Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 17-08-2009 à 09:22 | ||
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion ! |
choupette27500 (pont audemer, 27) répond | Posté le 26-04-2012 à 20:49 | |||
bonsoir a toutes ;)
ici aussi soleil pourvu que ça dure :-q bonne soiree :-* :-* :-* |
||||
mambo_5 répond | Posté le 26-04-2012 à 19:51 | |||
Coucou du soir,
Enfin une belle journée ensoleillée que ça fait du bien ! :-* à toutes :x |
||||
choupette27500 (pont audemer, 27) répond | Posté le 26-04-2012 à 10:55 | |||
petit coucou ;)
ce matin quand je me suis connecte, panne de courant, ça vient juste de revenir :-bd mambo,claire doit bien comprendre que tu as bobo, elle se rattrapera plus tard,prend soin de toi :x beaucoup de vent fort cette nuit et aujourd'hui :-bd marylou et camelia bonne journee de travail :-q bonne journee a toute :-* :-* :-* |
||||
mambo_5 répond | Posté le 26-04-2012 à 07:23 | |||
Bonjour les filles ;)
Comme vous le savez mes journées sont chargées avec les enfants. Pour l’instant c’est bon, tout le monde dort Hier nous avons eu un p’tit rayon de soleil quand même, et qq gouttes de pluie aussi ! Marylou, prête pour le travail ;) les enfants ont bien compris, et ils sont très gentils pour l’instant, ce qui m’ennuie, je ne prend pas Claire dans mes bras, sauf assise c’est moins douloureux. Caneton, si tu nous lis fais nous un tout petit signe pour nous rassurer :x Choupette, passe une bonne journée dans ta belle Normandie ;) Camelias,un :-* en passant Et Alice ? Que deviens-tu ? Bonne journée à toutes. :-* :-* |
||||
marylou69100 répond | Posté le 26-04-2012 à 07:04 | |||
Coucou les filles ;)
Coucou Mambo :x les petits sont sympas, mais ils peuvent être épuisants. Prend bien soin de toi. Bon courage. Des pensées et des :-* :-* pour toi. :x :x Coucou Choupette. Toi aussi prend bien soin de toi. :x :-* Fred, bon courage pour le boulot. :-* :x Caneton :x : :x :-* :x :x :x Des pensées pour toi. :x Bonne journée. :x :-* |
||||
choupette27500 (pont audemer, 27) répond | Posté le 25-04-2012 à 19:50 | |||
coucou du soir ;)
oui mambo avec les enfants tu ne dois pas avoir beaucoup de temps :x bonne soiree a toutes :-* :-* :-* |
||||
mambo_5 répond | Posté le 25-04-2012 à 18:58 | |||
Coucou du soir,
Je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne soirée. :-* :-* à toutes :x |
||||
choupette27500 (pont audemer, 27) répond | Posté le 25-04-2012 à 08:25 | |||
bonjour les filles ;)
ici c'est la pluie et je crois pour la journee :-S les enfants vont etre heureux d'etre avec toi,je croise les doigts pour qu'il fasse beau :-q pas de cauchemars, ça va mieux ce matin :-q bonne journee :-* :-* :-* :-* |
||||
mambo_5 répond | Posté le 25-04-2012 à 07:08 | |||
Bonjour les filles, Brouillard ce matin ! on a peut être une chance d’avoir un p’tit rayon de soleil plus tard. Les enfants arrivent vers 10h jusqu'à vendredi soir, sans la pluie c’est mieux pour aller jouer dehors ;) Choupette, j’espère que tu as bien dormi, sans faire de cauchemars ? Caneton, ton absence m’inquiete :x :-* Marylou :-* Camélias :-* Bonne journée à toutes. :-* :-* |
||||
mambo_5 répond | Posté le 24-04-2012 à 20:02 | |||
Coucou du soir,
Choupette, je te comprends je serais dans le même cas que toi ! ce genre d’accident est impressionnant, ça peut nous arriver aussi. Bonne soirée à toutes. :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.