• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-09-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rose (36) répond Posté le 15-01-2010 à 07:08
salut a toutes!!!
merci ma mamounettte!!!
pour tes mot justes!!!
et ben de faire de la wii le soir apres je dort comme un bb toute la nuit!!c'est cool!
ce matin jemmene josiane ma belle soeur visité des apparts a bourges,
ensuite a midi j'ai ma gallou qui viens passer l'apprem' avec nous ecxellent!
bon mon petit bout a deja dejeuné on va passé a la douche gros bibi a vous toutesssssssssssssssssss

mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 14-01-2010 à 19:55
bonsoir, mes amies du forum. Journée comme ci comme ça, mais je viens d'avoir mon petit fils au télé et tout va mieux. Ce soir, cheminée et ordi et surtout le soleil brille. Un coup du pied et hop on repense à être bien dans sa peau car, maigrir cela nous apporte du bonheur de pouvoir se regarder dans la glace !! ! Je veux que toutes nous réussissons dans notre entreprise et après nous .... Bises bonne soirée

cocolu (ST YVI, 29) répond Posté le 14-01-2010 à 16:04
Bonjour
Oui le séÎsme à Haïti me touche aussi beaucoup, d'autant plus que mon frère a adopé 2 Haïtiens; ça ne doit pas être évident pour eux de savoir qu'ils ont peut être de la famille parmis les victimes. Déjà qu'ils ne sont pas trop biens dans leur peau!!!!
Sinon, rien de spécial, sinon que je fais attention mais ai du mal à ne pas manger trop de pain, car je fais 2 petits déjeuners par jour!!! J'espère que Ginette sera quand même sympa samedi; je me sens un peu moins "gonflée"!!!! Je me contente d'un seul chocolat par jour (pour les finir)
Mamounette, moi ausi, quand ça ne va pas, j'essaie de me dire qu'il y a plus malheurex que moi; ma pire préoccupation est mon travail!!! ça ne me plait pas du tout: l'usine, les horaires, les gestes répétitifs (donc les douleurs), la mentalité des gens, etc.... mais je me dis que tant que j'ai la santé pour y aller!!!!!!!!!
Sam, tu es sur la bonne voie!!!! Continue!!!
A tout le monde, bonne journée.

patie (hirson, 02) répond Posté le 14-01-2010 à 13:04
bonjour à toutes BRAVOOOOO SAM!!!!!!
tu vois que c pas difficile!!!!
je traverse une période de pas faim c bizard mais c vrai je déjeune pas, le midi viande légumes 1 fruit et le soir une soupe un yaourt et c bien peu etre que le corps a moins besoin après 3 mois de régime et c tant mieux.
cet aprem 2 anciennes clientes qui venaient en atelier perles viennent me dire bonjour je suis super contente de les revoir. ROSE tu es formidable d'aider les autres comme tu fais c génial. à ce soir bisous bisous

rose (36) répond Posté le 14-01-2010 à 12:55
salut sam!
oui c'est dur de si remettre ca on a eté assidu pendant trois mois et ya eu les fetes qui nous a deconecté du regimles et c'est pourquoi c'est dur de revenir dessus!mais on va y arrivé ,oui moi aussi moins 1kl c'est trop cool!
gros bibi

sam (chenoise, 77) répond Posté le 14-01-2010 à 11:00
coucou,

bonjour à toutes, tout va bien, g le moral, un pe fatiguée de ma scéance d'aquafitness d'hier soir mais c une bonne fatigue. G pas résisté à monter sur la balance ce matin et bonne surprise la semaine n'est pas fini et déjas -1kg, aller plus ke 19 youpiiii.
Il fo garder le moral, c sur avec ce kon voit à la télé, on est plutôt heureuses, profitez de la vie les filles. maggie g l'impression k'aprés plusieurs mois c difficile, objectif objectif fo pas lacher.
a+

Bizzzz

rose (36) répond Posté le 14-01-2010 à 10:31
magie profite bien de tes vacances
et reviens nous vite nous dire un petit cocucou!!
gros bibibi!!!


maggie (98) répond Posté le 14-01-2010 à 09:45
salut les filles
je vous fais un petit coucou et quand je vous lis cela me fait du bien. Vous m'avez redonné du courage et j'ai été me peser de suite pour savoir où j'en suis. Effectivement j'ai repris 2 kg depuis les fêtes mais cela m'en fait tout de même -9kg depuis le 21/9.
Et comme je pars en vacances pendant 3 semaines à compter de fin de semaine prochaine, je ne sui spas remotivée pour reprendre sérieusement. EN fai, je vais juste suspendre un peu et reprendre le tout dès le 20/02...après la fête des amoureux et mon anniversaire. Après sérieux ici, on ne rigolrea plus, hein ...enfin avec le régime.
Bonjour à Sam ravie de faire ta connaissance et le moral à fond, c'est bien un peu de sang neuf !!
Allez bisous à chacune de vous, Rose, la pensée, patie, betty, cocolu, ptiloup, charlotte, sorcière, et toutes les autres aussi...
A bientôt.


rose (36) répond Posté le 14-01-2010 à 07:43
salut a toutes!!!
oui ma mamounette apres ce que lon voit a la teloche on se dit que on est pas trop malheureux! il faut aller de l'avant et pense un peu a toi pour cette annnée d'allairs a vous toutes aussi on s'occuppe toujours des notres et nous on s'oublie!moi je me suis dit que cette année etait pour moi!na!
ha suis contente dimanche je vais donné un cours de scrap booking a ma soeur elle a aimé ce que je faisais et va essayer cool!!!
cet aprem' ma belle soeur arrive coolllll ca va nous faire du bien a toute les deux!!
j'ai ma pate a beignet de carnanval qui est en train de levé! je vais en faire pour emmener a ma copine algerienne cet aprem' elle recois du monde sa soeur arrive d'algerie et c'est la fetes!!!mais ce matin je vais l'aider a faire son menage!
gros bibi a toutes!!!

mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 13-01-2010 à 22:34
Journée bizarre ! Ce soir, à la télé, j'ai eu très mal des images de Haïti. Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans le malheur, donc dans ma tête je me dis, ma fille tes enfants vont bien, sois belle et taie toi... Pas triste la Mamounette, chocolat (un rocher) et tout ira mieux, à demain bises................


1211 - 1220 de 3603
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 361
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?