• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Chamade_2000 (20) répond Posté le 05-02-2012 à 10:05
coucou ben il est vraiment fini ce forum dommage au revoir les amies du départ

Chamade_2000 (20) répond Posté le 25-01-2012 à 14:11
coucou doucette oui ce serait bien de faire revivre ce forum mais apparamment tout le monde est parti voir ailleurs et quand certaines essaient de revenir elles sont appelées par mum pour aller sur son forum alors bon pas encourageant de revenir ici bisous

doucette_62480 (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 14-01-2012 à 11:45
bonjour chamade Moi aussi j'ai commencé le 18 janvier 2010 puis j'ai arrété a cause d'un accident (3 mois d'hopital) bien sur j'ai tout repris, puis il y a une semaine j'ai décidé de reprendre le régime JMC (j'avais gardé tout les plans de repas) cette semaine j'ai perdu 1500grs c'est peu mais ca encourage. Donc je suis revenu sur les forum, décue de ne plus y trouver d'anciennes connaissance, alors comme Fleur je suis allée voir le forum MUM qui a l'air très bien, mais en voyant ton courrier ce matin j'ai bien envie de rester avec toi essayons de faire revivre ce forum, je te dis a bientot, restons unies( l'union fait la force!!!!!!!!)

Chamade_2000 (20) répond Posté le 13-01-2012 à 17:25
rebonjour les filles

je vous propose qu on se retrouve à nouveau ici les filles du 18.1.2010
il n y a pas de raison de quitter ce forum pourquoi ne le ferions -nous pas revivre à nouveau?

on était une bonne équipe sur ce forum

je vous raconte

j avais perdu 7 kgs grâce à jmc
j ai tout repris
en fait j avais perdu 11 kgs
car j avais fait ww avant jmc
et bien j ai repris 7 kgs
là je reprends aussi ww en même temps que jmc
c est tout aussi équilibré mais trop cher
ici c est moins cher
donc on peut se retrouver si vous le souhaiter
bises
et courage
je me pèse demain matin et vous?

doucette_62480 (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 09-01-2012 à 17:39
Courage Fleur10 c dur pour tout le monde on ne peut pas dire que l'on fait ca de gaité de coeur, mais il faut s'accorcher, pour ne pas grignoter la seule solution est d'oter de ta vue tout ce qui te tente, c'est dur au debut et puis on s'y fait, un autre petit truc fais tes courses aprés le repas quand tu n'as pas encore faim et ne visite que les rayons notés sur ta liste ca évitera les coups de coeur...ca marche !!!
pour ma part je ne me suis pas réabonnée pour l'instant j'avais gardé les menus chaque semaine ((ca fait une petite économie, par les temps qui courent )))
On est dans le même bateau essayons de ne pas sombrer!!! a bientot :-q ;)





petitfute (27) répond Posté le 06-01-2012 à 14:52
Une bonne année 2012 a toutes de la part de Monsieur futé Bises a toutes je continue mon régime avec des hauts et des bas enfin c'est parfois très dur je dirais même très dur une bise a toutes et a tous

fleur10_2 (07) répond Posté le 05-01-2012 à 20:44
salut mum doucette et anissa,
un petit coucou : où en êtes vous ? moi j'essaye de tenir mais arrivée le soir je grignote un peu. C'est plus fort que moi. Dès que je sens que je maigris un peu, je m'accorde des petites récompenses . C'est dingue !!! comme si inconsciemment je ne voulais pas maigrir...

Concernant le fitbug, je vais donc me réabonner au moins un mois pour bénéficier de la connection. est ce que vous pensez que j'y aurais encore accès après ?

Comme Mum nous conseille d'aller sur le site "les recettes de mum", j'espère vous y retrouver. dis moi Mum, comment fais tu pour trouver le temps de répondre à tout le monde et d'être si présente ?

bonne soirée et à très bientôt

MUM_33160 (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-01-2012 à 14:16
DOUCETTE, comme pour ANYSSA et les autres je t'encourage à venir me retrouver sur mon forum LES RECETTES DE MUM dans DIVERS. Il est toujours accessible et nous formons une bonne équipe qui obtient des résultats.
Si besoin de détails mon mail : lakroc33@orange.fr et je pourrai vous envoyer les recettes que j'ai mises régulièrement sur le forum.

FLEUR m'a déjà contactée

Le forum du 18 ne va pas perdurer, sinon végéter, car beaucoup sont partis sur d'autres plus actifs.

Que vous ayez tout repris ou repris un peu ou pas encore tout perdu, nous motivons tout le monde dans notre chaine d'amitié que j'appelle ma grande tablée.

ça ne vous coûte rien de venir faire un petit tour pour vous rendre compte.

A bientôt peut-être, la porte est grande ouverte ;)





anissa52 (52) répond Posté le 04-01-2012 à 12:55
BONJOUR
fleur 10_2 oui tu ne peux pas te connecter sur le site si tu n'es plus abonnée, voilà la réponse que j'ai obtenu, car il m'arrive la même chose


doucette_62480 (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 04-01-2012 à 12:52
courage Fleur 10, je suis dans le meme cas que toi j'ai commencé en 2010 résultat positif
puis j'ai arrete : resultat j'ai tout repris (avec quelques kilos en prime) alors voila .... esayons de tenir le coup cette fois en restant en contact, puisque l'on dit que l'union fait la force alors ....a bientot de tes nouvelles :( :)



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?