• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
ypsie (30) répond Posté le 17-08-2009 à 14:45
Deb, je crois que tu devrais changer ton pseudo et t'appeler "lavoixdelasagesse" ! C'est vraiment très motivant de te lire et tu nous apprends aussi à accepter notre physiologie et nos faiblesses.
Continues comme ça, tu es vraiment une aide précieuse !

sandra4836 (69) répond Posté le 17-08-2009 à 14:45
Je te remercie Deb.Le bouquin dont tu as parlé j'en ai entendu parlé mais ne l'ai pas lu.
J'espère ne pas avoir démotivé toutes les autres ? Quand je parle de moi il s'agit de moi seule. Je n'ai pas faim dans ce régime et supprime des aliments quand il y a trop à manger. Mais mon souci c'est le goût tu as raison déb j'ai besoin de manger des aliments savoureux. J'ai arrêté de fumer il y aura un an en septembre (14 kg de pris) et je n'ai pas encore envie de me restreindre sur le goût que je viens de retrouver.
Je n'ai pas de problème de thyroïde et la ménopause je n'ai pas encore l'âge j'avais fait des prises de sang et tout est bon me concernant...
Merci à toutes et bon courage. Je vais vous lire quand même et participer aussi. Quitte à revenir plus tard je verrais.
Grosses bises.

ypsie (30) répond Posté le 17-08-2009 à 14:40
Sandra, je te souhaite très sincérement d'avoir trouvé le régime qui te convient. Je crois qu'un régime, quel qu'il soit, ne convient pas à forcemment à tout le monde. Y'a bcp trop de paramètres qui peuvent rentrer en compte ...
Je ne suis pas sûre, non plus, que celui de JMC me convienne, on verra sur le long terme, les premiers kilos sont toujours les plus faciles ... Rien n'est jamais gagné, je sais de quoi je parle, le grand yoyo, ça me connaît ....

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-08-2009 à 14:35
sandra tu as raison et tu soulèves un point très important le goût!Effectivement si tu ne t'y retrouves pas en plaisir dans l'assiette ton corps se rebelle...Connais-tu le docteur Zermati et le livre maigrir sans régime?
fais comme il te semble juste de faire tu as parfaitement raison...c'est ça aussi mettre toutes les chances de son côté...et tu es bien la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour toi ou non...peut-être avec les équivalences aurais-tu peux trouver ton chemin...
En tout cas...bonne suite à toi!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-08-2009 à 14:31
Il y a aussi les dérèglements hormonaux...la pré-ménopause...la ménopause...la thyroïde...tout ça joue,influe sur notre poids...mais n'est pas une fatalité...dans ces cas-là c'est plus long...mais j'en connais d'autres qui avaient du mal au début et qui sont restées sur l'objectif et qui ont réussi...moi je n'ai pas le soucis de thyroïde ou de ménopause...juste celui une fois par mois et je sais que c'est frustrant...et puis il y a autre chose...on parle de régime mais on ne parle pas de faim...mangez à votre faim aussi...ni plus ni moins...sandra toi tu dis trop de tout...tu te bases sur ta faim pour dire ou bien c'est ton avis?
Je veux dire que si tu n'as pas plus faim que ça tu réduis en conséquence...voilà moi je peux vous dire qu'il n'y en a pas beaucoup qui n'ont rien perdu et qui ont repris...et elles savent pourquoi...demandez qu'on regarde votre carnet...voyez pour les petits dérèglements et mangez à votre faim et en grosse chaleur toute l'eau nous gonfle!;))
Marie-Lise tu fais bien d'attendre je pense...Mummum sur le 16/03 désespérait d'y arriver et aujourd'hui elle en est à 15kg de moins...Cerise qui avait elle un petit poids à perdre n'y comprenait rien non plus et aujourd'hui moins douze...Grillon après -20kg a repris puis reperdu et stagné et maintenant ça repart...n'oubliez pas que vous êtes le chef de train c'est vous qui décidez!

sandra4836 (69) répond Posté le 17-08-2009 à 14:24
Merci pour vos encouragements et je pense que si vous êtes motivées vous pourrez y arriver. Mais j'ai décroché, les légumes à outrance, les plats que je n'aime pas...Après je viendrai prendre de vos nouvelles, t'inquiète Clo et j'espère que toutes vous resterez dans le train ?
Je n'y crois pas et préfère essayer autre chose pour voir la différence à temps équivalent. La 1ère semaine en cuisinant tout et tout pas perdu un gramme la 2ème pareille alors maintenant je suis totale démotivée et préfère me rabattre sur autre choses.
Si vous y croyez ça peut marcher, moi je n'y crois pas.
Rétention d'eau ou pas il n'empêche qu'en poids je ne perd rien, en volume je varie c'est tout mais je ne sens pas d'effet transcendant alors ça dépend peut-être des morphologies.
Et ce que je suis en train de suivre je ne veux pas en parler pour le moment !
Bises à toutes.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-08-2009 à 14:20
Aie aie aie...et oui dès fois l'aiguille remonte...mais où en êtes-vous dans les cycles?Comme dit Clo écrire dans le petit carnet...les médicaments, et puis il faut dire aussi...la chaleur...moi je dirais tenez bon...et continuez...chacun fort de ses convictions fera ce qu'il juge le mieux...moi je me suis pas pesée et le ferai pas avant d'avoir envie...c'était ma semaine hormonale,plus le chaud,plus le manque de sommeil et tout ça je le sais bien maintenant...fait des ravages sur la balance...mais...et oui...il y a toujours un mais...j'attends la prochaine destination car le poids est capricieux...il joue des tours...et d'un coup tout revient dans l'ordre alors je suis mon instinct et je ne me laisse pas influencer le moral par les chiffres...vous l'avez compris je continue!!!
Bonne suite à toutes et tous!!!
Qu'importe le chemin pourvu qu'on suive la route...gardez la foi,l'oeil sur l'objectif et foncez!!
la perte de poids et loin d'être linéaire...au contraire...les hormones peuvent faire prendre 2 à 3 kilos en moins de deux jours et après cela peut redescendre aussi vite...il y a plein de choses qui se passent dans le corps et qui nous échappe...essayez de tenir encore un peu pour voir...on ne sait jamais!!

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-08-2009 à 14:15
aie aie aie TALOU, toi aussi des problèmes ?? là ça devient grave, au secours DEB, reviens nous dire qu'on y arrive
BIZZZZ

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 17-08-2009 à 14:13
YPSIE merci, tu me donnes du courage, allez les filles, on peut maigrir, j'en suis sure.
Regardez YPSIE, régardez DEB ( 24 ou 26 kgs en TROIS MOIS ) Elles y arrivent, nous aussi, remotivons nous.
Poutous

talou (38) répond Posté le 17-08-2009 à 14:11
salut a tous ben moi pas vraiment de resultat avec le programe je fais super attention mais la balance ne bouge pas deja 4 semaines et toujours boudine dans mais vetements entre 4 semaines 2 egards une glace et un verre de vin blanc pour la naissance de ma petite fille 9eme petit enfants. je commence a me decourager.bonne journee a tous


3501 - 3510 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?