• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 04-12-2009 à 01:40
Il est très tard, j'ai bouquiné longtemps et je pense à notre Sandy. Avant d'aller me coucher je voudrais te dire, Sandy, de penser d'abord à toi. Ton désir de maigrir est très important pour ton équilibre psychologique. Il faut que tu sois forte face aux difficultés familiales car ce n'est pas en te détruisant que tu résoudras les problèmes. Tu sais que le métier de mère est très difficile surtout quand nos enfants arrivent à l'adolescence. Cependant, il y a des choses que tu peux changer en dialoguant avec ta fille, écoutes bien ses propos, ce n'est peut-être pas si important que tu le penses. Mais crois-moi, je suis aussi passée par là comme beaucoup de maman. Recommence ton régime, et ne perds pas espoir.
A l'heure qu'il est je devrais plutot dire bonne nuit, et à demain

cloclo (46) répond Posté le 03-12-2009 à 22:32
salut a toutes
c'est pour sandy nous cela feras 1 an que notre fille et parti excelente éléve des points d'avance pour le bac elle a tout arrété elle a juste 20 ans et lui 37 ans connu de la gendarnerie! prison ! drogue! pas de travail il a profité de son argent que nous lui avons mit de coté chaque anneé elle a plus rien!!! huissier! interdit bancaire! et j'en passe .... oui cela et trés dur a vivre et nous sommes dans une grande souffrance !! nous ne faisons pas des enfants pour les voir se détruire la vie s'en charge!! accident! maladie! etc....nous sommes une famille trés unis avec beaucoup d'amour de respect de tolérance!! comment on peut oublié ses parent sa famille son frére ! comment une personne peut manipulé et faire oublié tout sa mais jamais on ne baissera les bras ! on va se battre pour la remettre dans la vie !! méme si cela seras une autre vie car cela ne seras plus jamais comme avant alors aui j'ai eu besoinset j'ai encore de l'exonil car la souffrance que nous vivons et trés difficile et comment respirer quand une partie de vous se détruit!les enfants ne nous appartienne pas il ont leurs propre chemin de vie mais pas cela !!! alors courage sandy je suis de tout coeur avec toi et baisse pas les bras !! amitiés a toutes et bon régime !!a

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 03-12-2009 à 22:30
axelle :
tu peux remplacer les féculents par un autre à condition de rester dans les quantités équivalentes mais le but du jeu c'est de varier l'alimentation va voir dans le tableaux des équivalences dans la rubrique bonus bon courage et garde ta motivation . la mienne est intacte pour le moment. Bonne soirée


Axelle (BALLOTS, 53) répond Posté le 03-12-2009 à 20:52
Bonjour les filles,

Juste une petite question, je ne mange pas de féculents avec mes plats principaux, je préfère manger des légumes à la vapeur et prendre du pain, pensez vous que je puisse ainsi plutôt que mettre 100g de riz par ex, je me base sur les menus à 900 cal et j'ajoute un peu de pain midi et soir (surtout avec les crudités)....

Bon courage à toutes, et gardez le moral car j'en vois plusieurs qui craquent, il ne faut pas !!! on fera des petits excès au fêtes mais en janvier, on repartira sur de nouvelles bases ...

A bientôt

thérèse (80) répond Posté le 03-12-2009 à 18:26
petit message pour cmusica..

je te souhaite un meilleur moral mais ne crois pas que ce soit plus facile pour d'autre que pour toi...moi par exemple je n'ai perdu que 800gr pour l'instant (13k à perdre) et lorque je n'arrive pas (et c'est souvent) à suivre les menus, j'essaie de faire les équivalences..) parfois je suis en colère contre moi mais bon...disons que je mettrai un peu plus longtemps pour perdre ces affreux kilos...tu dois perdre combien??? moi ce qui me perturbe c'est que je me sens en manque de féculents....ça me manque vraiment..

sinon, bon courage à toutes..

lisbeth (59) répond Posté le 03-12-2009 à 14:15
sandy
tu devrai peu etre aller voir une phitologue je crois je ne suis pas sure du nom
elle m a bien aider pour le meme probleme et ma resortie des truc de ma petite enfance que je n avais jamais dit a personne
tu habite dans quel coin du62
je pourrais si veux te donne ses coordonnee
sur ton adresse mail voici la mienne si ca peu t aide
elisabeth_v@live.fr

Sandy62 (62) répond Posté le 03-12-2009 à 13:20
Merci à toutes pour vos conseils et votre soutien les filles ...

Pour résumer la situation, j'ai l'impression que chez moi ça se répète car j'ai déjà connu ça avec ma fille ainée qui a arrêté les cours à 16 ans et qui a maintenant quitté le foyer pour vivre avec son copain et leur bébé de 3 mois.

Mon fils, qui va avoir 18 ans, a redoublé sa seconde l'an passé pour absentéisme, est passé en 1ère de justesse et recommence cette année ...

Donc, je panique quand je vois ma dernière suivre le même chemin ... et j'essaie de dialoguer le plus possible avec eux, je suis très ouverte mais là rien à faire et moi je suis à bout ...

J'ai même entrepris une thérapie familiale il y a 2 ans car en plus il existait des conflits entre les soeurs et le frère ... La médiatrice a laissé tomber ... Elle même ne comprenait pas comment cerner mes gamins ...

Hier soir, je suis allée voir le médecin et lui ai parlé de thérapie car j'ai l'impression que mon enfance et mon adolescence se projettent sur mes enfants et ça me fait peur .... Seulement le médecin me trouve capable d'analyser moi-même les crises que je traverse ... donc pas de thérapie ... Suis un peu larguée ...

J'ai repris le boulot ce matin après une semaine de congés ... ce midi, me suis empiffrée d'un sandwich surimi en plus de ma salade et un pain au chocolat ...

Je fiche tout en l'air ... pourtant j'étais bien partie ...

marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 03-12-2009 à 09:49
alors cerise pas de nouvelles depuis le 28,tu as déserté ,j'espère que non!comment ça se passe ,j'espère que tu continues tjs?je t'envoie plein de courage et de motivation pour bien continuer.Rejoins moi sur notre forum du 13 07 ,j'attends de tes nouvelles


Thalys (Saint Georges, 86) répond Posté le 03-12-2009 à 09:31
Bonjour tout le monde,
SANDY, chacune de nous a un jour connu un problème avec l'un ou l'autre de nos enfants. Essaie d'écouter ta fille, je sais ce n'est pas facile car souvent les enfants nous rejettent au moment de leur crise. J'y suis passée moi aussi, tiens bon moralement, tu verras ça s'arrangera avec le temps et elle te remerciera d'avoir essayé de la comprendre. Et toi penses un peu à toi, ne te venge pas sur ces médicaments qui nous font plus de mal que de bien. Peut-être devrais-tu faire une question à nos diététiciennes qui pourraient t'aider au niveau du régime.
Allez courage et bisesss

lisbeth (59) répond Posté le 03-12-2009 à 08:41
pour sandy erreur de frappe de ma part ce n est pas fin donnee mais fin d annee...


1261 - 1270 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?