• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
milina (GENILLE, 37) répond Posté le 18-01-2010 à 11:38
Merci de ton conseil Nanou sur les appareils, c'est certain qu'ils sont mieux dans la salle à manger que dans le sous sol,on a plus envie de s'y mettre.
On est sur le forum pour discuter, s'entraider, partager etc...et pas là pour juger les fautes, moi la 1ère j'en fais, le principal c'est de se comprendre, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.
A+

milina (GENILLE, 37) répond Posté le 18-01-2010 à 11:38
Merci de ton conseil Nanou sur les appareils, c'est certain qu'ils sont mieux dans la salle à manger que dans le sous sol,on a plus envie de s'y mettre.
On est sur le forum pour discuter, s'entraider, partager etc...et pas là pour juger les fautes, moi la 1ère j'en fais, le principal c'est de se comprendre, je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.
A+

nanou (78) répond Posté le 18-01-2010 à 11:14
désolée pour les fautes d'ortho . je vien de me relire et je mérite 00000000.

nanou (78) répond Posté le 18-01-2010 à 11:13
et en plus je continu . bravo

nanou (78) répond Posté le 18-01-2010 à 11:12
POUR LES APPAREIL DE GYM .mon avis la dessus c'est que ceux que j'ai eux sont resté a dormir au sous sol sauf un qui trône dans ma salle à manger et tampis pour la déco parce que celui là est vraiment une bonne invention. c'est un marcheur mais un vrai , assez large qui se remonte pour ne pas être trop encombrant. vous allez penser que c'est peut être du superflu et qu'une bonne promenade à l'extérieur suffit. je vais vous dire que vous avez raison mais que en ce qui me concerne c'est la possibilité pour mes filles , mon mari et moi même de le faire a tout moment de la journée en regardant un programme préféré à la télé, en discutant avec mes filles de leur vie. bref de consacré aussi du tps à ma famille sans culpabiliser. je vous assure que cela ne m'empêche pas d'aller dehors en compagnie de l'une d'elles, de lon mari et avec notre chien. mais c'est un plus et surtout un rappel constant qu'il n'a pas sa place dans la salle pour rien. c'est un peu cher c'est vrai mais c'est de loin celui qui me convient le mieux , j'ai essayé" le vélo d'appartmais au bout d'un tps j'ai mal aux genoux et en tant qu'ancienne prof de sport et oui! je suis psy maintenant mais avant de m'occuper du bien être psychique des gens je me suis occupé de leur corps et je peux vous dire que le sport pratqué intensivement fait aussi des dégats sur les articulations, usure des cartilages etc.. la piscine et la marche est de loin ce qui y a de meilleur c'est mon avis personnel

nanou (78) répond Posté le 18-01-2010 à 10:58
bonjour à tous
je vous remercie pour vos voeux d'anniversaire, cela m'a fait chaud au coeur.Je reviens seulement sur le forum pour vpous lire pour cause de mariage en province. vous avez tous raison quand vous dtes que50ans c'est aussi le bel êge parce que mon ami vient de se marié à 55 ans et j'ai vu un couple vraiment heureux qui n'a rien a prouvé à personne. lors du mariage nous étions un max de cet âge là et nous nous sommes beaucoup amusés.en revanche j'ai vu des très jeunes de 20ans être ivres en un minimum de temps qu'il faut pour le dire. c'est désolant de voir cela. il n'y a plus de fêtes pour certain sans se mettre la tête à l'envers ...dommage !vraiment dommage car pour garder un bon capital santé il faut apprendre a gérer. le plus dingue c'est une jeune de 20ans qui avait bu dit elle au moins 20verres de rosé rouge et a enchainé sur de la bière et du champagne. je m'attendais à la voir chancélé,même pas, et le lendemain pas un mal de tête rien tout au plus les yeux un peu rougis. cela me dit elle "nécéssite un certain entrainement"que répondre à ça ? A part cela la f^te était vraiment réusi et le régime n'a pas trop souffert perce que j'ai beaucoup dansé. maintenant je vais sous le conseil de la diet DE j.M.C faire 2jrs a 1200 calories. et on verra ce que cela done samedi.en revanche j'ai lu la session de ce matin qui parle de la stabilisation.j'espère qui'il ne va pas oublié ceux qui n'ont pas encore fini .... et vous quand pensez -vous ? BONNE JOURNEE

milina (GENILLE, 37) répond Posté le 18-01-2010 à 09:51
Saturne,tien nous au courant pour le four,ça peut être intéressant, c'est vrai que l'on passe pas mal de temps en cuisine.


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 18-01-2010 à 09:46
Bonjour à tous,

Dans mon sous sol, il y a des appareils,vélo,rameur et l'an dernier (500€)je ne sais plus le nom, mais on marche et ça mesure le rythme cardiaque, les calories dépensées et d'autres fonctions, le plus que j'ai tenu c'est 1/4 d'heure, j'étais en nage et je n'avais perdu que 30 calories !!! ça m'a découragé,j'ai repris ma marche. Je ne crois pas que je rachèterai d'autres appareils, ils finissent tous pareil et pas de résultat,je ne suis pas sportive et puis c'est tout na.
Bonne journée à tous.


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 18-01-2010 à 09:35
bonjour
nouvelle semaine qui débute, hier petite virée en espagne, cool car pour l'instant pas trop d'effort, il faisait beau pas beaucoup de monde.
je voulais vous dire que pour aider au régime je me suis achetée le four cyclonique sur télé shopping,pas de graisse tout cuit sans graisse, légumes et viande en même temps.Gain de temps.'( à voir sur TF)
J'ai une amie qui s'en sert, elle ne le donnerai pour rien au monde, j'attend le mien avec impatience et je vous tiendrai au courant de son efficacité.
Voilà pour les nouvelles.
Poupette tu peux m'appeler si tu veux.


trishia (paris, 75) répond Posté le 18-01-2010 à 09:25
non, j'ai fait quand même du tennis l'été et du ski l'hiver et l'été sur les glaciers. mais c'est fini depuis 20 ans.


541 - 550 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?