• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
libellule (59) répond Posté le 11-08-2009 à 11:58
ça fait plaisir de voir que tout le monde se motive et s'entraide pour le sport. A ce rythme, on va y arriver, c'est sûr.
CLO: le vrai nord, le 59, pour toi c'est la Sybérie alors !!!!! lol!! j'ai une de mes meilleures amies qui habite Saint Girons.
A la prochaine,

sandra4836 (69) répond Posté le 11-08-2009 à 11:57
Et bien moi je n'ai pris qu'un abonnement d'un mois mais je pense prolonger comme le dis Clo je crois après le "coaching" va me manquer et je ne vais plus rien faire, je me connais ! Il me faut les recettes, les courses et tout et tout sinon catastrophe !

CHRIS (92) répond Posté le 11-08-2009 à 11:56
je vous souhaite un bon ap a tt
car je vais aller dejeuné
je reviens vers 13h30
pour le sport clo je suis un peu comme vous sauf pour la dance de temps en temps le samedi soir (comme samedi dernier)je suis sortie et j ai dansé avec des copines jusqu a 2h00, les calorie que j ai perdus lol

bon j espere vous trouver tt a l heure les filles

gros bibi
chris

CHRIS (92) répond Posté le 11-08-2009 à 11:42
coucou
désolé j ai eu un usager en colére il m a fait super peur

début coucou bjr a toi aussi

clo dans le nord (lol) il fait pas beau du tt nuage gris on attend la pluie (super) tu as de la chance d etre à toulouse j adore la bas bisous ma belle et tu as raison les hommes sont discret

ypsie je suis comme toi je n arrive pas a aller en salle j ai l impression que c tt des top modele qui viennent défilés lol

allé on se motive g faim lol



clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 11-08-2009 à 11:40
Merci DEB, tu seras désormais Coach DEB. J'ai le vélo sous les yeux, je vais essayer de faire ce que tu dis et qui sait ? mais vois tu, je serais très très surprise de prendre du plaisir comme toi. Mais vu comme un jeu, qui sait ? dans ce cas ce serait une grande première.
T'as raison Ypsie 30, septembre c'est le mois des bonnes résolutions... septembre 2008, je m'inscris dans un club et pour payer moins cher, je m'abonne pour 1 an . Je suis allée à la salle une quinzaine de fois maxi, je m'y emmer.. à mourir. On te balance dans une salle abec 50 machines, on t'explique comment ça marche, on te fait faire quelques exercices avec un machin truc pour les battement du coeur, et tu ressors très motivée, avec une fiche. Les fois d'après tu arrives, c'est l'usine, tout le monde semble connaître les machines sur le bout des doigts, et toi t'a l'air empôtée car, bien sur, chaque machine marche a ses subtilités, tt est électronique et ça ne parle qu'anglais ces petites bêtes là. Bref aucun suivi. Tu demandes 2 ou 3 fois, et après tu fais au pif. Je suis allée avec une copine, mais elle n'aime que la piscine ( moi je préfère la mienne, en été. à la salle c'est collectif, on est serrées comme des sardines dans l'huile, et ça pue le chlore) Il y a aussi les cours collectifs. Ca c'est bien, si tu suis. Il y a un cours pour déb. là tu suis, mais ça ne dure qu'1/4 heure, après arrivent les anciennes, les pros, et là tu es larguée.D'autres auraient-elles une meilleure exprérience ? POUTOUS

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 11-08-2009 à 11:16
Bonjour à toutes,je ne suis pas trop en avance ce matin non plus,car je me suis couchée tard aussi,je plane un peu ce matin mais je vais préparer le repas et cela va repartir.cette après-midi, quelques courses pour mes toutous,car ils ne sont pas au régime,sauf ma petite caniche qui est croqquettes light,mais elle perd plus vite que moi !!! lol .je vous fais de gros bisous les filles pour vous encourager et vous souhaiter une bonnejournée.@ plus tard.

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 11-08-2009 à 11:15
coucou
Du mal à émerger ce matin...couchée trés trés tard....malgré le thé et les 2 cafés......
RAVIE DE VOUS LIRE TTES.
pour l'abonnement j'ai pris 3 mois, je ne savais pas encore combien j'allais être accro à vous ttes.
Donc le train est pris surement pour de longs mois.
Bonjour Cricri, quel temps dans Nord du 92 ( à Toulouse, tt ce qui est au dessus de la garonne c'est le nord.lol. ) Ici, il fait déjà très chaud.
Comme Sandra, j'ai une chienne Boxer Leïa, qui a besoin de bouger, et malgré mon grand jardin, je la promène chaque jour env. 1 heure, dans le petit bois juste à 100m de chez moi. C'est un tel plaisir pour moi de marcher avec ma "toutoune" que je ne considère pas ça comme un sport, mais c'est vrai DEB, tu as raison, ça doit compter aussi, j'en reviens là et je suis en nage.
A plus les filles et les gars s'ils sont là ce matin ( dans ce cas ils sont très discrets )
Bizzzzzzz


ypsie (30) répond Posté le 11-08-2009 à 11:13
Salut tout le monde !
Quel plaisir de vous retrouver tous les jours sur le forum. C'est vrai que c'est un véritable soutien de vous avoir !
Pour moi, abonnement 6 mois, renouvelable à mon avis, car y'a du taff ... Même si on peut avoir toujours accès au site, je trouve que les menus et listes des courses, ça aide vraiment. Souvent, c'est le manque d'idées et d'équilibre qui fait tout foirer.
Pour le sport, pas eu le temps hier, courses et rentrée tard ... Après, la flemme .... Septembre, ça serait la bonne occaz pour s'inscrire dans une salle de sport (les bonnes résolutions,c'est à la rentrée et en janvier) mais je suis complexée d'être avec des filles minces, sportives, à l'aise et moi de "ramer" à côté ....

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-08-2009 à 11:07
Mais oui c'est bien 15mn!
Il y a un petit exercice tout simple à faire pour habituer le corps à travailler 2X plus au repos...ça s'appelle l'intervalle...
On pédale d'abord 3mn
puis 30sec à fond
puis 1mn normal
45sec à fond
1mn normal
60sec à fond
1mn normal
1mn30 à fond
1mn normal
60sec à fond
1mn normal
45sec à fond
1mn normal
30sec à fond
et on fini par trois à 5mn tranquillement...Bon ça fait un tout petit peu plus que 15mn...essayez si le coeur vous en dit...Pour le à fond et bien c'est vous qui dosez l'effort bien sûr...il faut juste que la différence entre les deux rythmes soit marquée...on peut faire ça avec la marche aussi avec tout en fait et c'est bon pour le coeur!!!
Chris bon jour à toi!!

CHRIS (92) répond Posté le 11-08-2009 à 10:49
coucou danielle
bin 15mn de vélo c un trés bon début
c sympa de savoir que l on va avoir un an pour tt se connaitre et se motivée etc
avec le wagon on va pouvoir faire le tour du monde en an c super!!!lol
bisous


3801 - 3810 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?