• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Charlie (36) répond Posté le 16-05-2010 à 10:18
Bonjour,
Pour moi, -1kg cette semaine, mes efforts ont payés ! :-q et je vois que le bilan est positif pour "presque" tout le monde ! ;) ... Ne perd pas courage Evelyne, tu vas bien réussir à le reperdre ce petit kg... ça m'est arrivé il y a peu et j'ai réussi à redresser la barre...
Donc bilan des 6 mois pour moi :
O : 25
P : 18
R : 7
Je vais rempiler pour 6 mois de plus car je m'étais fixé -25 kg au départ (je n'y croyais pas trop) mais comme ça marche, je peux espéré en perdre un peu plus, ça ne me fera pas de mal !!


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 15-05-2010 à 21:30

:x :-* :x Bonsoir à toutes, bon bilan de la semaine -200gr :( :-bd :((
mais bon c'est mieux que rien
bilan des six mois :
O :50
P : 18,2
R : 31,8
restons toutes motivées plus que jamais nous aons encore six mois pour réussir
Bises
je vais aller me coucher, je travaille demain :-S
:x :-* :x :-*

lisbeth (59) répond Posté le 15-05-2010 à 10:22
bonjour à toutes
bilan de la semaine -400g :-S :-S .aujourd hui pas le temps de vous ecrire doit etre partie pour 12h et je suis encore en peignoir . bilan de six mois

O 50
P 18
R 32

J ESPERE POUR MOI PARTIR LE 24JUILLET EN AVOIR PERDU ENCORE AU MOIS 10KG :-q :-q
BIZ DU NORD :-* :-* :-*

Evelyne (82) répond Posté le 15-05-2010 à 09:29
Bonjour les filles
Bilan de la semaine : pas super +1kg
J'ai du sûrement mangé trop de pain et de fromage par rapport à ce qui était prévu. Trop dégoutée
Je me ressaisie cette semaine mais çà risque d'être dur car je suis en vacances et je risque d'être tentée.
Bilan des 6 mois
O : 50
P : 23.7
R : 26.3
On se remotive et on continue
Au programme cette semaine : ponçage, peinture des portes intérieures de la maison
Alors au boulot et @ + tard
Bises


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 14-05-2010 à 22:04

bonsoir, je fais une prière pour que yoyote soit gentils avec nous demain matin,
je travaille ce we je tacherais de vous donner des nouvelles demain soir
bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

lisbeth (59) répond Posté le 14-05-2010 à 08:34
bonjour à tous

Moi aussi j aime bien tes petits dessins BRIGITTE continue a en mettre cela egaye le forum .Hier, je n ai pas eu le temps de venir sur le forum .j avais un tournoi de petanques et j étais de service aux crepes :P ( mais non meme pas mangé une ) j ai ressister par contre j ai bu pas mal de café sans sucre .Aujourd hui je travaille j ai 2enfants sur 4 en garde ca va etre plus cool quand meme .demain soir repas de cloture au basket de mon fils buffet donc pas de probleme :-q :-q et dimanche on va en deplacement pour un tournoi la journée .week end bien chargé
bonne journée a tous
amitié
biz du nord :-* :-* :-*
















brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 13-05-2010 à 23:43

coucou,
pour répondre à ta question je les copie sur les autres forum et les enregistre dans mes images , c'est aussi simple que cela ;)
bonne soirée
:-* :-* :-* :-* :-*

Charlie (36) répond Posté le 13-05-2010 à 20:33
Coucou,

Je vois que tout le monde est très occupé en ce moment... j'aime bien tes petits dessins "animés" ou non Brigitte, d'où les sors-tu ? *-:) ...
Pour moi cette semaine c'est le grand calme, le temps maussade ne m'inspire pas du tout :( va falloir que je me remue un peu ! :-S
En ce qui concerne le régime, je m'y tiens sérieusement depuis lundi, j'attend samedi pour le verdict :^> en attendant je vous souhaite bon courage à toutes, à+

Evelyne (82) répond Posté le 13-05-2010 à 08:43
Bonjour les filles
Ca y est c'est les vacances !!!
Le concert d'Olivia Ruiz hier soir était super. Superbe présence scénique.
@+ tard
Bises

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 12-05-2010 à 21:21

je viens juste vous dire bonsoir demain je viendrai vous parler plus longuement , je pense bien à vous
bises


51 - 60 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?