• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 02-07-2010 à 10:55
Danielle, tu as raison de te "lancer des fleurs" car repasser de ce temps là, c'est de l'héroïsme ! :-q :P
Il fait déjà 35° ici. Quand ça va péter, tous aux abris ! Billy, malgré la chaleur, se porte comme un charme :) Il faut dire que je fais super attention à lui, je vais même jusqu'à lui rafraîchir la nuque avec un gant de toilette et de l'eau fraîche. Il AAADDDOORRE :D :D
Là, il est à côté de moi, affalé sur le carrelage et j'ai installé le ventilateur pas loin. Et le tien ? Comment prend-t'il tout ça ? Je pense aussi à la Lélé de Clo, mais je suis sûre qu'elle est bien poulotée aussi ;) ;)
Que vais-je faire aujourd'hui ? Envie d'aller traîner, mais trop chaud et trop mal aux genoux. A ce propos, j'aurais un conseil à vous demander à toutes les trois : Comme ils ne me lâchent pas à Pôle emploi et que je ne me sens pas capable de retravailler, je voudrais faire valoir l'état de mes genoux (j'ai des radios qui prouvent que je n'ai plus de cartillage, ainsi qu'une arthrose très évoluée dans les cervicales et sur toutes les articulations en général). Je voudrais faire reconnaître mes handicaps physiques. Mais comment faire ? Peut-être savez-vous comment procéder et à qui s'adresser.
De plus, je suis issue d'une famille "bouffée" par l'arthrose. Ma grand-mère paternelle avait une canne à 40 ans et à 50 en fauteuil roulant. Elle est décédée à 85 ans.... Mes frères et soeurs n'ont rien, mais je suis l'aînée....
Je reviens.....

danielle (60) répond Posté le 01-07-2010 à 22:21

Bonsoir les filles
le temps est bizarre et surtout très étouffant :P ,on se croirait dans une cocotte minute où la pression monte , pourvu tout de même que les orages ne soient pas trop violents. :-O
J'ai enfin terminé tout mon repassage et tout ranger , c'est déjà bien !!!! ,comme vous pouvez le constater ,je me lance des fleurs.....lol O:-) O:-)
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain . BIZZZZZ

danielle (60) répond Posté le 01-07-2010 à 15:53

PIOUPIOU , oh! oui j'aurai voulue perdre du poids avec mon repassage :(( ,mais non ,perdue surtout beaucoup d'eau et bu comme "un trou "....de l'eau :P .Le comble c'est que je dois terminer aujourd'hui :P ,après on range et on n'en parle plus .
Hier soir , pas le courage d'allumer l'ordi pour vous souhaiter une bonne nuit ,j'avais les pieds enflés et juste envie de m'allonger . :(
BILLY ,c'est vrai que l'on a tous cette épée de DAMOCLES au dessus de nos tête X( .Pour ton ami ,il faut surtout lui laisser le temps de digérer cette nouvelle , avant d'y faire face . Le principal c'est que cela est été pris à temps .Dès que l'on évoque ce mot CANCER ,c'est le ciel qui te tombe sur la tête ,c'est très lourd à supporter ,on ne voit que le négatif .Ensuite ,on a besoin de soutiens pour avancer et essayer de positiver et là les amis ont un grand rôle à jouer.Bon courage ,tu vas avoir du " pain sur la planche ".Surtout n'hésite pas à venir nous parler,on te soutiendra du mieux que l'on peourra , et surtout, on t'aidera à préserver ton moral ,il ne faut pas que toi ,tu sombres . :-* :-*
Sinon rien de particulier mis à part que l'on irai bien dans les grottes du coté de chez PIOUPIOU pour échapper à cette chaleur !!!!!
Bon je vais continuer de vacquer à mes occupations avant que le courage ne se perde . Bonne après-midi A+ BIZZZZZZ

billy (REIMS, 51) répond Posté le 01-07-2010 à 12:39
Heureuse de te lire, Pioupiou, et merci pour ton intérêt. Tu sais, va savoir ce que les médecins cachent ! Une chose est sûre, c'est un carcinome endocrinien dans l'intestin grêle, va comprendre ! C'est rarissime (8 cas en 10 ans). Mon ami fait un cas d'école, car ils n'ont malheureusement pas assez eu de cas pour savoir quelle attitude adopter. Pour l'heure, il semble qu'ils aient enlevé les tumeurs (il y en avait 7) et il n'y a qu'à surveiller. Mais le hic, c'est que mon ami est un hypocondriaque invétéré ! On le charrie toujours à cause de ça, et hier, il pleurait comme un enfant. Sa vie s'était déjà arrêtée quand on lui a parlé de polypes, alors maintenant que c'est cancéreux !!!
Je voudrais l'aider, mais hier il m'a virée de la chambre pour pleurer tout son saoul. Il est divorcé et a deux grands fils, mais je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire, car le moral est très très important avec cette maladie....
Pour moi, ça a été pris à temps, et il va juste devoir subir une surveillance rapprochée, mais pour lui, c'est une épée de Damoclès insupportable. Mais on l'a tous cette épée au-dessus de nos têtes, n'est-ce pas ?
Donc, oui, je vais faire mes lettres. De toutes façons, autant rester au frais : 36° hier et déjà 35° aujourd'hui.
Je ne sais plus quoi manger : envie de rien. Je vais sûrement aller me couper une salade dans le jardin avec un peu de fromage. Il est déjà tard, mais pas faim du tout.
A ce soir, Mes Belles. BIZZZZZZZZ :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 01-07-2010 à 09:27
Bonjour les filles,un coucou encore frais.DANIELLE,ou es tu? tu as fondu avec le repassage :D je rigole,ça commence a fatiguée cette chaleur.BILLY,malgré tout les journées passent vite,tu fais tes lettres aujourd'hui.Désolée pour ton ami,les medecins peuvent faire quelque chose?mon mari a aussi des polypes dans les intestins depuis quelques années ,cette année,ils n'ont rien trouvé :P .CLO,a l'ombre tu as raison. :-* :-* a ttes

billy (REIMS, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 23:38
Bonsoir, Les Filles
Juste un petit coucou avant d'aller me coucher. Ouf, j'ai presque tout fait. Bien entendu, je n'ai pas "trouvé" le temps de faire mes lettres de motivation ! Je sais, il faut vraiment que je le fasse, sinon ils vont me sucrer mes 600€ d'indemnités ! Je m'y mets demain, promis.
Sinon, mauvaise nouvelle pour mon ami: il a été opéré pour des polypes dans l'intestin, et ils se sont révélés cancéreux ! On n'en sortira jamais avec ce foutu cancer....
Donc, j'ai pas trop la pêche, ce soir, et je vais me plonger dans un bouquin pour oublier un peu tout ça.
A demain, les Filles. BIZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 30-06-2010 à 16:06

Bonjour les filles,matinée bien remplie :P ,ma petite emma,une visite et peut-etre une garde de bébé pour septembre si travail temps partiel,(j'espère) ;) du repassage qui n'est pas finie,plus vite lavée,séchée que repassée :-S .DANIELLE que de jolis photos qui donnent envie de visiter :D .CLO,désolée que tu ne puisses pas arriver avec ton régime,c'est sur que cela n'est pas facile avec ces problèmes.il faut espérer une solution :D .Pas de problème particulier et pourtant je n'y arrive pas bien non plus,il faut que je refasse les menus beaucoup plus sérieusement X( .BILLY,bon journée qui est vraiment bien remplie mais tu seras contente de toi.Avec cette chaleur,j'ai les pieds en compote a force de marcher. :-* :-* a ttes et a celles qui ne viennent plus mais que j'espère vont au mieux.

danielle (60) répond Posté le 30-06-2010 à 14:12

Juste un petit coucou , il faut que je fasse du rangement et le pire va être le repassage :-S ,mais bon il faut le faire tout de même , surtout qu'il annonce plus de chaleur demain et des orages pour vendredi.Scéance de sauna en perspective :P :P !!!! mais ,il ne faut pas rêver , on ne perd que de l'eau X( X( .
Bonne journée A+ BIZZZZZZ

billy (REIMS, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 10:38
Salut, Les Filles (plus que 2 !! :-O )
Danielle, bravo pour les photos, tu es une vraie artiste :-q :-q ;)
Hier, malgré les quelques 32°, j'ai nettoyé ma maison de fond en comble ! Ben oui, ça en avait vraiment besoin, et comme la chaleur a l'air de durer (ils annoncent 34° à REIMS pour demain), je ne pouvais quand-même pas attendre qu'il fasse plus frais X(
J'en ai bavé des ronds de chapeau (la sueur coulait sur le carrelage !), mais maintenant, je me sens trop bien dans ma maison bien rangée et toute propre.
Clo, tu me fais trop rire avec tes expressions ;) ;) Surtout, ne change pas, Ma Belle, et moi je suis sûre que tu seras superbe au mariage.
Mon programme d'aujourd'hui est chargé : 1)- Aller porter en réparation mon imprimante qui ne veut plus imprimer (non mais, alors!) 2)- Me cuisiner tous les légumes que j'ai achetés au marché (excuse-moi de remuer le couteau dans la plaie, Clo!) 3)- Envoyer lettres de motivation (tu parles!) et CV aux adresses remises par pôle emploi (des vrais pitbulls, ils ne me lâchent pas!) et ça fait déjà 10 jours que j'ai les adresses. 4)- Aller voir un ami à la clinique (pas grave) 5)- Arroser COPIEUSEMENT le jardin, car hier après mes prouesses ménagères, j'étais sur les rotules (qui me font atrocement mal, d'ailleurs)
Plus même le temps de lire, avec tout ça! X(
je vais commencer par mes légumes.....
Je vous retrouve tout-à-l'heure, Mes Chéries, ça me donnera la pêche :-q :-q :P :P
BIZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

danielle (60) répond Posté le 29-06-2010 à 23:19

BONNE NUIT à DEMAIN


701 - 710 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?