• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 21-05-2010 à 11:49
De plus, je suis à peu près sûre d'être embauchée, car c'est avec un contrat spécial séniors. Les employeurs ne paient aucune charge pendant 1 an et je serai payée au smic, pour 20 heures par semaine ! Pas de quoi pouvoir vivre. Il y a tant de gens qui cherchent du boulot, il faut qu'ils emm... ceux qui en ont marre.
Quant à Billy, malgré les cachets du véto, il boîte lamentablement, et ne peut donc pas marcher beaucoup. Je le mets au jardin, dans la pelouse, mais il ne veut pas y rester : il est toujours derrière moi. Là, en ce moment, il est allongé sur le tapis à côté de moi. S'il n'avait pas fait si mauvais, je serais allée une quinzaine de jours en Auvergne, où on me prête gratis une maison (du côté de ma belle-famille). Mais voilà, le soleil arrive trop tard, et je ne suis pas prête de pouvoir y retourner, si je bosse.
Je suis écoeurée, il y a toujours quelque-chose pour vous gâcher la vie.
Bon, malgré tout, c'est pas la fin du monde, mais tout de même : merci Sarko !.....
Contente d'avoir retrouvé à peu près toutes nos amies sur le forum, mais, que fais-tu Marie-Lise ? J'espère que tu vas bien et que tu vas venir nous le raconter.
Je vais essayer d'aller manger un peu : omelette aux tagliatelles de légumes et compote de pomme maison. Mais, vous pensez, je n'ai pas faim !

billy (REIMS, 51) répond Posté le 21-05-2010 à 11:01
Salut, Les Filles,
Clo, je croise les doigts pour ta nièce. Je connais 2 personnes qui ont eu ce genre de mélanome malin, et ce n'est plus pour elles qu'un mauvais souvenir. Mais, au moindre petit truc pas clair, elles filent chez le dermato et il y a un suivi strict du cancérologue. A part ça, ça devrait aller pour ta nièce, mais je sais qu'on ne peut pas s'empêcher de se faire du souci. Il faut avoir le moral avant tout. Comment réagit-t'elle ?
Quant à moi, non, je ne suis pas dans le jardin (j'ai fait mes plantations bien avant les saints de glace, comme d'hab !)et je pense que je vais devoir recommencer mes semis de haricots verts ! Mais ce n'est pas ça qui me préoccupe le plus : je ne sais plus si je vous avais dit que j'étais au chômage, et donc régulièrement, j'ai des entretiens avec ma conseillère à pôle emploi. Jusque là, ça se passait très bien. Comprenant que j'étais fatiguée, elle laissait courir un peu et mes 57 ans étaient un atout dans ce sens. Or, j'y suis allée hier, et avec les nouvelles dispositions, je dois absolument retravailler ! Elle m'a donné 3 offres d'emploi (caissière et vente dans le prêt à porter !) et je suis absolument obligée d'y répondre, sinon, je n'ai plus d'allocations (je touche 550 € par mois) qui me sont indispensables. Je ne peux pas me mettre en maladie, car sinon je n'aurai que des demi-journées de la sécu. Reprendre le collier à 57 ans me paraît insurmontable et je me sens pas bien du tout.

danielle (60) répond Posté le 20-05-2010 à 23:25

suite:
loading se met en route ,puis enfin taper OK .
En espèrant que ses explications ne soient pas trop du charabia ,je vous souhaite une bonne nuit à demain. :-* :-*

danielle (60) répond Posté le 20-05-2010 à 23:19
Bonsoir à toutes
Je viens bien tard vous faire un petit coucou ,mais toute l'après-midi était réservé aux plantations :tomates ,potirons ,cougettes....etc plus mes jardinières que je n'ai pas encore terminé , enfin pour tout vous dire je suis fourbue . :P :P
PIOUPIOU merci pour le soleil ,il est aussi au rendez-vous chez nous et ça fait un bien fou .Bon courage aussi pour ton jardinage entre les siestes de tes petits bouts choux. ;) ;)
CLO contente d'avoir de tes nouvelles ,eh! oui c'est une vraie saloperie cette maladie que l'on identifie au " vilain crabe ",ça nous tombe dessus au moment ou l'on ne s'y attend pas, fort heureusement si celui de ta nièce se soigne bien c'est déjà un réconfort .La pauvre ,elle devait être dans tout ses états , surtout à la veille de se marier!!!!
Lélé se vautre dans la boue !!! oh! la coquine .Moi je suis tranquille ATHOS (mon golden )n'aime pas être trop sale et c'est tant mieux car je ne te raconte pas la galère que se serai avec ses longs poils!!! :P
Pour les images ,je vais essayer de vous l'expliquer .
1)il faut aller dans le bureau et creer un dossier ,ex : image .
2)faire recherche de gifs ou images animées
3)cliquer droit sur les images désireés , ensuite cliquer sur enregistrer l'image sous( vérifier que le dossier image du bureau est ouvert)puis enregistrer.
4) Sur le forum écrire son message pius ajouter une image ,cliquer sur parcourir bureau image puis cliquer sur l'image voulue ,ouvrir ,

ypsie (30) répond Posté le 20-05-2010 à 23:17
Salut les filles,

Je ne vous oublie pas !!! Un peu compliqué en ce moment :-S , mon mari étant à l'hosto mais rien de grave !
Je me remets sur les rails et je reviens vous voir
Je vous embrasse toutes et beaucoup de courage pour celles qui en ont besoin
à très bientôt ! :x

pioupiou (24) répond Posté le 20-05-2010 à 15:24
Bonjour les filles,tranqulle jusqu'a 15h30,je vous envoie un grand soleil B-) ,enfin ;) entre les petits je continue mes jardinières @-) CLO,désolée pour ta nièce,espérant que cela aille,pas facile la vie,il faut profiter car on ne sait pas de quoi demain sera fait.BRAVO LELE :-O comme tous,l'eau le caca :-S ,c'est pour t'occuper ;) COUCOU a BILLY,CHRIS,MARIELISE,DANIELLE, :x NYD,YPSIE,plus de nouvelles,j'espère que vous menez votre chemin ,pensées a vous :x :-* :-* :-* aussi a MAMIJO qui revient bientot A+++ :-* :-*

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 20-05-2010 à 12:14
BILLY, tu dois être dans le jardin, toi aussi. Du coup tu en oublies d'écrire........BILLY le chien est il heureux de pouvoir à nouveau faire de longues balades ??
Rebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à ttes sans oublier YPSIE, MAMIJO, MARIE LISE, et les autres.

clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 20-05-2010 à 12:09
coucou les cop's
Contente de vous retrouver plus sereines toutes.
CRICRI : ouf, tant mieux pour ton amie :x nous sommes de tout coeur avec toi et avec elle..Tu sais ma nièce qui se marie à Paris le 10 juillet a été opérée la semaine dernière d'un cancer de la peau ( mélanome malin, mon mari en est mort ) Tu t'imagines la panique et la stupeur dans la famille, elle va pour se faire oter un grain de beauté dans le dos car elle se l'accroche avec le soutien gorge et après prelèvement habituel, on lui annonce qu'elle a un cancer et qu'il faut opérer le plus rapidement possible !!! Fort heureusement c'est un cancer dont on guerrit très bien à l'heure hactuelle, s'il est pris à temps. Nous croisons les doigts, elle a 29 ans. Cochonnerie de "petit crabe", comme tu dis DANIELLE,
Félicitation DANIELLE pour tes beaux dessins, il faudra que tu nous dises comment tu fais ça.
PIOUPIOU toujours par monts et par veaux , tu n'arrête donc jamain !!! Ton énergie fait plaisir à voir !!!
Nous sommes toutes " en plantation". C'est sympa, même si la terre me parait de plus en plus basse !!!! Cet aprem je vais planet des tomates et des fleurs...
Le temps est superbe, ça donne envie d'être dehors. Lélé apprécie les promenades d'autant plus qu'elle a découvert un endroit, dans le champs, ou il y a beaucoup d'eau et de boue ( même en plein été c'est humide ,sur env. 4m2, on se demande bien d'ou ça vient) bref le pied pour tous les toutous du coin qui s'y roulent avec délice !!
A + les filles

CHRIS (92) répond Posté le 20-05-2010 à 10:01
coucou merco pour elle :-q

et c vrai trop bo t dessins danielle :x

gros bibi a tt :-*

pioupiou (24) répond Posté le 19-05-2010 à 15:08
re les filles,petits a la sieste, :D .Soulagée pour toi CHRIS,garde espoir,oui soleil :D :x .DANIELLE,comment fais-tu pour envoyer ces jolies images,c'est trop beau ?:x Je vais faire des plantations pendant que ça se repose :-* :-* :-*


901 - 910 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?