• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 24-09-2009 à 13:45
Je te comprends, Marielise,c'est vrai,18 ans,c'est la liberté pour eux,et pour nous,la réalité que le temps a passé,mais tu la verras toujours ta petite fille,n'aie pas peur.peut-etre couve-tu un rhume? c'est la saison.Ton démenagement se pécise,c'est super.t'inqietes,on est là pour se soutenir.

billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-09-2009 à 13:33
je suis là, Marie-Lise, maintenant que l'inéluctable s'éloigne un peu ! Peut-être, inconsciemment, stresses-tu en regard de la nouvelle vie qui t'attend. Les grands pas, les tournants, les moments décisifs, sont difficiles à négocier (j'en sais quelque-chose, je t'assure), et ça crée une peur de l'avenir, une appréhension de ce que l'on ne connaît pas. Je ne sais pas quand tu déménages au juste, mais le plus tôt serait le mieux. Evite de gamberger et pense aux bienfaits de ta nouvelle vie, même s'il y aura quelques écueils à franchir. Je suis sûre que tu vas te retrouver et être heureuse pour de bon. Bon, cet après-midi, je ne fais que cajoler mon toutou ! Bisous à toi.

pioupiou (24) répond Posté le 24-09-2009 à 13:29
Heureuse de te savoir avec ton chien,si tu peux le garder plus longtemps,tant mieux,les animaux nous donnent tellement d'amour et comme on dit quand on aime,on ne compte pas.Tu vas pouvoir te relaxer un peu après ces jours moroses,soignez-vous bien tous les deux.Bizzzzz

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 24-09-2009 à 13:21
Bonjour à toutes,je suis heureuse pour Billy vous ne pouvez pas savoir,car je l'a comprends d'aimer son petit compagnon comme cela,moi je suis seule,et j'en ai deux,et j'en ai perdu,ce fut la désolation complète.Je vais vous poser une question,dites moi si vous me comprenez:ma petite fille que j'ai beaucoup élevé prends ses 18 ans ce jour,et pour moi,comme elle ne vit pas chez moi,c'est comme une cassure dans ma vie,une page qui se tourne,et qui me fait déprimer,c'était mon bébé,et la voilà une femme,je n'arrive pas a y croire,suis-je normale? de plus,je ne suis pas en forme,j'ai eu froid et tremblé toute la nuit,j'ai eu peur à la grippe,mais cela va mieux,je ne sais pas ce que j'ai eu,je n'ai même pas fais le régime ce midi,j'ai fait un repas de rattrapage,je n'ai courage à rien,pourtant les carton m'attendent pour déménager!!!je m'arrête car mes états d'âme ne doivent pas ennuyer celles qui sont d'attaquent !!! à mon avis aujourd'hui,il n'y a pas beaucoup de monde qui est d'attaque.Ma gentille Chris,n'a pas l'aire non plu,Higher Love non plus,je crois que l'automne approche pour tout le monde.je vous fais de gros bisous pour votre après-midi mes petites chéries, et toi,Billy,fais de gros câlins à ton toutou pour moi.A+

billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-09-2009 à 12:21
J'ai ramené Billy ! Je suis tellement heureuse que j'en ai mal. J'avais vu juste : il allait mieux ce matin. Le véto lui a fait une piqûre et donné un nouveau médicament. C'est spectaculaire. Il pense qu'il a fait une sorte d'AVC et qu'il peut très bien se remettre pour quelque temps. On dirait que toutes vos pensées lui ont porté chance. Il revient de très loin, et merci encore de votre soutien et pardon pour avoir sous-estimé votre amitié. Vous avez entendu mon appel au secours, je ne l'oublierai pas.

pioupiou (24) répond Posté le 24-09-2009 à 11:49
Ah,ça fait du bien d'entendre ta "voix" Chris,tiens bon,résiste,il faut que tu existes meme si ce sera dur.Je lance mon CUICUI-CUICUI et CUICUI CUICUI du matin pour nous réunir dans notre wagon et s'aider moralement,meme si ce n'est que des paroles.Allez,chouchou,Chris,siffle,la rentrée de la loco.

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 24-09-2009 à 11:26
J'en étais sure CRICRI, j'allais t'appeler si je n'avais pas de nouvelles av midi. Surtout ne craque pas maintenant ma belle, tu as su tenir jusqu'à maintenant alors, c'est bientôt les vacances pour toi, tiens jusque là, après tu nous reviens en princeese en pleine forme et c'est toi qui aura sa peau, pas le contraire. Il essaie de t'avoir à l'usure ce crétin... alors sois plus forte que ma belle.
BIZZZZZZZZZZZZZ à +............Clo

CHRIS (92) répond Posté le 24-09-2009 à 11:18
bonjour a tt

trop de probleme a regler j ai craqué pas pu etre presente mais je suis là

et je voudrais soutenir plus particulierement billy courage ma belle c trés dure je suis de tout coeur avec toi

ma clo tu as un peu raison sur certaine chose qui t inkietait et je suis en train de peter un cable

alors on monte tt dans ce wagon pour un soutien morale

gros bisous

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 24-09-2009 à 11:18
contente BILLY de te lire. Na te fais pas trop d'illusions, mais je me souviens que ma chienne boxer TARA, qui est morte il y a 4 ans, avait été très mal vers noël, puis elle s'est remise parfaitement jusqu'en juillet ou après une très mauvaise semaine, j'ai du, la mort dans l'âme, la faire piquer. Ses reins étaient bloqués et malgré une dialyse ( mais oui ça existe pour les chiens, j'y allais ttes les semaines ) et elle ressortait de ces dialyses en pleine forme. Quand elle est morte j'ai dit plus jamais d'animal, ça fait trop mal de les perdre. Mes 3 enfants se sont concertés et sont arrivés 2 mois après avec ma LeÏa, une petite boxer de 2 mois qu'ils étaient allés m' acheter dans l'Aude. Dès que je l'ai vue, j'ai été conquise et vous savez la suite. Je ne pensais pas pouvoir aimer une autre chienne autant que TARA et pourtant, croyez moi, j'aime ma Lélé aussi fort, même si je pense souvent à TARA.
J'espère que tu pourras avoir encore un peu de temps avec BILLY, mais surtout, s'il souffre, n'hésite pas, mais si tu as l'impression de mourir avec lui.
Courage...Biz....clo

billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-09-2009 à 10:55
Bonjour à tous. Merci pour tous vos témoignages qui me vont droit au coeur. Pas dormi de la nuit, je l'ai veillé. Je vois le vétérinaire tout-à-l'heure à 11H30. On dirait que Billy est moins abattu ce matin, peut-être encore un espoir. Je vous tiens au courant. Merci encore.


2601 - 2610 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?