• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
danielle (60) répond Posté le 09-10-2009 à 21:58
CHRIS devait être en vacances en octobre mais quelles dates?
Vous êtes toutes et tous partis avec elle?????
si ça continue on va pouvoir faire des monologues chacune notre tour!!!!!!!
Bonne nuit à demain

danielle (60) répond Posté le 09-10-2009 à 21:46
en effet c'est bizzare plus personne ne donne de nouvelles .eh! oh ,on est là.


pioupiou (24) répond Posté le 09-10-2009 à 14:04
ça va DANIELLE,meme si le temps n'est pas terrible,nous avons besoin d'eau.C'est bizzare de ne pas avoir de nouvelles de CHRIS,est-elle en vacances?

danielle (60) répond Posté le 09-10-2009 à 12:44
Bonjour à toutes et à tous
HIGHERLOVE en effet demande conseil à la diététicienne,mais je pense qu'au contraire comme tu es jeune tu te "construis " ton poids pour les années à venir. Surtout ne te decourage pas .
a part PIOUPIOU,NYD,HIGHERLOVE et moi même pas grand monde sur le forum,où êtes-vous?????? on est là ,venez nous faire un petit coucou, surtout si le moral n'y est pas.
Bonne journée A+

Higher love (67) répond Posté le 09-10-2009 à 10:33
Coucou Nyd, Pioupiou, Chris, Danielle, Marielise, Puce, Déb, Libellule, Cutcut, Billy.. etc!

Un peu desespérée par la session du jour... JMC nous parle du poids qu'on avait entre 18 et 25ans.. Et avec mes 22ans je fais quoi ? Quand je vais arrêter le régime je vais redevenir la bouboule que j'étais ? La gentille rondouillarde ? J'ai posé la question aux nutritionnistes, est ce que mon métabolisme de base va-t-il faire remonter l'aiguille de la balance ?
Un peu desepérée là ... j'ai toujours envie de me battre! Mais à quel prix ? J'ai surement besoin d'être rassurée.

pioupiou (24) répond Posté le 09-10-2009 à 09:01
bonjour tt le monde,comme d'hab.NYD a ouvert la journée,"ensoleillée"dans notre coeur,pas de nouvelles de CHRIS,CLO,HIGHERLOVE,MIA,MAMIJO,ALAIN,CUTCUT,LIBELLULE,YPSIE,DEB etj'en oublie encore.HOUHOU,problème ordi,malade,travail,moral dans les chaussettes,faites signe au wagon n°1 qui ne fait pas beaucoup de bruit.

nyd (01) répond Posté le 09-10-2009 à 06:43
Puce ta passer de bonne vacances???
C ce qui compte .......
on passe tout une année a travailler a se crever pour se payer seulement trois semaine de vacances par an
alors si on peu pas en profiter ...
tu va remonter dans le train de chris avec nous
tu va nous lire tous les jours sa fait du bien
tu reprend serieu cette semaine les repas de JMC et tu ne fait pas d'ecart cette semaine
samedi prochaine tu te pese et qd tu verra le resutat sur une semaine alors ta motivation va revenir
se sont des kilos qui vont vite partir
courage et tiens nous au courant
Pioupiou c gentil de penser a moi pour la cure de vitamine mais je n'y ai pas le droit a cause de mes enneuie de santé.
mais c pas grave g bcp de boulot en ce moment et je garde ma gym une fois par semaine et sa prendra le tps qu'il faut mais je ne peux plus tout gerer en meme tps
En toutcas je vous souhaite une bonne journée a tous
aller on reste serieu et on ne se culpabilise pas c le plus gros handicap au regime
par ce que si on se culpabilise o a pas le morale et du coup on fait n'mporte koi
allez gros bibi
a plus Nyd

nyd (01) répond Posté le 09-10-2009 à 06:36
marie lise
je trouve aussi que la liste est longue est onnereuse
alors je regarde tjrs le programme de JMC et je regarde ds mon frigo pour des equivalences
le menu me donne des idées en plus j'ai des enfants donc faut que je varie les repas
je sais que le soir je fait une bonne soupe maison maintenant et il en mange tous et apres s ils prennent du pain paté ou pain fromage alros moi je fait attention et je ne prend que fromage blanc et fruit par exemple
en reamotté sa coute pas cher sa me permet de ne pas troop manger le soir parce que je n'aime pas apres je dort mal si je mange de trop
essaie comme sa une semaine
et il est vrai qu'il y a des aliment cher chez nous le poisson est tres cher on est loin de la mer alors j'achete peu de poisson ou seleument en congeler
danielle a raison on se pese de trop ma cherie
tous les jours .
et puis on se culpabilise
mercredi j'etais pas bien et du coup j'ai manger n'inporte koi bonbon etc..
du coup j'avais grossi + 1kg
mais aujourd'hui 2 jour plus tard je l'ai deja reperdu parce que j'ai fait attention.
je pense qu'on se fait du mal avec cette balance...... pourri .........qui nous use......
et puis maigir ne veu pas dire se pourrir la vie alors si on t'offre un gateau champagne prend le fait toi plaisir ne montre pas que tu es differente ne te culpabilise pas mais dit toi que le soir ou tu fait sa c soupe et yaourt. et tout rentre dans l'ordre
voila ma ptite marie lise tien bon le coup on est tous la
nyd'

puce (67) répond Posté le 08-10-2009 à 20:24
ok danielle grand merci pour tes encouragements. c'est promis je viendrai a nouveau tous les jours sur le forum et je vais manger selon les conseils de JMC on se sent tellement mieux en faisant des efforts. bonne nuuit et a demain

danielle (60) répond Posté le 08-10-2009 à 20:02
un petit coucou du soir
le forum est désert ,où êtes-vous toutes et tous????
puce désolée pour tes problèmes de santé et la reprise de tes kgs. Ne désespère pas il suffit de te remotiveret de te remettre dans le "bain"; sers-toi des équivalences si tu n'as pas trop envie de cuisiner , courage, le forum est là pour te motiver et t'encourager. bisous .
bonne soirée à demain


2401 - 2410 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?