• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 10-02-2011 à 12:59
Merci, Mamijo, pour tes encouragements. ca me fait du bien quand même :P Hier, j'ai essayé de marcher un peu plus longtemps (environ 300 mètres sur le bord du canal avec repos tous les 50 mètres) ça a été très dur et je suis rentrée crevée. Aujourd'hui, je peux à peine poser le pied par-terre ! :^> :^> Je sais que c'est long, mais on m'a dit de faire des efforts aussi.
Tu m'as donné une idée, Mamijo. Tu me diras si elle ne te plaît pas : peux-tu me dire dans quel forum se trouve Eve ? Je pourrais peut-être discuter avec elle de choses que nous seules connaissons, et ainsi peut-être pourra-t'elle me donner des conseils.
J'attends ta réponse, Mon Amie....... :P :P
Colnie, viens nous faire un petit coucou avec ton Polo, ça nous fera du bien.
Pioupiou, merci pour tes messages, et bon courage pour tes occupations.
A plus, Les Filles
BIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

mamijo répond Posté le 10-02-2011 à 09:00
Bonjour les Filles
Me voilà de retour (modernisation du réseau internet sur notre commune). Ce matin encore il fait frisquet (-2) mais ça laisse présager d'une journée magnifique. Profitons en pour se promener un petit peu, ça risque changer la semaine prochaine. BILLY prend patience pour ton genou, c'est normal, il faut que ton corps accepte cette prothèse. Avec Pioupiou nous avons une copine EVE qui a subi la même opération que toi et qui a aussi des problèmes mais il semblerait qu'il y ait de l'amélioration (elle a été opéré en septembre) donc tu vois que ce n'est pas spécial à toi. Ce n'est pas une petite opération que tu as subi et il faut laisser le temps aux chairs de se cicatriser, il faut compter environ 6 mois. Allez soit patiente et courageuse. Tu vas dire que je parle bien que ce n'est pas moi qui souffre, et oui tu as raison mais c'est pour essayer de te remonter le moral. COLNIE comment vas-tu et toute ta petite famille, j'ai lu que ta fille remonter bien la pente, c'est super et avec l'aide de Paulo le sourire va revenir chez tes Petits. PIOUPIOU pas trop fatiguée de ta journée SPORT ??? sûr que le mercredi c'est une journée marathon que tu as avec tous les gamins. Moi aussi mes journées sont bien remplies, on ne voit plus que moi et ma serpillère mais on a installé une chattière dans la porte de la cuisine qui mène dans la cour et mes "boules de poils" ont bien compris comment il fallait s'en servir. Maintenant faut l'utiliser au bon moment. BISOUS A VOUS :-*

pioupiou (24) répond Posté le 09-02-2011 à 15:48

BILLY,repose toi et on pense très fort a toi,prends du bon temps avec ce beau soleil,il va te redonner de l'énergie.

billy (REIMS, 51) répond Posté le 09-02-2011 à 09:34
Je vais chez le kiné à 10h. Rien de changé. J'ai très peu dormi cette nuit. Temps gris et flotte. :-S :-S :-S

pioupiou (24) répond Posté le 09-02-2011 à 09:06

Bonjour les filles.BILLY,gardes le moral,surement que c'est pénible pour toi,et douloureux,mais ton corps va finir par réagir,j'en suis sur,allez bats toi,fais tout ce qu'il faut,et viens parler,je serais là,j'espère que ce matin tu ne souffres pas trop :x :-* :-* .COLNIE,que toute ta famille va et ton rhume?c'est terrible,quand on l'attrappe,il nous lache plus,j'en sais quelque chose X( .MAMIJO,pas de nouvelles,j'espère que ça va? a+++,mercredi,il va y avoir du sport,si ça pouvait faire fondre les kgs ;) :x :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 08-02-2011 à 14:15
Oui, Pioupiou, l'opération a réussi, mais mon corps n'accepte toujours pas la prothèse ! Il se rebiffe contre cet étranger et, du coup, l'oedème ne se résorbe pas et on n'avance à rien ! Le kiné me répète que ce sera beaucoup plus long pour moi. Pas de chance, je ne suis pas spécialement patiente et me voir dans cet état me déprime. J'ai gardé le contact avec ma copine de lit d'hôpital et, elle, elle marche bien depuis 1 mois. Elle n'a pas mal et pas de gonflement. Je ne suis jamais capable de faire les choses comme les autres.
Et, bon sang, j'ai vraiment mal........

pioupiou (24) répond Posté le 08-02-2011 à 11:55

Bonjour les filles,désolée BILLY,si je pouvais t'envoyer de notre soleil :D ,ça te ferait du bien,je suis désolée pour ton genou,si l'opération a réussi,alors pourquoi ça gonfle?allez,que cette séance continue à te soulager et tu te fais un repas dans les normes.On attaque notre descente d'accord. :-q :x :-* N'en fais pas trop,juste ce qu'il faut mais je vois que tu suis les consignes du kiné,continue et viens te soulager ici quand ça ne va pas,d'accord.COLNIE,et toi,comment va ce rhume?,mieux je l'espère malgré ce climat qui change et n'aide pas.Et POLO,toujours mignon,tes journées sont bien occupées mais le principal c'est que ta famille aille bien,et retrouve le calme et une vie sereine.J'espère que toi ta santé va au mieux :).Et toi MAMIJO,aussi dans le ménage avec ta petite boule,tu dois aussi avoir beau temps,cela fait un bien immense au moral et nous donne des ailes pour repartir du bon pied dans notre motivation. :-q .a++je vais manger car bébé ne va pas tarder et là,on attend pas :-q :x :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 08-02-2011 à 11:24
Oh, j'ai oublié un mot pour Ma Pioupiou @-) @-) Excuse-moi, Ma Belle, ça doit être à cause du genou ;) ;)
On dirait que tu as bien profité de ta balade dimanche. Tant mieux, tu travailles tellement que ça doit faire un bien fou de décompresser de temps-en-temps ! Bisous à toi, tout spécialement ............ :-* :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 08-02-2011 à 11:19
Salut, Les Filles,
Hier, beau soleil, alors j'ai pris la voiture et suis allée me promener dans les vignes. Au prix de l'essence, ça fait cher la balade, mais il faut bien vivre ! ;) ;)
J'ai eu raison car aujourd'hui : ciel gris et flotte ! :^> :^> RAS LE BOL du beau temps juste pour les sudistes ;) ;)
Mamijo, trop chous tes petits chiots :) :) Voilà qui va te faire plein de bonheur :) :)
Pour moi, c'est pas demain : gros ennuis avec mon genou qui s'est mis à regonfler et à me faire un mal de chien. Le kiné est perplexe, et hier il m'a fait une séance électrique antalgique. ça m'a bien soulagée sur le coup, mais aujourd'hui, je ne peux pratiquement pas marcher. Je traîne lamentablement la patte et j'ai l'impression d'avoir un poids de 50kg dans le genou.... J'ai le moral qui flanche un peu :^> :^>
Colnie, quel temps as-tu, toi ? Et ton Polo, ça boume ?
Bon, je vais essayer de faire les exercices que le kiné m'a conseillé de faire... et je reviendrai vous voir dans la journée ;) ;)
BIZZZZZZZZZZZ Les Filles, :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 07-02-2011 à 10:20

Bonjour les filles,oh,ils sont trop mignons,c'est vrai que ça fait du boulot au début mais tellement de belles choses a coté, :-q :-* ,j'espère que ton wk s'est bien passé avec ta famille.Pour nous hier apm,ballade a Sarlat en camping car et promenade en ville,tellement de choses a voir.COLNIE,comment va ton rhume?c'est bien long a guérir cette année,on en pose un pour un autre X( ,ma voix qui revient et c'est la gorge qui me regratte ce matin :(( :-bd .Petit Polo va bien et trouve ses marques a la maison.Surement,ça comprend vite.BILLY,et toi toujours vers la guérison et tes séances.Le soleil est là :-q on va revivre.a++ :-* :-*


301 - 310 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?