que Chantou vous ai répondu aussi, on est voisine, on habite à 3Okms l'une de l'autre en haute Normandie mais on ne s'est jamais rencontrées, et en ce moment chantou , tu as une pêche étonnante pour remonter le moral des troupes; je savais que Clo, tu es pas mal aussi pour cela.
moi, je suis comme vous , je me demande comment "affronter" les fêtes sans trop de dégâts.Si l'on invite, je pense qu'il faut privilégier les fruits de mer, les poissons et viande avec légumes verts et glace ; si on est reçus , essayer de prendre en petites quantités sans se re-servir et surtout éviter toutes les petites cochonneries de l'apéro;enfin bref, ça va pas être simple; sauve qui peut!!!lol
courage les filles et Joyeux Noël.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 14-12-2009 à 23:26
et bien oui, CRICRI, toujours la même à gaffer, mais là je suis contente puisque nous avons découvert 2 nouvelles copines, CANTOU et VEROVINIE qui viendront peut être nous voir plus souvent...+ EGLANTINE, ça en fait 3 : génial !!!eLLE EST PAS BELLE LA VIE ?
MARIE LISE, contente de te lire, ne reste pas dans ton coin. DANIELLE esr de bon conseil, essaie de faire pour le mieux pour ne pas trop reprendre de poids, en attendant des jours meilleurs, qquand tu auras déménagé.
YPSIE, pleine de bonne résolutions, tu as raison il faut vivre pleinement chaque jour, sinon c'est trop dur à gérer. Tu demandes comment nous allons faire le régime pendant ces fêtes : dur dur, moi je vais essayer de faire les reveillons comme tout le monde, sans me resservir, mais en prenant de tout. Par contre je vais essayer de prévoir des repas sympas mais trés trés léger les autres jours. Je crois qu'il faut les prévoir à l'avance pour ne pas tomber dans la facilité ( pas envie de cuisiner, je mange ce qui me tombe sous la main ). Tout est bien clair dans ma tête, espérons que je vais mettre mon plan à exécution.
NYD tu joues du violon, c'est super j'adore la musique...
MAMIJO ET BILLY pas envie de me faire un mot aujourd'hui ??
Ma CRICRI, je suis comme toi, toujours pas acheté mes cadeaux de Noël. Demain je m'y colle....
Je vous embrasse ttes et à demain.



CHRIS (92) répond Posté le 14-12-2009 à 21:40
bon vous etes ou tt

un gros bisous et a demain
chris

CHRIS (92) répond Posté le 14-12-2009 à 16:32
coucou
a tt oui j ai passé un assez bon week end crevant mais ca allé

alors clo encore une petite etourderie lol
mais sympathique car on a eu la visite de verovinie et de chantou a qui je passe le bonjour et gros bisous


contente de voir que le morale de la petite troupe remonte

pleinde gros bisous a ce soir


Eglantine (60) répond Posté le 14-12-2009 à 15:54
Bonjour Ypsie,
Non, non plus, on n'a pas de neige bouhhhhhhhhh ..... On la guette aussi mais elle viendra, ça c'est sûr.... Par contre, nous avons un beau soleil avec un ciel bleu et à midi il faisait moins 1 mais ça c'est du temps de saison et moi, j'aime
Sinon, pour répondre à ta question : L'Agence, c'est là où je travaille, c'est une agence d'intérim et on ouvre de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.... et je souhaite aussi la bienvenue à Chantou et Vérovinie.... moi aussi je suis arrivée longtemps après cette session et j'ai été super bien reçue.... Bon, allez, faut que je travaille un peu... A bientôt

ypsie (30) répond Posté le 14-12-2009 à 15:18
Salut tout le monde,
La neige n'est pas tombée chez nous je suis frustrée ...!!!
En parlant de frustration, comment comptez-vous gérer les fêtes avec le régime ?
Pioupiou, garde bien ton fils au chaud, la semaine dernière, j'ai fait pareil avec ma fille qui était ravie de faire sauter le collège !
Marie Lise, bon courage pour cette période, tu vas être tellemnt mieux après !
Danielle, félicitations pour ta gestion raclette. J'ai d'ailleurs l'impression que tu gères tout très bien!
Chris, tu as passé un bon WE ?
Nyd, je pense à toi souvent car je me sens beaucoup au diapason avec toi. Tu joues donc du violon ? ça fait longtemps ?
Eglantine, c'est quoi l'Agence ?
Clo, tu m'as fait délirer avec tes erreurs de ligne de forum, j'ai failli faire pareil ! Mais je crois que tu nous a ramené de nouvelles copines ! Bienvenue chez nous, Vérovinie et Chantou, n'hésitez pas à venir discuter avec nous.
Biz à toutes

Chantou (76) répond Posté le 14-12-2009 à 13:58
C'est sympa finalement ton erreur sur le 03/08, Clo31! ...ça nous fait une petite visite!!
Bien amicalement à vous du 27.

Eglantine (60) répond Posté le 14-12-2009 à 13:56
Eh Danielle, MERCI pour le coco colo.... hi hi hi c'était sympa... je viens juste de finir de manger... bon, je vais ouvrir l'Agence... il est temps
bon aprèm à toi et Bonjour à toutes ... je reviendrai ce soir
A plus


1791 - 1800 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?