• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nyd (01) répond Posté le 19-10-2009 à 06:33
bonjour deb et merci
c vrai que ce que je porte c lourd
je pense qu'il n'y aura pas d'issu et donc effectivement c'est a moide voir les chose autrement maintenant
on ne peu pas changer le passé mais on peu changer l'avenir
et je voudrai qu'il soit plein de joie et de rire et non de souffrance
c marrant parce que meme pour le regime y'a des mement je m'en fou je me met pas martel en tete mais en meme tps je ne peu pas parce que sa me fait tro a gerer
j'ai qd meme perdu 5 kilos depuis juillet mais je me sent fragile
je sais que je reprend vite des que je fait des ecarts
je pense que c le metabolisme qui ne suis plus et qui comme moi ne sais plus ce qu'il a a faire
j'esere pourvoir allez mieu comme j'etais avant
je me souciait moins et vivait mieu
Ou est le forum PSy??
oui en ce moment la pression est de plus en plus dur
J'aimerai tout poser comme tu dis mais je ne sais pas comment faire
c compliquer
en tout cas j'y travail
merci beaucoup pour ton petit mot
bonne journée a toi et bon courage a toutes pour cette nouvelle semaine
merci encore..
nyd'


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 18-10-2009 à 13:31
NYD pourquoi n'irais-tu pas sur le forum psy ici même pour qui sait peut-être trouver un passage dans toutes ces choses qui semblent t'encombrer et dont tu crois ne pouvoir te débarrasser?
Tu sais il faut du temps pour arriver à guérir de certaines choses...je vais te parler franchement...je crois que pour toi le moment est venu...je pense que tu es prête pour faire ce qu'il faut pour te délester du passé et te libérer ainsi de ce qui t'empêche de continuer...je sens à tes mots que la pression se fait plus dure ces temps-ci et tu dis que ce n'est pas innocent là je te suis à 200 pour 100...c'est effectivement en voulant régler le problème nourriture que tu te retrouves tout naturellement devant ce qui t'as conduit là...je sais...que c'est dur d'en passer par là...je le sais...mais je sais aussi...ce qu'il y a après ça...
alors si tu voulais juste accepter l'idée que peut-être tu pourrais changer un peu et bien peut-être le pourrais-tu...sans doute cela fait-il très longtemps que tu portes ce fardeau que tu t'es habituée et d'un sens je comprends que tu ne penses pas pouvoir vivre autrement...moi je pense qu'il est temps de le poser...a toi bien sûr de savoir si tu veux le faire ou pas...en tout cas je te souhaite du courage pour aller au bout de tout ça!


nyd (01) répond Posté le 18-10-2009 à 07:06
merci Ypsie et Marie Lise
Sa fait du bien ce que vous me dites
La vie n'est pas facile
et je pense que les kilos que nous avons a perdre ne sont pas innocent
nous avons tellement a porter
du coup le corp se forme sa carapace
en tout cas bon dimanche a tous
et merci de m'aider a m'accrocher
nyd'

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 17-10-2009 à 19:58
Je passe vous souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous,et vous souhaiter un bon dimanche aux absentes comme aux présentes.votre amie sincère, marie-lise

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 17-10-2009 à 17:48
Merci YPSIE pour ta gentillesse,je te fais de gros bisous.A plus tard.

ypsie (30) répond Posté le 17-10-2009 à 16:55
Marie Lise,
C'est un féculent, donc tu peux facilement remplacer par du riz ou de la semoule


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 17-10-2009 à 16:40
Qui peut me dire par quoi remplacé du QUINOA s'il vous plait,car je n'en ai pas? je vous remercie à l'avance.bisous.

pioupiou (24) répond Posté le 17-10-2009 à 14:00
bonjour tt le monde,pour moi ce matin,pas bougée,ni monté ni descendu,mangé radis avec sel,MAMIJO,pas grave,c'est suivant ce que l'on mange,bien pour tt les autres,tt le monde s'accroche pour la semaine prochaine,en attendant bon week-end.

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 17-10-2009 à 12:09
Bonjour à vous toutes mes chères amies,et gros bisous particuliers pour NYD, pour qu'elle passe un à peuprès un bon week-end.la pesée!!!! -0,6kg,ce n'est pas beaucoup,mais je suis quand même arrivée au dessous de 70 kg depuis le temps que je les porte !!! encore 5 à 6 kilos,et tout va rentrer dans l'ordre.je vous souhaite de passer une bonne journée,prenez du bon temps si vous le pouvez,moi,je suis invitée demain chez ma fille,attention à la remonte !!!à plus tard mes amies si gentilles,je vous soutiens moralement pour toutes celles qui ne vont pas bien,car la déprime ça me connait,il ne faut pas que je crie trop fort.A plus tard mes tites chéries,je vais faire le repas.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-10-2009 à 11:28
Bonjour à tous, Bonjour Ypsie
Tout va bien si ce n'est que la balance ne m'a pas vu arriver avec le sourire ce matin + 800 g, j'ai du lui peser sur le ventre la pauvre. Mais bon ça ne peut pas être bien toutes les semaines et ma plâtrée de bolognaise doit y être pour quelque chose mais c'était tellement bon. Pour une fois je n'ai pas pu résister. Je ferais mieux la semaine prochaine.
Bravo à tous ceux qui sont en chute et courage à ceux qui sont comme moi. Nous y arriverons.
Bon WE - Josette


2301 - 2310 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?