• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 05-01-2011 à 09:55

Bonjour les filles,mercredi houpi!! ;) journée bien remplie,c'est bon comme rime. :D MAMIJO,il y a des fins d'année que l'on se passerait,je suis de tout coeur avec toi :-* .BILLY,comment vas-tu? :-* :-* COLNIE,ça va aussi?la gastro arrive,hier j'ai gardé un petit,mon fils a toujours la diarrhée,on soigne,et le mari :-S .Mais on continue notre lancée les filles,les kgs repris on va leur serrer la ceinture X( . :x :-* a ++

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2011 à 10:57
Bonjour les Filles
Chez nous aussi, le froid est revenu mais avec un ciel bleu et du soleil, timide mais présent. Pour la voiture on connaîtra ce soir le montant approximatif de la "douloureuse". BILLY il faut que tu sois patiente, tu connaitras des jours "avec" et des jours "sans", c'est sûr qu'ils y ont bien gratouillé dans ton genou et le temps que tout cela cicatrise il te faudra quelques mois encore. Pour t'aider dans ton quotidien, tu peux peut-être faire appel à une aide-ménagère, et en plus de te soulager dans ton travail à la maison ça te ferait aussi un peu de compagnie..
COLNIE, PIOUPIOU, BILLY je vous embrasse à toutes et très bonne journée A+++++++++++++++

pioupiou (24) répond Posté le 04-01-2011 à 08:11

Bonjour,BILLY,c'est normal tes douleurs comme tu dis, c'est loin d'etre pret et tu bouges plus sans doute. :-* .COLNIE,nous reprenons pour une année pleine d'espérance et de résolutions pour nous.MAMIJO,pleins d'ondes positives pour tous ces problèmes de voiture et d'argent surtout :-S :x :-* .j'aurai mon bébé a 11.30,ce matin je dois sortir,ici -6°,de la gastro dans l'air,mon fils est parti au lycée avec des gargouillis au ventre,on verra bien :-O . :x :-* a vous a+++ :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 03-01-2011 à 11:45
D'accord avec toi, Pioupiou : amicales pensées et voeux de bonne année à toutes nos amies qui ont sauté du train en marche :-S :-S Je leur souhaite tout plein de bonnes choses pour 2011, et j'aimerais qu'elles sachent que je pense souvent à elles :x :x
J'ai passé une très mauvaise nuit : ma guibole ! Au moment où je disais que je ne souffrais presque plus, cette nuit, obligée de sortir la morphine. Mais je pense que c'est normal, ça doit travailler dur là-dedans ! :P :P
Donc, aujourd'hui : je ne bouge pas ;) ;)
J'espère que vous attaquez l'année en bonne forme, Mes Chéries, et je vous fais de grosses bises.
BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 03-01-2011 à 10:35
Je voulais souhaiter une bonne année 2011 a toues celles et ceux qui été avec nous et qui ne reviennent plus,que ça aille pour eux dans tous les projets et la santé. :x :-*

pioupiou (24) répond Posté le 03-01-2011 à 09:00

Bonjour les filles,je vous souhaite une bonne annee 2011,surtout la santé et réussite dans vos projets d'avenir :x :-* .Merci les filles pour mon anniv.bien profité avec les enfants avec pour finir la galette :P ,il va y avoir du travail ;) .Billy,contente pour toi si tu souffres de moins en moins,il faut faire tes séances et etre patiente :x :-* .COLNIE,une année commence et on s'accroche.MAMIJO,c'est souvent qu'il nous en tombe une en fin d'année,dernière voiture début Décembre,le moteur a failli flamber,le garage n'a pas resseré une durite de radiateur comme il faut,on a roulé sans eau,pas de chauffage,déclic,garage excuses X( X( pourtant les factures :-S :x :x :-* :-* a ++

billy (REIMS, 51) répond Posté le 02-01-2011 à 11:53
Bonjour, Mes Amies,
J'espère bien que vous faites encore la fête car après, comme dit la sage Mamijo : CEINTURE ! ! ! :^> :^> :^>
D'ordinaire, je fais toujours une galette des rois MAISON, mais là, impossible :-S :-S
Je ne peux pas rester longtemps debout dans la cuisine. Mais, bonne nouvelle : mes douleurs commencent à être beaucoup moins fortes et, depuis 2 jours, je ne prends plus de morphine :P :P Je m'appuie beaucoup moins sur mes béquilles et mon genou me semble moins lourd.
Enfin, que du bonheur ! ;) ;) ;)
Je retrouve un tout nouveau moral, du coup (1er janvier oblige !) et je pense que, Mardi, le kiné sera content.
Donc, tout va très bien, et je ne fais surtout pas d'imprudence :P :P
Avec tout ça, j'avais zappé que c'était l'anniversaire de Pioupiou, alors double Bises, Ma Belle, et j'espère que tu t'éclates bien ;) ;)
Je vais vous laisser, Mes Amies, car je vais aller manger un peu.
BIZZZZZZZZZZZ à très bientôt :-* :-* :-*

colnie (67) répond Posté le 02-01-2011 à 09:55
hello les amies, je vous souhaite une très bonne année 2011, sante, bonheur et joie et AUSSI la réussite dans notre programme d amaigrissement.
Un joyeux anniversair a PIOUPIOU, avec de tendres bisous.

AUjourd hui la galette et ensuite il faudra freiner et se remettre dans le droit chemin. Ca va BILLY? tu n as plus de douleurs j espère.
bonne journée a toutes et a très bientot. bisous.

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-01-2011 à 08:20

BILLY et COLNIE bien sûr je ne vs oublie pas et vous souhaite une très bonne journée. Aujourd'hui c'est LES ROIS, encore un peu de dérapage autorisé et après on retourne sur le droit chemin avec une bonne tisane à la place des bulles. BISOUS A VOUS

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-01-2011 à 08:17

et encore quelques bulles pour pousser, mais après c'est fini, faut recommencer à être sage.


401 - 410 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?