• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 06-11-2009 à 12:28
coucou, je recommence lundi. j'ai 52 ans et 10 kilos à perdre. j'en avais perdu 3 en 5 semaines, mais à cause de soucis de famille, j'ai craqué. là, je suis prête à m'y remettre. j'espère que cette fois, ce sera la bonne. a plus

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-11-2009 à 12:28
Lolla (31),

Vous avez dû recevoir vos codes d'accès. Ainsi, où que vous soyez, du moment que vous avez un ordinateur avec connexion internet, vous pouvez accéder à votre espace minceur sans passer par votre boîte mails personnel.

Pour accéder à votre espace minceur en ligne, je vous invite à vous rendre sur la page http://cohen-savoir-maigrir.com/ puis en haut à droite de la page, dans "Inscrit au programme ?" veuillez saisir votre adresse email d'inscription dans le premier encadré, puis votre mot de passe communiqué par email dans le second et valider sur "ok".

Veillez à ce qu'aucun anti-spam ou pop-up ne soient activés, car ils risquent de bloquer l'accès au site.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-11-2009 à 12:28
focampette (Juan les pins, 06),

N'hésitez pas à en discuter sur le forum avec Sylviane, la psychologue de l'équipe dans le sujet "Une psychologue à votre écoute". Elle saura vous écouter et vous conseillera au mieux.

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-11-2009 à 12:27
craquounette (hagetmau, 40),

Il est possible d'aller sur le tchat uniquement le jeudi entre 17 à 18H. Vérifiez bien que vous avez chargé "flash player" comme précisé dans la rubrique tchat.

A 17 h, cliquez sur votre rubrique "Tchat", puis entrez un pseudo de votre choix et connectez vous (cliquez sur Connexion). Cliquez ensuite sur le salon du jour, entrez le mot de passe du tchat qui est "JMCtchat"... vous êtes alors connectée et pouvez participer au tchat.

Renouvelez au prochain tchat, jeudi entre 17 et 18h.

Minou (Lyon, 69) répond Posté le 06-11-2009 à 12:26
Bonjour. Je commence lundi et j'espère tenir le coup. Je me suis déjà inscrite sur savoir maigrir.com, mais des aléas de famille ont fait que je n'ai rien suivi. De nouveau chez moi, je me motive afin d'aller jusqu'au bout de mon désir de perdre tout ce poids supplémentaire. Je compte sur votre aide. A bientôt

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-11-2009 à 12:24
cécilia19 (brive la gaillarde, 19),

L'alimentation des enfants ne peut se résumer en quelques lignes et notre mission sur ce site est d'assurer un suivi de personnes adultes en cours de régime. Je vous conseille de vous tourner directement vers un pédiatre ou une diététicienne en cabinet.
Vous trouverez également une mine d'information dans le livret "Le guide nutrition des enfants et ados pour les parents" La santé vient en mangeant et en bougeant à commander gratuitement sur le site www.mangerbouger.fr

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-11-2009 à 12:23
Sylvie (MOURMELON, 51),

Pour tenir sur la longueur, je vous conseille de démarrer avec le programme à 1400 Kcal !

Tant que vous continuez à perdre du poids avec le programme à 1400kcal, il n'est pas nécessaire de diminuer vos apports et donc de passer au programme à 1200kcal. De plus, le programme à 900kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids. Poursuivez donc avec le programme à 1400kcal.

Et gardez courage, plusieurs de nos internautes ont perdu entre 40 et 65 kg (c.f. nos témoignages)!

trishia (paris, 75) répond Posté le 06-11-2009 à 12:22
coucou, je recommence lundi. j'ai 52 ans et 10 kilos à perdre. j'en avais perdu 3 en 5 semaines, mais à cause de soucis de famille, j'ai craqué. là, je suis prête à m'y remettre. j'espère que cette fois, ce sera la bonne. a plus

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-11-2009 à 12:20
STAR,

Vous pouvez si vous le souhaitez nous demander via la rubrique Questions personnelles, de décaler le début de votre programme au lundi 9 novembre !

CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 06-11-2009 à 12:19
Re coucou à tous et toutes, me revoilà en coup de vent entre 2RV.
Hello Paola !!! bonne idée la robe !!!Tu ES DEJA LA + JOLIE MAMAN pour tes enfants !... mais là, tu seras encore plus jolie que la plus jolie !!!!! bisous !!!!!!!!
Et message à l'attention générale : c'est évident que ça va marcher !!! on dépense plus de 1400 kcal par jour !!! le tout est d'être patient, je crois... Pas de panique !!!! ça va bien se passer !!! Et puis, plus on aa à perdre, plus on perd vite !
Allez, à +!!!!!


3751 - 3760 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?