• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LN (-12.5 kg/80) (Le Folgoët, 29) répond Posté le 25-11-2009 à 19:04
Cacale du 29, Salut je suis du Folgoet et je vois que tu es de Lesneven ma soeur a commencé le 16/11 comme toi elle c'est brigitte (44) moi j ai commencé le 05/10 et elle m a dit qu un personne de lesneven etait dans son forum alors je prends contact

AGAR ROSELYNE (31) répond Posté le 25-11-2009 à 18:48
bonjour a tous j ai commence le 16 11 je n ai pas encore craquer et les recettes sont fabuleuses on n apas fain entre les repas merci encore roselyne

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 25-11-2009 à 18:47
bonsoir tout le monde , je vois qu'il y a des baisses de moral , il faut tenir , si ça marche pour certaines ça va certainement marcher pour vous. aller courage à toutes .
Il y a une seule chose qui m'est difficile c'est de ne pas monter sur la balance tout les matins .
bonne soirée


ade (79100, 79) répond Posté le 25-11-2009 à 15:51
choupette
pour ta raponse au quantité de pain va dans
mon programme guide des aliments an haut sur ta gauche de ta page
toutes ces pages sont interrésentes

joce mois aussi n est pas mangé radis me suis fait une salade 1/2 andive 1 tomate 1/2 oeuf 2 batons surimi tu peu ajouter des cubes de gruyere sauce allégé tu verras après tu seras bien
pour passé à la suite
a bientot

ade (79100, 79) répond Posté le 25-11-2009 à 15:42
bonjour a toutes
choco pour te répondre à la question insomnie j ai demande à jmc dans question personnel
mon changement alimentaire y est peut etre pour, mon corps réagi à cette nouvelle alimentation il faut que je fasse un peu de sport pour dépensé mon surplu d énergie et si sa continue voir mon doct
le sport n est pas mon dada je vais resortir mon vélo d appartement car en ce moment aller dehors pas terrible
et puis je suis à la maison toute la journée et seule. une fois la maison à l ordre je ne fait pas exercice vais ordi pour prendre de vos nouvelles, la télé c est pas terrible, ou travaux manuel.
quand je vous lis toutes j ai l impression que le moral c est pas terrible pour toutes alors il faut remonter le morale des troupes nous ne sommes quand 2 semaines c est pas le moment de craquer les filles ne culpabilisé pas par un dépassement.
jmc en parle quand il interviens.
je crois que ce serai trop beau d y arriver sans enbuche
j ai craqué la semaine derniere du paim frais du beure jambon blanc j odore tampis me suis fait plaisir
allez courage et motivation
a bientot


JOCE (29) répond Posté le 25-11-2009 à 15:32
bonjour
ce midi,je n ai pas mange la quantite de radis prescrite et avec ma cuisse de poulet j ai fais des champignons.Resultat:j ai faim,je bois du cafe et de l eau car j ai tres envie de craquer.FAUT QUE JE TIENNE.jE VAIS ALLER SORTIR MES 2 BOUVIERS et j espere que ca me fera oublier la nourriture

choupette (76) répond Posté le 25-11-2009 à 15:17
doit t,on manger du pain avec le repas de midi et celui du soir si oui combien de grammes ou de tranches

Bopiote (Somloire, 49) répond Posté le 25-11-2009 à 14:50
Salut tout le monde,
En ce moment pas vraiment le moral,je n'ose pas me peser même si je n'ai fais aucun écart, mais j'ai pas l'impression de perdre!Ce qui me mine, c'est que je ferais bien du sport mais je suis coincée à la maison avec mes puces, je pensais investir dans un mini stepper qu'en pensez-vous??
Bises à tous!

choco007 (49) répond Posté le 25-11-2009 à 14:03
merci et bon courage à toutes .

lisbeth
bon courage,les 3 malades je t'envoie plein d'encouragement.

soso
bon idée de se reposer le linge attendra.moi je culpabilise de rien faire en plus je suis raplapla.

ade
insomnie ça c'est dur: c'est-tu qu'est ce qui pourrai la provoquer.

Thalys
moi je pédale,hier je me suis achetée des fringes ça faisaient 1 an je crois que le forum m'a aidée je voulais etre féminine

GAZELLE
le sport si tu en a envie ou pas est toujours une bonne idée moir pour l'instant rien du tout je préfère perdre plus et surtout ma débarrasser de mes antibiotiques.z ici vos commentaires...

PRESCRI
Je compatis
mais peux etre peux-tu leur faire des féculents en grande quantité ? Pour eux et tu parfummes avec des pts quantités de tes menus ,quitte à leur rajouter graisse et sucre
Comme ça tu peux cuisiner pour toi sans leur faire des menus differents et tu mangera "presque comme eux" .
tu va y arriver explique que ces important pour toi.
tu peux préparer à l'avance quitte à congeler
bon courage.


gazelle (35) répond Posté le 25-11-2009 à 13:39
j'ai craqué ce midi au dessert 1yaourt + 2 petits suisses et qqs fruits secs
ce soir ce sera une soupe et puis c'est tout je vais vraiment devoir me mettre au sport pour avoir une activité physique


1501 - 1510 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?