En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
genevieve jud (mulhouse, 68) répond Posté le 02-12-2010 à 09:55
:((

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 01-12-2010 à 16:46
OOOOOH!OOOOOOOOOOOOOOOOH! allez les filles répondez. Savez-vous comment ça se passe quand c'est fini! Au bout d'un an? je voudrais continuer à consulter le blog. Est-ce qu'il faut repayer? Je vous embrasse. A bientôt

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 20-11-2010 à 20:31
Bonjour à toutes mes consoeurs du 28/12/2009. Comme j'ai renouvelé l'abonnement JMC, je reviens de temps en temps mais j'avoue que je ne viens pas régulièrement, comme cette fois ma dernière visite date du mois de septembre je crois. Quelle ingratitude!! Et vous, vous ne vous êtes pas évaporée? Je reviendrai dans quelques jours. Faites un signe. Avez-vous comme moi retrouvé la ligne ? Avez-vous comme moi encore quelques kilos qui vous dérangent, sans vous déranger ? Si on se motivait, si ensemble on repartait en croisade? J'attends de vos nouvelles. Bise à toutes.

hautboiste37 (37) répond Posté le 09-10-2010 à 21:24
Coucou Jeanne sophie, cela fais longtemps que je n'ai pas rejoué de hautbois et j'avoue ça manque beaucoup je vais en rejouer. Pour mes problémes de santé c'est surtout nerveux. Et dois manger équilibrer.
Bisous à toutes les filles :-* :-* :-*

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-10-2010 à 10:37
HAUTBOISTE: Je suis trop contente de te lire, ma Belle.
Tu me parles de problèmes de santé. Qu'as-tu? J'espère que cela ne t'empêches pas de jouer de ton instrument favori :^>

Aujourd'hui, je suis à 85.5 kg, et je suis toujours aussi heureuse :x :x :x



hautboiste37 (37) répond Posté le 03-10-2010 à 10:35
Salut les filles, j'ai honte cela fais longtemps que je ne suis pas venus vous parler.
Entre le boulot et les petits problémes de santé j'avoue que je ne pense pas trop au régime mais j'essaye de faire attention quand même, car la mon corps et entrain de me dire stop.
Je vous lis toujours mais je ne trouve pas le temps de votre faire un tit coucou.
Jeanne-sophie et ninette j'espére que vous allez bien.
Martine, Filifer et les autres j'espére que vous allez bien aussi.
Je vous fais de gros :-* :-* :-* et vous dis a bientôt.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-10-2010 à 14:42
pesée de ce jour 86.5 kg, youpie tralala :D :D :D :D

bon week-end automnal et ensoleillé tant dans le ciel que dans le coeur :x

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 26-09-2010 à 08:09
Depuis 3 semaines, je reste à 88 kg... mais ça me convient ;)

Et vous, y en a-t-il encore qui viennent de temps en temps sur le forum? Alors, laissez une trace... ou écrivez-moi à akimana@bluewin.ch

Bisous.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-09-2010 à 07:56
MARTINE: Super heureuse de te lire et whoua 23 kg, c'est magnifique!

Si je fais le décompte j'ai perdu 22 kg à ce jour, puisque je suis partie à 110kg et que je suis à 88 kg aujourd'hui.
Comme toi, je ne fais plus régime, mais je fais attention surtout aux féculents, et à la graisse.

Gros bisous.

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 11-09-2010 à 04:01
Bonjour à toutes et un bisou spécial pour toi Jeanne-Sophie. Trés heureuses de renouer avec vous. Je ne suis plus le régime à la lettre mais je sais comment me nourrir agréablement et raisonnablement gràce au programme JMC. Je suis sur le point d'acheter le thermomix, robot ménager connu et reconnu. J'espère l'utiliser avec plaisir pour continuer mon objectif qui est de rester mince. J'ai perdu 23kg et souhaite en perdre encore 3, pour rentrer dans le 40/42. A bientôt mes amies virtuelles


1 - 10 de 994

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?