• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 09-02-2010 à 21:11
Bonsoir à toutes
Moi j'ai un abonnement de 6 mois pour un objectif de 50kg à perdre. En 3 mois j'ai en déjà perdu 15 alors je me dit que le jeu en vaut la chandelle et je continue, toujours aussi motivée qu'au début et peut-être plus car çà marche. Je suis les menus à 1400 que j'aménage en fonction de mes goûts si je n'aime pas telle ou telle chose mais surtout sans déstructurer l'équilibre du repas. J'adore le sucré et je me fais plaisir presque tous les soirs en mangeant un carré de chocolat noir. Quand aux gâteaux secs c'est dur de résister car mon copain en mange le soir devant la télé, mais j'arrive à tenir sans en prendre. C'est vrai que j'ai une super motivation car je ne me supportais plus : il y a 3 mois je faisais 120kg pour 1m68 aujourd'hui je suis à 105. C'est la motivation qui me fais tenir même si je me réserve quelques moments de plaisir.
Donc les filles si je peux y arriver avec tous mes kilos qui me gâchaient la vie alors vous aussi vous pouvez tenir. C'est le mental qui fait presque tout.
Et puis mon copain, ma famille mes collègues me soutiennent et sont ravis de voir qu'en 3 mois j'ai pu perdre 15kg.
Bon il ne reste pas beaucoup de place alors je vais terminer en vous souhaitant et puis je vais me mettre sur mon vélo pour 3/4 d'heure :
Allez courage les filles ! On peut le faire !
@ demain car c'est toutes ensembles que l'on pourra se motiver et continuer à se battre contre les kilos !

ade (79100, 79) répond Posté le 09-02-2010 à 21:09
qui a entendu parlé de la méthode Dukan?
c ' est quoi ?
merci d avance


lisbeth (59) répond Posté le 09-02-2010 à 15:29
un petit coucou pour rassurer THERESE je n ai pas l intention de laisser tomber ce forum .meme si je ne vous ecrit pas tout les jours je vous lis.BRIGITTE moi aussi j ai un abonnement de 1an on va faire un long chemin toutes ensemble alors courage ne laissons pas la tentation gache notre regime .les filles ont a commencer ensemble, ensemble on terminera .donnons nous rendez vous tout les jours
bonne fin apres modi a demain
biz du nord


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 09-02-2010 à 13:58
Thérèse, j'ai pris un abonnement d'un an j'avais une offre , j'ai beaucoup de poids à perdre , je vais avoir 55 ans l'été prochain , je mesure 1m68 , j'ai déjà perdu 12 kg et je dois encore en perdre 38 tu ais les calculs . je résiste en achetant pas de biscuit, ni de gâteau , je me tiens au 1400 cal , je joue avec les équivalences , me dit en voyant des aliments qui me tentent qu'ils ne sont définitivement pas bon pour moi. je travaille sur moi avec le mental,
Essaye de ne pas avoir chez toi ce qui ne convient pas à l'EA et viens nous causer, ne culpabilise pas ,
De temps en temps je mange un carré de chocolat en le grignotant lentement , car c'est mon péché mignon Voilà courage à toi

ade (79100, 79) répond Posté le 09-02-2010 à 13:56
Re bonjour les filles
Ca me fait plaisir, je ne suis pas seule je viens de vous lire cela fait du bien je commençais vraiment a me trouve seule.
Je vais également sur d autre forums mais j aime bien venir vous retrouvé nous avons commencé ensemble il est dommage de ce perdre
Nous avons toute besoin des unes et des autres pour ma part j en ai repris pour 6 mois il me reste encore a perdre entre 10 et 15 kgs alors il nous faut de l aide (et la les kgs ca ne baisse pas)
Thérèse pour moi mes placards son vide pas de gâteaux rien comme ca je suis sur de ne pas tombé dedans j adore le sucré salé alors quand ca me prend
Je garde les céréales k au chocolat dans l après midi avec une tasse de lait chaux je bois beaucoup de bouillon de légume eau
Ne consomme tu pas trop de féculent pour arrivé a 1700 c
1 fois par jour 100gr c est peux je le fait à demi les jours comme ca j en mange mon comptant 200 g
Moi je tiens le carnet minceur sur ordi et je note aussi mon comment va le moral je me fais même des remarques
Alors prenons rv tous les jours même quelques mots cela fait du bien au moral
Nous avons déjà la météo qui n est pas avec nous (pas de soleil il fait froid humide ras le bol)
Allez à plus tard et encourageons-nous


thérèse (80) répond Posté le 09-02-2010 à 13:27
BRIGITTE : je voudrais que tu me dises comment tenir le coup...es ce possible ???comment résister à l'appel des sucreries (mon péché mignon c'est les gateaux secs, cake etc...)
Tu as déja perdu beaucoup? tu as pris un abonnement de combien de temps ?
Je t'embrasse
PS : j'ai encore 10 kgs à perdre, je pèse 75 kgs et mon objectif est 65 car je ne mesure qu'1 m 58..j'ai 55 ans...

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 09-02-2010 à 12:04
Coucou,
comme certaines je suis sur un autre forum mais je ne lâche pas celui ci , je viens le lire tout les jours...
Thérese que veux tu comme conseils?
Si je peux je te répondrais.
à plus tard

thérèse (80) répond Posté le 09-02-2010 à 11:34
bonjour,
Vous avez raison le forum se vide...moi mème je visite souvent un autre forum mais je vais essayer de revenir "à nos premières amours" tout en continuant d'aller sur l'autre forum..
cette semaine je n'ai rien perdu et j'ai fait un peu n'importe quoi..j'ai fait le 1200 cal. et je me suis crue permise de faire qq écarts et voilà le résultat !!!et j'ai vraiment du mal à suivre ...je note tout ce que je mange dans un cahier et je suis bien souvent plus près des 1700 cal que 1400 !!!
allez on se remet en route pour notre objectif principal : MAIGRIR !!!
BRIGITTE : toujours de bons conseils...j'en voudrais moi ....
ADE : tout ce que tu écris je le ressens aussi...on s'y remet ???
LISBETH : reviens quand mème nous voir dans ce forum..
Où sont les autres ??? j'ai repris un abonnement...
BISES A TOUTES !!!

lisbeth (59) répond Posté le 09-02-2010 à 10:39
bonjour a toutes
ADE tu as raison le forum devient desert il y a de moins en moins de motivation .peu etre que certaine on termine ou on arreter pour raison x y z .moi je suis sur un autre forum CHERCHE PERSONNE AYANT BEAUCOUP DE POIDS A PERDRE je trouve que la la motivation yest plus presente .
atoute les autres je souhaite une bonne journee et courage nous allons y arriver a bout de nos kg
biz du nord


ade (79100, 79) répond Posté le 09-02-2010 à 09:55
Claudine Regilait
Ne vous découragé pas je crois que nous sommes toutes dans le même panier
L hivers commence à être long pas de soleil nous sommes dans le gris toute la journée pour le moral ce n est pas bon (enfin moi je le ressens comme ca)
Depuis le début janvier après les excès des fêtes très difficile de se remettre à fond ca ne baisse plus sur la balance j en ai repris pour 6 mois j ai encore entre 10 et 15kgs à perdre ca ne bouge pas
Je viens régulièrement sur le forum mais il me parait déserté en semaine 3 ou 4 personnes par journée difficile de pouvoir discuter entre nous de nous soutenir et pourtant jmc insiste sur les forums je pense que cela fait aussi parti de la thérapie évacué son ressenti se soutenir s aidé
Nous avons toutes envie d être plus mince cet été mais lorsque l on se retrouve seule le désespoir va plus vite a nous rongé (ce n est pas pour cela que nos kgs partent au contraire)
Il nous faudrait voir la vie en positif pour y arriver
Alors il nous faut revenir nombreuses sur le forum afin de nous aidé à combattre tout ses kgs
Alors prêtent pour le combat des mauvaises graisses qui nous brisent la vie
a bientot si vous le voulez



551 - 560 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?